VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? Empty
MessageSujet: Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ?   Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 5:20


Attention, scène « d'affrontements »
difficilement supportables ...
pour Manuel Valls ?


Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? 576827_582777741762731_955583540_n

Le problème est que si vous considérez que les deux CRS sont intelligents d'agir comme ils le font high live ! avec les ados sur la photo! (Je dis bravo à ces deux policiers), il n'est pas impossible que Manuel Valls enfer puisse considérer cette photo comme une preuve de collaboration avec l'ennemi danser ensemble ; je ne donne donc pas cher de la carrière de ces deux policiers qui risquent de se voir cantonner dans des services administratifs , ou bien... qui risquent de se voir sévèrement réprimandés...
tellement le Gouvernement français semble se comporter parfois "comme un gouvernement totalitaire"
(à mes yeux du moins!).

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1961

fabrice1961


Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62
Localisation : Côte picarde

Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? Empty
MessageSujet: Re: Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ?   Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:09

Bonsoir Stan Smile

C'est super, cette ambiance bon enfant. Cela fait presque photo de famille rouler de rire

Comme tu dis, je pense aussi que ces deux policiers risquent d'avoir un "petit problème" par la suite... s\'interroger

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? Empty
MessageSujet: Re: Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ?   Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:28

Citation :
Stan a écrit : il n'est pas impossible que Manuel Valls Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? 4216028885 puisse considérer cette photo comme une preuve de collaboration avec l'ennemi
Ou alors, c'est voulu pour calmer les esprits ou relever l'image de marque de notre police. Il y a une telle manipulation qu'il est difficile aujourd'hui de s'y reconnaître !
L-A

_________________
Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1961

fabrice1961


Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62
Localisation : Côte picarde

Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? Empty
MessageSujet: Re: Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ?   Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:48

Je viens de relire mon intervention et je suis désolé, Stan, je n'avais pas l'intention de vous tutoyer : "comme tu dis" étant une expression que j'emploie pas mal avec mon entourage, je l'ai écrite machinalement au lieu de rentrer "comme vous le dites". J'aurais bien corrigé, mais c'est impossible ici Embarassed

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? Empty
MessageSujet: Re: Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ?   Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:56

fabrice1961 a écrit:
Je viens de relire mon intervention et je suis désolé, Stan, je n'avais pas l'intention de vous tutoyer : "comme tu dis" étant une expression que j'emploie pas mal avec mon entourage, je l'ai écrite machinalement au lieu de rentrer "comme vous le dites". J'aurais bien corrigé, mais c'est impossible ici Embarassed

Fabrice

Bonjour Fabrice,

Votre remarque à propos du tutoiement et du vouvoiement est une belle occasion de rappeler ici l'article 2 du Forum, afin de favoriser des échanges respectueux:

Citation :
Art. 2 : Exprimez-vous toujours avec douceur et humilité en ayant soin de ne blesser personne. Si vous ne connaissez pas personnellement votre interlocuteur, le mieux est de le vouvoyer, le tutoiement pouvant être perçu par certains comme une familiarité déplacée.
Le tutoiement sera permis après l’acceptation des personnes concernées.

Cher Fabrice, nous apprendrons à nous connaitre avec le temps... mais, bon... je vous laisse libre de me vouvoyer ou non, en vous demandant S.V.P. de réserver votre vouvoiement aux membres du Forum que vous ne connaissez pas, cela pour favoriser des rapports interpersonnels respectueux dans nos échanges de points de vue.

Au plaisir de vous lire à nouveau!

Cordiales salutations!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? Empty
MessageSujet: Re: Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ?   Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:53

Je trouve qu'il est beau de se vouvoyer au début...comme un regard d'attention.

Puis vient le temps du rapprochement et le tutoiement devient naturel...une évidence !

C'est tellement beau cet apprivoisement des mots qui nous conduisent à l'amitié virtuelle puis à la véritable amitié. Toutes ces étapes pour cheminer de l'extérieur à l'intérieur. Là où Dieu réside I love you

L-A Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? 2903628115

_________________
Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? Empty
MessageSujet: Re: Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ?   Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ...  pour Manuel Valls ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : pas d’état de grâce pour Manuel Valls
» Gestation pour autrui : le spectaculaire retournement de Manuel Valls
» Manuel Valls porte plainte contre David Van Hemelryck de Hollande Démission pour « injures » sur Facebook
» Le vrai visage de Manuel Valls ?
» Le vrai visage de Manuel Valls ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: