|
| Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ? Lun Mai 27 2013, 23:20 | |
| Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ?Le problème est que si vous considérez que les deux CRS sont intelligents d'agir comme ils le font avec les ados sur la photo! (Je dis bravo à ces deux policiers), il n'est pas impossible que Manuel Valls puisse considérer cette photo comme une preuve de collaboration avec l'ennemi ; je ne donne donc pas cher de la carrière de ces deux policiers qui risquent de se voir cantonner dans des services administratifs , ou bien... qui risquent de se voir sévèrement réprimandés... tellement le Gouvernement français semble se comporter parfois "comme un gouvernement totalitaire" (à mes yeux du moins!). Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | fabrice1961
| Sujet: Re: Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ? Mar Mai 28 2013, 13:09 | |
| Bonsoir Stan C'est super, cette ambiance bon enfant. Cela fait presque photo de famille Comme tu dis, je pense aussi que ces deux policiers risquent d'avoir un "petit problème" par la suite... Fabrice | |
| | | Lily-Anne membre
| | | | fabrice1961
| Sujet: Re: Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ? Mer Mai 29 2013, 03:48 | |
| Je viens de relire mon intervention et je suis désolé, Stan, je n'avais pas l'intention de vous tutoyer : "comme tu dis" étant une expression que j'emploie pas mal avec mon entourage, je l'ai écrite machinalement au lieu de rentrer "comme vous le dites". J'aurais bien corrigé, mais c'est impossible ici Fabrice | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ? Mer Mai 29 2013, 14:56 | |
| - fabrice1961 a écrit:
- Je viens de relire mon intervention et je suis désolé, Stan, je n'avais pas l'intention de vous tutoyer : "comme tu dis" étant une expression que j'emploie pas mal avec mon entourage, je l'ai écrite machinalement au lieu de rentrer "comme vous le dites". J'aurais bien corrigé, mais c'est impossible ici
Fabrice Bonjour Fabrice, Votre remarque à propos du tutoiement et du vouvoiement est une belle occasion de rappeler ici l'article 2 du Forum, afin de favoriser des échanges respectueux: - Citation :
- Art. 2 : Exprimez-vous toujours avec douceur et humilité en ayant soin de ne blesser personne. Si vous ne connaissez pas personnellement votre interlocuteur, le mieux est de le vouvoyer, le tutoiement pouvant être perçu par certains comme une familiarité déplacée.
Le tutoiement sera permis après l’acceptation des personnes concernées. Cher Fabrice, nous apprendrons à nous connaitre avec le temps... mais, bon... je vous laisse libre de me vouvoyer ou non, en vous demandant S.V.P. de réserver votre vouvoiement aux membres du Forum que vous ne connaissez pas, cela pour favoriser des rapports interpersonnels respectueux dans nos échanges de points de vue. Au plaisir de vous lire à nouveau! Cordiales salutations! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Lily-Anne membre
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ? | |
| |
| | | | Attention, scène « d'affrontements » difficilement supportables ... pour Manuel Valls ? | |
|