Le calendrier des événements terrestres est ajusté en fonction de la volonté divine. Et celle-ci est en train de faire miséricordieusement tourner l’horloge à l’envers, pour nous donner plus de temps pour faire ce qui nous est indispensable pour le Salut
Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 11 avril 2011
Dans une vision faite en rêve, je me tenais sur la Terre et j’ai levé les yeux vers le ciel nocturne. Au lieu de trouver l'obscurité habituelle qui cerne les étoiles, il n'y avait plus de ténèbres, mais une lumière d’un bleu doux et assourdi. Le ciel nocturne était vraiment une couverture bleue lumineuse avec les perles blanches des étoiles.
Au-dessus et à droite, j'ai vu une épée qui flottait et se déplaçait légèrement. Ce n'était pas une épée en métal solide, mais translucide, et même transparente : à travers l'épée, je pouvais voir le ciel.
Puis au-dessus et à gauche, j'ai vu une pendule ou une horloge qui tournait à l’envers – dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Cette horloge aussi était transparente, révélant le ciel derrière elle.
Du point de vue spirituel, ce ciel de nuit lumineux, d’un bleu clair assourdi, c’est vraiment ainsi qu’apparaît l'univers. Il y a peu d'obscurité. L'espace entre les étoiles et les planètes est également rempli de lumière. La lumière est partout parce que Dieu est PARTOUT.
L’épée indique une guerre spirituelle qui se traduit matériellement dans une guerre terrestre. Elle représente aussi les épées des anges qui protègent les corps et, surtout, les esprits. L'épée est également l'épée de Damoclès à laquelle l'humanité est confrontée.
L'humanité, imprégnée de péché et empêtrée dans l'illusion, se trouve face à ce qui semble – pour ceux qui sont piégés dans une conscience centrée sur le corps – un choix difficile : reconnaître et protéger l'âme à tout prix.
Le coût spirituel des décisions est infiniment plus important que le coût matériel. Le physique n'est que l'esprit condensé, une enveloppe temporaire. Toute perte de physique peut être recréée par Dieu en un instant – Dieu en a donné un exemple avec Job et Jésus l'a démontré avec Lazare.
Souvenez-vous que vous n'êtes jamais seuls ni entourés de ténèbres. Vous êtes comme le ciel de la nuit : des êtres de lumière concentrée reliés par un fond de lumière d’un bleu léger et assourdi ...
L'horloge indique le calendrier céleste des événements terrestres. Tous les événements sur Terre commencent d'abord ailleurs, dans un monde de formes que nous ne voyons pas avec nos yeux de chair.
Le calendrier des événements terrestres est ajusté en fonction de la volonté divine. Et celle-ci est en train de faire miséricordieusement tourner l’horloge à l’envers, pour nous donner plus de temps pour faire ce qui nous est indispensable pour le Salut – le nôtre et celui des autres – avant que le temps de l'humanité ne vienne à manquer.
_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3