VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 La Sainte Vierge Marie est notre Mère./Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Sainte Vierge Marie est notre Mère./Père Doucette Empty
MessageSujet: La Sainte Vierge Marie est notre Mère./Père Doucette   La Sainte Vierge Marie est notre Mère./Père Doucette Icon_minitimeSam Sep 03 2011, 18:13

La Sainte Vierge Marie est notre Mère

Chers amis,

Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui (Évangile de saint Jean 19:25-27).

J’ai présidé une Messe de guérison hier soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard devant un bon nombre de gens. J’ai prié sur chacune des personnes présentes, et beaucoup ont connu le repos dans l’Esprit Saint. Ce matin je célébrerai la Sainte Messe à 9h30. Mes visiteurs partiront cet après-midi pour retourner chez eux, en banlieue de Montréal. Je me préparerai bientôt à m’envoler pour l’Europe, où j’agirai comme directeur spirituel auprès d’un groupe de 50 pèlerins; je serai de retour le 19 septembre. Le 30 septembre j’irai au Monastère de Rogersville pour y animer une retraite de weekend. Le 10 octobre je partirai pour le Québec, où je me rendrai à Repentigny, Sorel-Tracy, Québec et Saint-Georges-de-Beauce. Comme vous le voyez, je serai passablement occupé dans les semaines à venir. Je présiderai également une Messe de guérison le premier vendredi d’octobre.

Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :
« Je vous aime, toi mon fils Melvin et vous tous, mes fils et mes filles qui habitez dans tous les pays du monde. Je me tenais debout au pied de la croix de mon Fils Jésus, ce vendredi où il est mort pour vous. Je souffrais à l’extrême de voir mon Fils si horriblement torturé et tout ensanglanté. Il a souffert tout cela par amour pour chacun de vous. Moi aussi j’ai souffert pour votre salut.
« C’est pendant que j’étais là, au pied de la croix, que Jésus me désigna comme votre Mère. L'apôtre Jean représentait chacun de vous, et les paroles adressées à Jean s’adressent également à tous ceux qui croient que mon Fils Jésus est leur Sauveur. Après sa mort sur la croix, j’ai tenu dans mes bras le corps sans vie de mon Fils. Quelle douleur submergea mon cœur de Mère en voyant mon Fils mort dans mes bras. Il est bien vrai que je suis votre Mère, et je viens souvent sur la terre vous appeler à suivre mon Fils. Rappelez-vous : il est votre Seigneur et votre Sauveur. Lui seul peut vous sauver. Je vous bénis. »

Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 3 septembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La Sainte Vierge Marie est notre Mère./Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Sainte Mère au pied de la croix. Père Doucette
» Notre Sainte Mère au pied de la croix. Père Doucette
» Message de notre Sainte Mère à Nazareth. Père Doucette
» Message reçu de notre Sainte Mère à Bethléem, Père Doucette
» Je dédie ce livre à la Mère de notre Seigneur, La Très Sainte Vierge Marie. par Serge Clavé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: