VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message de notre Sainte Mère à Nazareth. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message de notre Sainte Mère à Nazareth. Père Doucette Empty
MessageSujet: Message de notre Sainte Mère à Nazareth. Père Doucette   Message de notre Sainte Mère à Nazareth. Père Doucette Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 09:42

Message de notre Sainte Mère à Nazareth

Chers amis,
Mon pèlerinage en Terre Sainte (2)

Le vendredi 2 décembre 2011, nous sommes partis de Jérusalem à 7h30 du matin en direction de Jaffa (Israël), où l'on peut voir l’aqueduc qu’Hérode a fait construire autrefois pour amener l'eau à Césarée; cet aqueduc, bien sûr, n’est pas fonctionnel aujourd’hui. Nous avons visité ensuite l’église catholique Notre-Dame Étoile de la Mer (Stella Maris), élevée sur une grotte où le prophète Isaïe aurait passé au moins une nuit. J’ai célébré la Sainte Messe dans cette église en présence de tout le groupe. De là nous sommes allés à Cana, où nous avons pris le repas du midi. Après nous avons visité les églises de la ville. Nous avons vu d'abord l’église orthodoxe et ensuite, plus haut sur la colline, l’église catholique construite en mémoire des Noces de Cana et du premier miracle opéré par Jésus à la demande de notre Bienheureuse Mère : changer l'eau en vin.
Étape suivante : Nazareth. Nous avons vu d'abord l’église grecque orthodoxe de l’Annonciation, située près de la source où notre Sainte Mère venait chaque jour puiser de l'eau. Ensuite nous sommes allés à l’église Saint-Joseph, puis à l’église catholique de l’Annonciation, la plus belle église de tout Israël. Elle est immense et splendidement ornée. Au sous-sol nous avons pu voir une partie de la maison où habitait la Sainte Famille. La première fois que j’ai visité cette église, il y a une vingtaine d’années, j’avais célébré la Sainte Messe sur l’autel, qui se trouve à l’intérieur même des vestiges de cette sainte maison. Cette fois-ci, dans cette même église de l’Annonciation, notre Sainte Mère m’a parlé ainsi.

Message de notre Sainte Mère à Nazareth

« Bienvenue, mon fils Melvin, dans mon ancienne maison de Nazareth, où j’ai vécu avec saint Joseph, mon mari, et avec mon Fils Jésus après notre retour d’Égypte. C’est la maison où Jésus a grandi comme tout enfant de l’époque. Je lui enseignais ses prières et les récits de la Bible, de l’Ancien Testament. Il apprenait très vite. Jésus et moi étions là quand Joseph mourut et fut enterré. Cette perte nous causa un grand chagrin, mais la paix revint bientôt en nous.
« Mon message à vous aujourd’hui concerne votre appel à évangéliser votre entourage. Si vous croyez vraiment que mon Fils Jésus est votre Sauveur, vous vous efforcerez de le faire connaitre aux personnes que vous rencontrez. Aujourd’hui, beaucoup de connaissent pas mon Fils. Ils ignorent pourquoi il est venu sur la terre et est mort sur la croix. Il vous appelle tous à parler de lui à tous ces gens. Ne craignez pas de leur parler de votre foi en lui et de dire à quel point il est important dans votre vie. Parlez-leur de la paix qu’il vous donne. Expliquez-leur le grand rôle qu’il joue dans votre vie. Vous êtes appelés à entrer au ciel quand vous quitterez ce monde, mais vous ne pourrez gagner le ciel que si Jésus est le premier dans votre vie. Priez chaque jour, et chaque jour avec lui consacrez du temps à la contemplation, sa grande prière. Rappelez-vous : je vous aime et je veux vous avoir au ciel un jour avec nous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 12 décembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Message de notre Sainte Mère à Nazareth. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message reçu de notre Sainte Mère à Bethléem, Père Doucette
» Notre Sainte Mère au pied de la croix. Père Doucette
» La Sainte Vierge Marie est notre Mère./Père Doucette
» Notre Sainte Mère au pied de la croix. Père Doucette
» Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: