VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A CARLOS LOPEZ

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A CARLOS LOPEZ Empty
MessageSujet: MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A CARLOS LOPEZ   MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A CARLOS LOPEZ Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 08:15

13 septembre 2010 1 13 /09 /2010 23:26
Message de Notre Sainte Mère à Carlos Lopez – 1er Septembre 2010










Eglise Saint-Bruno, San Bruno CA



Chers petits enfants, Loué soit Jésus !





Ce soir je désire que vous méditiez profondément sur l'éternité.



Vous avez été créés pour naître, pour servir Dieu et pour mourir. Je viens pour vous encourager, mes petits enfants, à bien préparer vos âmes. Dieu vous fournira Sa paix infinie ce dernier jour de vos vies. Ne craignez pas la mort; la mort est seulement une étape vers la vie éternelle.



Petits enfants, ceux qui craignent la mort sont ceux qui ne se fient pas à Dieu, ceux qui ne connaissent pas Dieu, ceux qui ne prient pas et ne se nourrissent pas de l'amour de Dieu.

Vous, mes petits, n'ayez pas peur; ayez confiance en Dieu. Moi, votre Mère, avec la permission de Dieu, vous aiderai à ce moment de votre dernier jour. Croyez en moi et faites toujours la volonté de Dieu. Préparez-vous bien; pour que la mort ne puisse pas vous surprendre endormis, distraits dans le péché et sans aucune préparation spirituelle. Revenez à la Confession. Offrez-moi vos sacrifices et pénitences pour la conversion de pécheurs. Beaucoup d'entre eux se convertiront.



Si vous m'obéissez, eux aussi, comme vous, entreront dans le royaume des cieux. Tout vous sera fourni. Priez, priez, priez.



Je vous remercie d'avoir accepté mon invitation de cette nuit. Je vous aime et je vous protège maintenant et toujours. Je bénis aussi, d'une façon spéciale, mes bien-aimés prêtres et le diacre qui m'ont aidé.



Au nom du Père et du Fils et de l'Esprit Saint.





MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A CARLOS LOPEZ Gbw7s7wp

Par monSeigneur et monDieu
site trinité sainte
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A CARLOS LOPEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie)
» Message de notre Sainte Mère à Nazareth. Père Doucette
» Message reçu de notre Sainte Mère à Bethléem, Père Doucette
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 mai 2022. (Dans les principaux sanctuaires dédiés à Ma Très Sainte Mère de chaque pays, un MIRACLE D'AMOUR MATERNEL sera donné pendant 3 heures. Ma Mère vous préviendra à l'avance.)
» Luz de Maria - Son Message du 20 septembre 2014. (Au cours de ces trois jours qui ont suivi les trois derniers Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère, Ils m'ont confié ce que je me permets à partager avec vous ci-dessous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: