VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Esprit Saint souffle son feu de discernement sur les faux prophètes

Aller en bas 
AuteurMessage
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

L'Esprit Saint souffle son feu de discernement sur les faux prophètes Empty
MessageSujet: L'Esprit Saint souffle son feu de discernement sur les faux prophètes   L'Esprit Saint souffle son feu de discernement sur les faux prophètes Icon_minitimeDim Mar 31 2013, 09:53

Par les prières et les demandes de discernement à l'Esprit Saint, nous sommes exaucés ;
et voici un premier résultat : Myriamir a décidé de ne plus transmettre les messages de Maria Divine Miséricorde !!!

Continuons à prier pour tous ceux qui en ont vraiment besoin, et ils sont légions.....!

Merci Ô Esprit Saint pour ton aide précieuse, pour ton amour supérieur à tout, pour ton bon vent qui souffle sur nous !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le 31 mars :

Pâques est à nos portes..* PRIONS POUR NOTRE PAPE FRANÇOIS et Maria *


Mes frères, mes soeurs..images

N’ayant pas été capable d’assister à la Veillée Pascale, parce que trop perturbée par ma conscience.

J’ai plutôt fais le choix d’aller rencontrer mon Père Spirituel,prêtre à la retraite,il a 93 ans.

Il a depuis le début presque tout lue, les messages que reçois Maria de la divine Miséricorde.

Nous avions sans le savoir l’un et l’autre le besoin de se rencontrer…

C’était comme s’il m’attendait.



Donc, je n’ai pas beaucoup parler, c’est mon prêtre qui a parlé.

Il m’a dit « Il est vrai que cela n’est pas commun d’avoir 2 Papes en même temps..

Mais puisque Dieu en a décider ainsi, nous devons nous conformer à ce qu’IL décide.

Le Pape François a été nommé Pape, donc c’est lui qui dirige l’Église de Jésus sur la terre Il est le représentant de Jésus sur la Terre, nous lui devons donc Obéissance..
Dieu sait ce qu’IL fait ! « images
Si par contre, ce Pape ou un autre pape venait à falsifier ou changer tout ce qui concerne les Saints Sacrements de L’Église Catholique et,ou, les enseignements donnés dans l’Évangile..
…à ce moment là nous devrons suivre la Sainte Bible, car tout est écrit…et l’Esprit-Saint ne manquera pas de nous éclairer.



C’est le Christ que nous devons suivre…toujours et toujours…

Pierre a été le premier Pape choisis par Jésus lui-même..

Nous ne pouvons pas nous détourner de ce qu`a enseigner Jésus…sinon c’est Satan qui prend la place.



Mais surtout…surtout…ne JAMAIS porter de JUGEMENT sur notre Saint Père..

Nous devons l’aimer comme on aime Jésus…



Jésus a pardonner à ses bourreaux lorsqu’IL était sur la Croix..

Il a pardonné au Bon Larron…

Sommes-nous en train de dévier de ce que Jésus nous a enseigner , en accueillant pas le Pape François comme son Choisis ?

Est-ce que nous sommes bien sur le chemin que Jésus nous a montré…?



Ne pas juger, pour ne pas être juger..

Aimer vos ennemis..et pardonnez-leurs..

Nous sommes tous du même Père…tous frères et soeurs en Jésus.



Si nous jugeons notre pape élu…nous nous jugeons nous-mêmes car en Dieu nous sommes tous « UN«

Je ne fermerai pas le site…images

Mais je ne diffuserai plus les messages que reçois Maria de la divine Miséricorde..

Je vous demande de tout mon coeur de prier pour notre soeur Maria…

Elle est une enfant de Dieu..notre soeur à tous..

Elle aime le Seigneur de tout son coeur, tout comme nous tous sur ce site.

Nous avons tous besoin de prier les uns pour les autres..

N’oublions pas que Dieu sait ce qu’IL fait

alors…pourquoi s’inquiéter ?

Regardons la Croix…Regardons notre Jésus qui s’est laissé ridiculisé, bafoué, humilié pour « NOUS SAUVER DE LA MORT ÉTERNELLE«

Ce n’est pas rien ça !cx0212

Merci mes frères et soeurs du même sang que moi…

« SANG DU CHRIST«

En terminant, je vous supplie de ne JAMAIS porter de jugement sur Maria de la divine Miséricorde..

« Tout ce que l’on fait aux autres, c’est à Jésus qu’on le fait…

Alors aimons notre soeur…Aimons…et Aimons !!

À ceux qui voudrait continuer à lire les messages, que reçois Maria en français,je vous donne le lien, les messages seront encore traduits par Annick.

Je vous souhaite à tous une Sainte et Joyeuse Pâques Dans les bras du Ressuscité * NOTRE JÉSUS D’AMOUR *

Votre petite soeur Grace qui vous aime ! images

Lien : http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Esprit Saint souffle son feu de discernement sur les faux prophètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En contraste avec les faux-prophètes, les vrais prophètes et ce qui les caractérise !
» Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper les âmes en cette fin des temps
» Les faux prophètes - explication - exemple - faux miracle (Vidéo- 3 min)
» La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?
» Faux messages, faux prophètes et fausses rumeurs. messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: