VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au Temps de L’Antéchrist

Aller en bas 
+9
jean m
morpheus
totocapt
Fleur
Tarcisius
Mary-ray
Stan
Céline.
Sedevacantiste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarcisius




Date d'inscription : 15/09/2010

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 14:54

@ Tous
Il ne faut pas confondre délire mystique et langage du même nom. Je maintiens que c'est du grand n'importe quoi et qu'il n'y a rien à comprendre. Je m'étonne que des personnes sensées y trouvent quoi que ce soit de nourrissant pour leur foi. Je m'attriste surtout de leur complaisance envers quelqu'un qui prétend avoir des grâces uniques, telles que fixer Satan dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 15:47

@ Tous

comme Tarcissius , je trouve ces textes un peu bizarre, je ne les sens pas, comme fixer satan dans les yeux, dire que l'antichrist sera pardonné et ira au ciel, dire aussi que St Michel aime Satan, je ne sais quoi vous dire, mais je ne "sens" pas ces textes,

à chacun son discernement

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 17:55

@ Tarcisius,

Vous touchez le fond du problème mais sans apporter aucune preuve dans votre discernement et aucun argument dans cette antithèse.
Il y a des sensibilités spirituelles qui sont différentes les unes des autres. Bon nombre de mystiques se sont fait traités de fou. On les a accusés aussi de délire mystique.

Vous avez peut-être raison Tarcisius dans votre raisonnement mais imaginez un seul instant que cela soit vrai. Que ferez-vous «au temps chaud» quand la justice de Dieu va sévir contre la terre et que les révélations de jean m s’accompliraient ?

Êtes-vous à ce point sûr de vous pour ne pas laisser une petite place au doute ?

Dans St Paul, la Parole nous recommande d’accueillir et de vérifier. Je n’ai absolument pas les qualifications requises pour témoigner de la véracité des propos de jean m mais ce qu’il a dit à propos des démons est vrai. Au moins dans ce domaine-là, je peux le suivre de loin mais sans le perdre de vue. Pour le reste, je ne peux que m’incliner devant mon incompétence.

Nous ne connaissons pas le parcours de jean m. Il avance dans son domaine qui n’est pas le nôtre. Je crois qu’Einstein aussi était incompris. Il y a des cerveaux qui sont plus avancés que d’autres. Il y a des âmes plus éclairées que d’autres.

Il m’arrive de discerner certaines choses avec une rapidité et une lucidité qui moi-même me laissent sans voix. Suis-je un géni pour autant ? Je ne le pense pas. TOUT est grâce. A ce moment-là, Dieu m’a donné des lumières pour que j’accomplisse ma mission. Et chacun de nous pouvons vérifier cela dans notre vie.

Pourquoi Dieu ne pourrait pas agir ainsi avec jean m ?

Si cela ne se passe pas comme il le révèle, ce sera vérifiable et nous pourrons dire : «c’est un faux prophète, un mystique délirant. »
Par contre, si les évènements se déroulent comme il nous les a présentés, nous serons heureux de les avoir accueillis.

Tarcisius, êtes-vous prêt à prendre ce risque ?

Lily-Anne

_________________
Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 18:49

Bonjour à tous,

ce que Jean m a voulu dire, était en réponse à une question d'une des membres concernant le regard de l'Antéchrist. Cette interrogation nous concerne tous, puisque dans les temps qui viennent, l'Antéchrist se fera connaître dans le monde entier, et tous pourront le voir, qui à la TV, qui dans les journaux, qui dans des stades où de grandes foules seront réunies pour l'entendre parler peut-être... ou encore l'entendre à la radio... de toutes les manières, nous en avons peur et sommes avertis dans certains messages de ne pas le regarder dans les yeux, car ses yeux sont démoniaques, il est possédé par satan en personne.

Qui a envie de voir des démons ?

Une personne que je connais qui a fait l'objet de sorts a vécu toutes sortes de manifestations occultes dans sa maison, y compris une apparition du démon, elle a vu son visage, son regard, et comme elle est toute donnée à Dieu, à Jésus Christ, elle m'a dit qu'il ne pouvait pas tenter de la séduire, en lui apparaissant sous les traits d'un beau jeune homme, ou d'une belle jeune femme (si elle avait été un homme elle-même), alors il lui est apparu sous son vrai visage, pour lui faire peur...

Elle a effectivement eu très peur, suite à cela, elle avait peur de tout, était terriblement ébranlée, vivait terrée chez elle, se méfiait de tout le monde (car elle était également blessée dans sa confiance, ayant découvert que c'est une de ses amies, africaine, qui lui avait jeté un sort). Elle m'a dit : "je peux te dire que, comme j'ai vu les yeux du démon, il est clair qu'il ne fera pas de cadeau à ceux qui le suivent !"

Elle voulait dire qu'elle avait perçu dans son regard toute l'absence d'amour et de compassion, et le fait que ceux qui le suivent seront un jour trahis, et découvriront à qui ils ont réellement eu à faire... et seront punis par le démon en personne.

Bref, ceci pour replacer le débat et surtout la phrase de Jean m citée par Tarcisius.

Jean m a voulu nous guérir de cette peur en nous replaçant dans notre vie de chrétiens, avec la grâce du baptème qui fait que nous avons la marque de Dieu en nous et que nous l'avons pour toujours, que nous avons la même force qui nous vient de Dieu que les moines du désert, et je cite :

"les Moines du Désert en Égypte, et à leur tête Antoine du Désert, regardaient et fixaient les Démons, nous avons la même FOI"

Cette force nous l'avons par notre foi, et notre foi nous rattache au Christ, qui a chassé tous les démons qui se sont trouvés sur son passage, dans les possédés qu'on lui amenait... il en a chassés des légions, il est bon de se souvenir de ce troupeau de porcs dans lequel les démons chassés d'un possédé ont eu la permission de se réfugier... il y en avait environ 2000, et toutes les bêtes une fois infestées se sont jetées du haut d'une falaise...

Mon interprétation de ce que les messages nous avertissent de ne pas regarder les yeux de l'Antéchrist, c'est ainsi que je le comprends, à la lumière d'une expérience personnelle que j'ai vécue, et à la lumière du témoignage et enseignement fort que Jean m nous a donné un peu plus haut :

l'Antéchrist, et également le Maytreya (ou Christ cosmique du Nouvel Age) dont on nous a dit ailleurs qu'il s'agirait bien de Raj Patel, qui commence à faire parler de lui depuis janvier 2010, ces deux personnages ont des pouvoirs réellement occultes, et si nous prenons cela à la légère, si nous les regardons par simple curiosité, nous risquons de tomber sous l'influence de ces pouvoirs sans même nous en rendre compte et de développer en nous une fascination qui nous attirera vers eux et nous placera sous leur influence, par exemple, c'est pourquoi le Christ nous met en garde dans certains messages que leur pouvoir réside dans leurs yeux.

Cependant, le message clair que Jean m a voulu nous dire, en nous partageant sa propre expérience, est qu'avec la force qui vient de Dieu, nous n'avons pas à avoir peur, et il a cité les moines du désert, y compris St Antoine, ce qui nous replace bien dans l'histoire de l'église accessible à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 19:03

Et j'ajoute ceci, pour compléter le témoignage de cette personne que je connais : lorsque je l'ai rencontrée pour la première fois, il y a quelques mois, elle était en proie à la peur totale, car elle vivait ces manifestations démoniaques dans sa propre maison... je l'ai écoutée, lui ai conseillé d'aller voir un prêtre qui a prié pour elle, et qui lui a conseillé des prières, je lui ai moi-même immédiatement remis un crucifix-médaille de St Benoît béni, que je porte toujours sur moi, ainsi que plus tard des prières, et l'ai rassurée en lui partageant des paroles de foi.

Petit à petit, les manifestations se sont raréfiées, puis ont cessé, et sa foi a grandi, elle prie énormément tous les jours, et est devenue une autre personne, épanouie et forte dans sa foi. Et le Seigneur l'a comblée de ses bienfaits spirituels, elle est une bénédiction pour d'autres.

Un autre ami très croyant a senti un jour en marchant dans la rue la présence derrière lui d'un démon... il s'est retourné effrayé, et a eu le réflexe de dire à cette entité : "sois béni !" (en se souvenant des paroles de Jésus : "bénissez, ne maudissez pas, et alors vous serez les fils du Très-Haut qui est bon pour les bons et les méchants et fait briller son soleil sur tous" !) et à sa grande surprise, le démon est immédiatement parti effrayé.

Une autre amie rencontrée dans une retraite m'avait expliqué que les démons ne supportent pas la bénédiction de Dieu, elle est pour eux un feu qui les brûle, aussi, lorsque cette personne est en face d'une personne qui fait le mal et est visiblement sous l'influence d'un démon, elle prie Dieu de venir bénir cette personne, car dit-elle, le démon qui est près de cette personne pour la pousser à faire le mal prend alors la fuite, il ne supporte pas la bénédiction de Dieu qui le brûle.

Jean m nous a partagé la même chose : lorsqu'il a eu la visite de démons (et ça il ne l'a pas choisi !) il a eu la force d'Amour de Dieu pour les regarder sans haine, et leur donner sa bénédiction... et ils s'en allaient, vaincus, n'ayant pu lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: au temps de l'Antéchrist    Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 04:04

Bonjour à tous ,
Je remercie une fois de plus Jean m de nous faire partager ce qui s'en vient ; il le fait par Amour pour nous , ses " aimés,ées" comme il l'écrit ..Ses écrits sont " brûlants" ...ils éclairent l'Apocalypse , ils nous invitent à la PRIÈRE , la vraie ....Je lis avec ,respect et crainte , ces textes mystiques inspirés ...et je vous le dis , ils donnent un tournant à ma prière , ils m'ouvrent des horizons vers lesquels ( dans la prière ) ,j'hésitais à m'engager ...Et il le fait en toute humilité.Soyez béni cher Jean m.
Merci à Fleurette , qui comme toujours , rend accessibles et souligne certains points qui peuvent permettre à ceux qui ont du mal à accepter les textes de Jean m , à les relire sans les rejeter...
Union de prières

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 04:54

Ces textes se référant à l'Apocalypse nous effraient et augmentent notre crainte .Le Démon a toujours été Celui que nous ne voulons absolument pas voir ! il représente aussi le côté sombre de notre personnalité humaine , et cela n'est pas toujours beau et agréable à voir .

Cela , semble bizarre et incroyable qu' un humain puisse voir le Démon et surtout de soutenir son regard qui doit être effroyable ...je pense que certains privilégiés de Dieu le peuvent ...est- ce une grâce ou une pénitence ? Il faut déjà posséder en soi " le Feu Sacré de Dieu " qui protège


Le péché est tellement ancré dans ce monde , qu'il permet à Satan de se montrer vraiment , son heure est arrivée , car il est victorieux!

Cette dernière danse il l'effectue avant le Combat final qu'il devra entreprendre où enfin il sera vaincu !! et il le sait c'est pour cela que cette dernière bataille sera rude d'où les pauvres victimes seront les hommes

Plus que jamais , nous devons prier et nous protéger derrière Notre rempart qui est le Seigneur !

Pour les âmes fidèles il n'y aura pas de mort , mais il est promis la Vie Eternelle ! ☀ Jésus est Vainqueur !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 05:13

Bonjour à tous et toutes,

un bonjour du fond du coeur à Fleur (ma grande soeur... ben oui, je suis "fleurette"), à Lily-Anne et bien sûr à Céline, je suis très touchée de vos interventions, et pas seulement sur ce fil...

Ensemble nous avançons... et ce n'est pas toujours facile, n'est-ce pas ? mais quelle joie lorsque l'Esprit Saint nous envahit et nous communique ses lumières, lorsqu'Il nous permet de découvrir à l'intérieur de notre coeur vivant, en la goûtant enfin pleinement, une parole de l'Evangile, une réalité, qu'avant nous ne "voyions" pas...

Du temps de Jésus, les Juifs n'étaient pas préparés à ce que le Salut soit accessible aussi pour les Gentils, soit les croyants non juifs...

Catherine Emmerich, religieuse allemande du début du 20e s. sauf errreur, reconnue par l'Eglise, a vécu durant toute une vie rivée à son lit, et a eu nombre de visions de la vie du Christ, de la Ste Vierge, de l'Eglise naissante.... et nous les a partagées dans des écrits publiés en 3 tomes sous le titre "Visions"...

Elle a vu notamment, et cela m'a tellement frappée, que Jésus, voulant rendre visite aux Rois mages, vivant en dehors d'Israel, a dû se séparer de ses disciples, ne rien dire de la destination où il allait, et il a pris avec lui 3 jeunes gens "au coeur très pur et docile", qui ne se sont pas scandalisés comme l'auraient fait les autres juifs, pas prêts à ce que le Salut arrive un jour jusqu'au Gentils, ou non Juifs.

Le récit de ce voyage vers l'Egypte de son enfance, et le pays des rois mages est passionnant. Jésus arrive vers la région des rois mages, les rencontre. On voit qu'ils ont mis au centre de leur temple non pas, comme dans d'autre temples païens rencontrés en chemin dans ces régions encore païennes, des divinités diverses, non, mais les rois mages ont placé au beau milieu de leur temple ... la statue de Jésus enfant sur la paille... c'est un peu notre première crèche, même si, paraît-il, c'est St François d'Assise qui aurait créé la première crèche (corrigez-moi si je me trompe).

Et aux rois mages émus, qui désirent recevoir le baptême immédiatement, Jésus précise qu'Il ne peut encore le leur donner, les temps ne sont pas accomplis, mais viendra après sa mort et sa Résurrection, un disciple (je crois que ce fut St André) qui les baptisera à ce moment-là. Et eux sont consolés de cette promesse.

Même Jésus a dû attendre... et lorsqu'Il est parti de cette terre, pour remonter vers son Père dans les Cieux, devant ses disciples, il a annoncé : "L'Esprit Saint vous conduira à la vérité tout entière".

C'est dire que nous ne sommes pas prêts à la recevoir en n'importe quel temps cette vérité tout entière... même si Jésus la connaissait déjà, il devait attendre que les temps soient accomplis, et ensuite que l'Esprit Saint la communique, pour ce qu'Il devait Lui communiquer (Jésus nous a tout de même enseigné déjà "énormément" de choses), dans la suite des siècles.

Je donne un autre exemple... qui parlera à beaucoup d'entre nous...

La Vierge Marie, Catherine Emmerich nous dit avoir vu sa conception virginale, et le fait que son âme, tout son être ont été conçus sans la trace du péché originel. Il en était ainsi dès l'origine, dès sa conception, et le fait que des êtres humains nombreux l'aient ignoré, durant des siècles, n'y changeait absolument rien !

Ce n'est qu'au siècle de Bernadette Soubirous que le dogme de l'Immaculée Conception a finalement été promulgué... et "après" cette promulgation, comme pour le confirmer à l'Eglise (quelle tendresse de Marie, et de Dieu pour nous tous) la Vierge Marie apparaît à Lourdes à une petite paysanne inculte (ou presque...), ignorante en tous les cas de l'existence du dernier dogme... et Marie la salue en patois en lui disant (traduction française) : "Je suis l'Immaculée Conception", ce que la jeune Bernadette répétera tel quel au Curé qui lui, étant au courant, en est retourné. Mais pas tout de suite... il reste d'abord sceptique, et nous connaissons la suite. Bernadette lui dit alors : "J'ai été chargée de vous le dire, mais je ne suis pas responsable de vous convaincre".

Ne soyons pas aussi entêtés que ce Curé, ne soyons pas aussi sûr de nous ... alors que l'Esprit Saint a encore des réserves de surprises à nous enseigner, si seulement nous ouvrons grands nos coeurs...

Si Jean m nous dit qu'il est discerné depuis plus de 20 ans par de grands théologiens de notre église catholique, qui sommes-nous pour condamner de la sorte sans accueillir, sans laisser une fenêtre ouverte au moins... sans prier ce même Esprit Saint de nous éclairer, de nous guider... ?

Quelle limite y a-t-il à la Miséricorde infinie de Dieu ?

Sa Miséricorde n'a jamais été révélée et exposée par Dieu aussi bien... qu'au 20e siècle avec les apparitions de Jésus à Sr Faustine Kowalska, religieuse polonaise, à la suite de quoi le Pape Jean-Paul II a institué la fête de la Divine Miséricorde (en l'an 2000 je crois) le 1er dimanche après Pâques, chaque année.

Voilà, l'Eglise est en marche, et cette réalité qu'est l'Infinie Miséricorde de Dieu nous a été révélée en des temps tardifs, et jamais aussi fort et aussi bien que maintenant... Dieu est patient... comme un père qui éduque son enfant, et ne va pas lui apprendre à conduire un avion supersonique à 5 ans, mais plutôt à pédaler sur une bicyclette... le supersonique, ce sera pour plus tard, lorsqu'il sera prêt...

Ne nous reste-t-il pas un nouveau dogme, pas encore promulgué, mais que nous sentons venir, et là pareil, certains seront offusqués, croyant connaître mieux le Ciel que Dieu lui-même... le dogme concernant le rôle de la Ste Vierge Marie dans la Rédemption... son rôle de "Co-rédemptrice"... qui en ferait sauter plus d'un ou une... et ce dogme ne nous sera révélé que au 21e siècle... et il faut qu'il le soit, pour que l'Eglise avance, selon la Volonté de Dieu ...

Et pourtant qui sommes-nous, pauvres êtres, pour oser contester les mystères de Dieu ?

Je crois personnellement que Dieu a créé toute sa Création dans un immense acte d'Amour, et nous a appelés à la vie pour nous faire partager son Amour et sa Compagnie, comme dans le Jardin d'Eden, puis plus tard (comme cela était prévu) dans le Paradis céleste.

Catherine Emmerich a vu que, si les hommes n'avaient pas péché, ils auraient vécu dans le paradis terrestre jusqu'à ce que leur être soit suffisamment accompli dans l'AMOUR pour s'élever vivants jusqu'au Paradis, sans mourir. La Vierge Marie, étant restée pure et sans tâche, s'est ainsi élevée jusqu'au Ciel... on parle de la Dormition, cela est resté caché pour moi longtemps, jusqu'à ce que je lise cette mystique et comprenne : Marie s'est endormie, aux yeux des disciples, qui l'ont placée dans un tombeau, mais 2 jours plus tard, en ouvrant ledit tombeau, ils ont constaté que son corps n'y était plus. Et c'est l'Asomption, objet d'un dogme.

Jean m a voulu souligner que face à un être comme l'Antéchrist, "prédestiné" à vivre ce qui l'attend, sous l'influence de satan qui le possède depuis sa naissance (ou conception...) et jusqu'à la fin... il ne demeure en lui plus aucune latitude de liberté... or devant un tel drame, Dieu qui est infiniment Bon, a prévu le moyen de le sauver... "malgré lui" puisqu'il ne peut plus choisir...

C'est ainsi que j'ai compris cela... quant à satan, si un jour, par impossible son coeur endurci devait soudain être transpercé par l'AMOUR infini de Dieu, ...
quel bouleversement dans l'univers... qui s'en plaindrait ? et surtout, ne serait-ce pas là une victoire finale sur le mal ?

En attendant, c'est dans le coeur et la vie de chacun de ses enfants que Dieu peut vaincre le mal, car comme le dit Mary-Ray, c'est dans le coeur de chacun d'entre nous qu'il y a cette face cachée, sombre, du mal... si nous cessons d'y adhérer, par la Grâce de Dieu, le mal est déjà vaincu...

Pensons à St Maximilien Kolbe, dans son bunker de la faim et de la mort, oÙ il croupissait vivant ses derniers jours sur terre, entouré de ses compagnons d'infortune, après avoir choisi de donner sa vie à la place d'un père de famille éploré qui avait été choisi pour mourir dans le bunker, (les SS avaient décidé de faire mourir ces prisonniers pour punir de l'évasion d'un d'entre eux) : alors que des autres bunkers alentours des cris atroces en sortaient, les êtres humains réduits à de telles tortures, sans nourriture, sachant la mort venir à chaque seconde, entourés de leurs excréments, dans le désespoir le plus total, hurlaient sans cesse... et du bunker de St Maximilien Kolbe, prêtre amoureux de l'Immaculée, de la Vierge Marie, ne sortaient que des chants d'Amour et de louange pour Dieu... : il a accompagné jusqu'à la fin, jusqu'au dernier, dans la Paix et dans l'Amour, ses co-détenus dans ce bunker... et lorsque les SS sont entrés, et l'ont vu, il n'avait plus que la peau sur les os, il était lumineux, aucune trace de saleté sur son corps, c'était un signe évident de la sainteté de tout son être, ils l'ont piqué pour le faire partir. Je ne peux dire "mourir" ... il était trop Vivant !

Puisse St Maximilien Kolbe et tous ses amis et amies dans le Ciel intercéder pour nous, pour toute notre humanité qui se prépare à la bataille finale ! Pour la grande Victoire de Dieu, en chacun de nos coeurs pour commencer, et que cet AMOUR s'étende comme une traînée de poudre, comme le Feu de l'Esprit Saint, ce Feu que Jésus est venu allumer sur la terre, et qu'il Lui tardait tant de voir enfin brûler... c'est par l'AMOUR que nous vaincrons... et resterons unis au Coeur de la Trinité Sainte ! Nous sommes créés à son Image, retrouvons-la pleinement par sa Grâce !

Le Père a dit à son fils aîné qui se plaignait de ce qu'il fit la fête pour le fils cadet de retour à la maison : "mais toi, tu es toujours avec moi, tout ce qui est à moi est à toi"...

Sachons nous réjouir d'être "toujours" avec le Père, car tout ce qui est à Lui, soit son AMOUR infini, est à nous aussi, et en permanence offert, donné... Il nous porte dans son Amour, Il nous fait vivre de son Amour...

Demandons à l'Esprit Saint de nous éclairer... prions les uns pour les autres, bien humblement. Et demeurons dans l'Amour, bien unis à notre Père du Ciel, à la Trinité Sainte !
Restons humbles face à ce que nous ne comprenons pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 05:14

Un grand bonjour aussi à Mary-Ray qui est intervenue pendant que j'écrivais mon long message... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 05:28

Re-merci Fleurette ...Ce sont là qui textes qui font avancer ....
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 05:34

Merci à vous Fleurette ...Bonne journée aussi à vous dans la Paix du Seigneur , ce bonjour s'adresse aussi à tous ceux et celles qui liront ces mots . ☀

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 08:50

Bien à vous,
Je fais acception de personnes, je suis LIBRE,
J’aime les joutes oratoires, les Disputatio comme au Moyen Âge,

Non ! Je n’ai pas peur ! Si j’ai écris que j’allais partir, c’est par HANTISE d’Unité, pour que cela ne gonfle pas, Paix et Unité,
Je suis hanté par l’Unité de l’Église, hanté par la Construction de l’Église finitive, nous les Pierres Vivantes scellées dans le Sang de l’Agneau de Dieu,

J’aime comme un FOU les Joute Oratoires des Purs Esprits Bien-Heureux,

Dieu Trine demande leur avis, et eux, face au Seigneur des Armées, Michel le plus des Enfants des Anges garde le Silence, et aime, Lui pétri par l’Amour et l’Humilité,
Tout à côté de l’Ange du Silence de Dieu, Ange de Marie, Ange de l’Annonciation Ange Immaculé au pied de l’Immaculée, Gabriel et l’Ange Réparateur de Brèche, à l’Image et Ressemblance de l’Esprit qui plane sur les Eaux Baptismales,

Ruisseaux de vision, cascades de visions pures intellectives, qui dessinent la Cataracte Folle, des pensées des Anges bien Purs, tout cela dans l’Unité de l’Esprit de Feu,

Fleuve de Vie limpide comme du Cristal, et Dieu Notre Père garde le Silence, Son fils Unique garde le Silence, mais se sont son Sang, l’Eau et l’Esprit qui témoignent

Toi Ô Yeshoua ha-Mahsiah, Tu accepta la Mort, d’avoir proclamer la Vérité du Père, Toi Ô ma Vérité, Die ne peut mentir et Nous l’avons crucifié pour cela :

Le grand Prêtre Caïphe du Sanhédrin KAHAL, à Jérusalem éructa contre notre Agneau sans tâche :

Ô Caïphe, pauvre FOU, c’est ton Cœur que tu devais déchirée et non ton vêtement sacerdotal avec ta ceinture blanche et Immaculée, tu avait FACE, à toi la FACE du Père, Lui notre Grand Prêtre selon l’Ordre de Melchisedech,

Luc (22, 66 à 71)

Au lever du jour se réunirent les Anciens du peuple, les grands prêtres et les maîtres de la Loi, et l’on amena Jésus devant leur Conseil, ou Sanhédrin. Là ils lui dirent :

“Es-tu le Messie ? Réponds-nous !”

Jésus leur répondit :

“Si je vous le dis vous ne croirez pas, et si je vous interroge, vous ne répondrez pas. Mais désormais le Fils de l’Homme siégera à la droite de la Puissance divine.”

Ils lui dirent :

“Tu es donc le Fils de Dieu ?”

Il répondit :

“Vous venez de le dire : je le suis.” Et eux de dire :

“Qu’avons-nous encore besoin de témoignages ? Nous l’avons entendu nous-mêmes de sa bouche !”

Aaaah ! Mon Cœur est broyé, mon Âme est brisée,
Oui ! j’irai comme mon Maître et Seigneur Jésus, l’Agneau Immolé, accepter de laisser jaillir mon Sang, Oblation, Libation en Odeur agréable à Dieu, parfum d’apaisement qui monte sur l’Autel Céleste,

Frères, nous sommes le Corps de Jésus Crucifié :

Voici mon Corps, j’en tremble,

Que vous le vouliez ou non ! L’Église finitive, Épouse de Jésus, fera jaillir son Sang pour le Salut du Monde et la Gloire de Dieu, l’Église va passer et vivre jusqu’en Ses entrailles la Pâques, Pessah, Passage,

Elle vivra au dernier Jour, juste après la Bataille Armageddôn, en Marie, la Tansverbération en son Cœur, le Cœur de l’Esprit Saint, la Passion de l’Esprit Saint, l’Époux divin de Marie, Regina Pacis, pais des Cœurs dans la Tourmente au bord de la Grande Tribulation, lance de l’abomination de la Désolation,

et je Cri, Abbah Père,

Vous vous exaltez, vous vous enflammez pour Medjugorje, vous conjecturez avec Marie Julie Jahenny comme je peux le voir dans un autre forum que tous ici connais, vous parlez et citer John Leary, tout cela est bien

Mais dès qu’un homme sort du cadre prophétique classique, c’est la Foudre, c’est vrai, je ne suis qu’un pauvre bien pêcheur, je n’influence personne, je veux que personne me suivent dans mes propos,

Je suis hanté pour mes Frères, réconforter, supplier, invoquer, intercéder, affermir, c’est tout

Si je donne des informations, cela est bien pesé depuis de longues années, je suis discerné, je me répète par de grand Théologiens, si vous saviez,

Ah ! Oui ! mais alors, ceux que je connais, Cardinaux sublimes, Évêques mariaux, prêtres fou de Dieu, Théologiens Fou de Die, chassant la Vérité, donnant leur vie, aurait discerner que je suis fou, délire mystique, auto suggestion, vision démoniaque,

Pauvre de moi, je suis bien à plaindre,

Non ! Je fais ce que, à la limite du secret, en la Sainte Obéissance, c’est la Même Obéissance qui anima et fit gémir Jésus sur le Bois de la Croix, ma Croix, ma Chair défigurée, Jésus Agneau Égorgé,

Là, je vais me faire tuer, la Foudre va me fracassa et je m’en moque, je témoigne,

Ici certaines disent à juste titre que personne connaît mon parcours, ma vie, je pense qu’il vaut mieux, à combien de prêtre exorciste, j’ai parlé de la Fin Du monde, de l’Apocalypse selon l’aigle de Patmos, de l’eschatologie,

C’est étrange mais nous sommes tous du même avis, avec ceux que j’ai nommé, les hommes de Dieu, de la Hiérarchie Écclésiastique, étrange, je suis même perplexe,

Notre souffrance avec ces Hommes, en qui j’ai une dévotion toute particulière, Cardinaux, Évêques et Prêtres, je souffre avec eux, personne ne peut imaginer,

Ma connaissance ne vient pas de Wikipedia, ni pour les prophéties : prophétiesmariales.org, non ! C’est tout autre,

Vieux livres du XVIII XIX et début du XX èmes siècles, j’essaye d’en faire profiter un maximum de personnes.

Nous sommes en Guerre contre la Haute Maçonnerie, et là cela ne plaisante pas,

En ce jour, je construit un Blog, ça vous le savez, mais j’ai réfléchit plus de 2 ans et demi pour le faire, car je sais que les Lucifériens et les Satanistes m’assaillent, ils ne supportent pas la Vérité et la Lumière, la conséquence est grande et grave pour moi, je suis seul et ne suis prêtre, je suis encore caché mais pour encore un peu de temps,

Je n’ai RIEN demandé, je suis soumis à la Volonté divine, comme le chien de Dieu (Dominicus/Dominicain) et Oui ! J’aime les O.P.,

Certains ont du le deviné,

J e ris, car je me suis bouffé concernant mon sujet très vaste, Thomas d’Aquin, les Pères Grecs, les mystiques ah ! non ! C’est énorme,
Folie mystique, Ah ! Oui ! Grave mais en Dieu, les fols et folles en Christ déranges,

Au Moyen Âge, les seigneurs, les rois, les Nobles, les bourgeois, les notables en avaient très peur,

Pour avoir proclamer la Vérité, hurler crier Dieu dans sa Justice, Jérôme Savonarole que j’aime comme un FOU, est mort Face à Borgia Alexandre VI, mort brûlé sur le buché,

Tous étaient heureux de le voir mourir, Lui le FOU de Dieu, mon Frère,

Je cri, j’hurle car c’est l’Heure, et l’Heure sen vient,

Un jour, Michel le plus des Anges me dit :

Jean m, tu n’as pas le droit de te moquer de Satan et des Démons, car Ils sont toujours nos Frères et nous les aimons toujours,

Il est évident que je fut vérifié, et ce, combien de fois par ceux qui me suivent, et ils me croient, je ne peux contredire Michel mon Bien Aimé, mais quel Solitude aussi,

Si personnes me croient, ce sont les Cœurs de Pierres qui en tremblent, les Satanistes,…

Je suis dans la Bataille eschatologique comme mes Frères Juifs Messianiques, eux le Cœur de l’Église et nous les Poumons d’Orient et d’Occident

Là je vais donner un seul exemple :

C’est le Faux Prophète, j’ai compris qu’il était parmi nous, lui le Chef sans conteste delà fomentation, je l’ai nommé, le Judas Iscariote Omega, Chef des 40 Cardinaux apostats, le Tiers de la Hiérarchie ecclésiastique, facile à comprendre,
Car le Dragon a balayé le tiers de s Étoiles avec sa Queue, Corne d’Orgueil, Satan le Dragon Rouge Feu de Colère,

Lisez Denys l’Aréopagite : les Noms Divins, la Hiérarchie Célestes et enfin la Hiérarchie ecclésiastique, là nous comprenons mieux le Mysterium Iniquitatis, et son sommet l’abomination de la désolation, étude et soutien de Dieu sur la Haute Maçonnerie Ecclésiastique mais quelle souffrance aussi, je participe comme je peux avec mes amis de la bonne Hiérarchie en leur souffrance indicible et nous sommes très seul,

Un Jour, un Homme de Dieu, ami très proche me dis :

Nous connaissons enfin l’identité du Judas Iscariote Omega, au sein même de Rome,
Il y a une différence sans fond entre la Prophétie, à ce niveau , et la réalisation de la Prophétie, le sol s’est dérobé sous mes pieds, beaucoup de ce que j’ai reçu , c’est déjà réalisé,

Dieu Trine me dit, et l’ont me révèle sur le terrain la réalisation des révélations venant de Dieu, c’est atroce, je ne suis pas au même niveau hélas ! Ces Amis, Hommes de Dieu me font confiance, ils ont la Théologie dogmatique et Scolastique et moi l’Esprit de Feu, et je suis bien seul mais eux me croient et me suivent,
C’est très lourd pour moi, pauvre Pêcheur que je suis, car j’ai une Haute Conscience que je peux me tromper, être trompé, délirer même, ils me rassurent et me protègent, car ils m’aiment tel que je suis, Ils ont un discernement très aigue, car le Charisme du discernement des esprit est implacable, et le fruit :

La Paix et la Joie, (voir les Pères de l’Église Grec, et les Pères du désert comme Antoine le Grand, le Père des Moines

Je suis bien seul, mais confiant en Celui qui accepta l’Inadmissible, Jésus Crucifié




Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: au temps de l'Antéchrist    Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 09:15

Merci Jean m ....
Vous vous livrez , par obéissance ....Vous ressentez un grande solitude ...
Jean m , que pouvons-nous ajouter à vos propos ? Vous nous ouvrez une porte sur un monde mystique....Vous êtes humble ,car vous êtes vrai ...Continuez , je vous en prie à nous donner ce que vous pouvez nous donner ....
Nous pouvons prier pour vous ....pour que vous ne défaillez pas dans votre mission !!!!
Vos Célestes protecteurs vous accompagnent ...
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 09:39

@ Lily-Anne
Vous avez raison, je n'ai pas apporté de preuve, tant l'ineptie de son discours est évidente, ni beaucoup d'arguments contradictoires. Violaine en a souligné trois qui sont assez éloquents. On pourrait chercher d'autres exemples, et j'y reviendrai, mais d'abord ceci:

Vous m'accorderez que je n'ai pas demandé à Jean m. de se taire, ni d'aller voir ailleurs, mais de tenir des propos cohérents qu'un lecteur au cerveau et à l'âme normaux puisse suivre et éventuellement contredire. Je l'ai prié, s'il ne parvenait pas à contenir sa logorrhée, de la réserver à son blog où ses groupies pourraient s'en nourrir.

Reconnaissez aussi que je ne visais en rien Jean m., sa vie et son oeuvre, mais uniquement cet aspect de son discours, cette forme qui brouille son message et embrouille ses lecteurs (et ses adeptes aussi, visiblement). Je ne me prononcerai pas sur le fond de ces poèmes apocalyptiques, qui font les délices des rues animées de Londres et maintenant de forums hermétiques, mais ne font que singer (et non compléter) le maître en la matière:

Saint Jean (7, 18) a écrit:
Celui qui parle de lui-même cherche sa propre gloire ; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est véridique et il n'y a pas en lui d'imposture.
A ce propos, je me dois maintenant de mettre en exergue quelques paroles de ce "prophète" où son humilité et sa crédibilité peuvent être appréciées:
Jean m. en toute humilité a écrit:
Lorsque des évêques, cardinaux, des grands théologiens sont derrière pour discerner ce que j'avance, qu'est-ce que je risque, RIEN, car je dit la Vérité, et elle ne plait pas, car je ne me base pas sur des prophéties que tous le monde regarde sur certains site comme apparionsmariales.org
Citation :
Dieu m'a donné la grâce unique
Citation :
Combien de fois les démons me visitent, je leur souris, je les bénis, je leur dis même : et toi mon Frère, tu sais que je T'aime. Et je le bénis, c'est sûr, ils partent
Citation :
je le croix, je le vois, je le sais, mais cela mais bien aimés(ées) fut caché depuis toujours
Citation :
Je sais par la Puissance de Dieu et je suis discerné
Citation :
Vous allez me dire, mais comment vous savez cela? C'est très simple, je suis un inouï et immense privilégié
Citation :
Mes entrailles avec saint Michel hurlent à l'Amour, car si j'espère le salut de l'AntiChrist, c'est que cela m'est accorder

Jean m. également a écrit:
L'antiChrist est seul au monde, il est haït par Satan, il est très craint par sa propre Famille, tous le monde le craint en Israël, même les Maîtres du Monde à Jérusalem.
Citation :
Personne n'est près à recevoir ce que je porte, et pourtant l'une d'entre vous, croit comme moi qu'il sera sauvé, surtout ne pas avoir peur de Lui, ni le craindre,
Citation :
J'étais pour Habemus Papame, face à saint Pierre, le Jour des élections, j'étais seul au monde, ca je savais, personne ne peut imaginer en ce jour-là... et l'Esprit Saint fit cela en 24 heures, les élections les plus rapides depuis 2000 ans.
Faux, cette élection a nécessité 2 jours et 4 scrutins, comme Jean-Paul Ier, celle de Pie XII (tiens donc?) 2 jours aussi mais seulement 3 scrutins.
Citation :
Seul Dieu peut pardonner, le Par don, est un don dans la surnature, cela vient directement de Dieu Trine, c'est le Don de Soi en transcendance. Bien au dessus du Don, et le Bon Dieu donne la grâce du Pardon, il est important aussi de ce pardonner à soi même, car il est dit dans la table de la Loi de Moïse : tu aimeras ton prochain comme toi même
Encore faux, il s'agit du nouveau commandement apporté par Jésus lui-même !


Je vous ferai grâce de la charité qui transparaît de ses propos à mon endroit. Bonne lecture !

_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 10:20

Merci Tarcisius pour les rues de Londres, et les Groupies,

je suis enflammés, passionné et c'est vrai orgueilleux lorsque je relis grâce à vous mes dires,

quel chirurgie, quel justice, droit et Rectitude, vous enflamme,
vous avez raison, quel Orgueil et fatuité, je dois me corriger et me convertir, la paroles ou les écrits enflammés portent préjudice,

Soyez plongé dans le feu, vivez l'épreuve du Feu, soyez derrière les lignes ennemis et vous verrez peut être, vous avez raison selon l'Église Catholique et Romaine, raison sur toute la ligne,

mais respectez ceux ou celle qui lisent dans ce forum, vous pouvez juger sur mes écrits,

Groupies et adeptes, cela ne passe pas, vous jugez,

je ne suis pas là pour convaincre,

la normalité, voila la plaie, qu'est-ce que la normalité, penser comme tout le monde, pensée unique, horizontalisée, formatée,

avec ces temps qui s'en viennent, je peux ne plus écrire,
mais vous lire,

Quelle joie au yeux du Monde, si je le penser, voir l'AntiChrist, Âme damnée parmi les Damnés, le Maudit, l'Homme du Péché, écrire selon la dogmatique et justice qu'il soit en Enfer,

seul le sujet sur l'AntiChrist plait, vous pouvez décortiquer comme un médecin légiste ce que j'écris, c'est votre Droit,

Mais personne ne pourra m'empêcher de prier pour l'AntiChrist, de le bénir, de l'aimer, et de crier vers le Père des Cieux qu'il soit sauvé, ca rje veux qu'il soit sauvé,

Quelle belle vision bien Occidental :

Après le Jugement dernier, les Justes et Bien-Heureux, Glorieux de se réjouiront avec délice de voir les Damnés avec les Démons, et à leur Tête Satan et l'AntiChrist souffrir dans la durée qui ne finit pas, c'est beau n'est-ce pas,
là nous sommes dans le droit canon, je vous laisse qui écrivit cette vision bien à vous Tercisius

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 10:55

Merci Tarcisius d’avoir argumenté votre discernement. C’est clair, concis. Je l’ai lu attentivement et je le reçois.

Comme je vous ai dit : j’accueille et je vérifie. Pour l’instant, je ne peux qu’accueillir puisque les évènements ne sont qu’à nos portes. En attendant, j’écoute et je prie. J’ai cette même réserve avec n’importe quel prophète de ces derniers temps. Nous verrons par la suite, un pas à la fois.

En union de prière en dépit de nos différences. Smile

Lily-Anne

_________________
Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 11:11

fleurette à écrit,
Citation :
"J'ai été chargée de vous le dire, mais je ne suis pas responsable de vous convaincre".

Jean m à écrit,

Citation :
mais respectez ceux ou celle qui lisent dans ce forum,

Il y a sur le forum 90 sujets en diffilement et ce fil a été vu 620 fois...

Jean m à écrit,

Citation :
Mais personne ne pourra m'empêcher de prier pour l'AntiChrist, de le bénir, de l'aimer, et de crier vers le Père des Cieux qu'il soit sauvé, ca rje veux qu'il soit sauvé,

Je crois que l'anti-christ est avant tout enfants de Dieu avec une Âme créé par Dieu tout comme la mienne...Cette enfant(Äme) est aimé de Dieu
Je crois que Satan a pris POSSÉSIONS de cette enfant,et que Dieu veut le sauvé....

Il n'y a pas eu une seule âme créer de Dieu qui a été destiner a la mort éternelle.
Nous sommes tous créer pour Aimer Dieu et le servir, ce que a refuser Lucifer...

Alors oui je prie pour le Salut de cette âme....

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 12:22


" Tu aimeras ton prochain comme toi -même . Je SUIS Yahvé" Lévitique 19,18

Benoit XVI a été élu après un conclave d'à peine plus de 24heures au 4 ème tour

donc , pour ces deux affirmations , nous ne pouvons dire que les écrits de Jean m sont faux .
Fleur
.

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 13:07

Lorsque les Juifs Messianiques seront au côté du dernier Pape, le Pape Mendiant, cela va jaser avec les Catholiques romains,

N'oublions jamais qu'ils sont nos Frères Aînés, les Chrétiens d'Occident sont devenus rigides, croulant sur leur principe dogmatique,
mais Dieu est en dessus de toute les Religions, en dessus de toute Théologies, IL est Celui qui est le Libre, souverainement Libre,

Les Juifs Messianiques, souffrent de la rigueur des Chrétiens d'Occident, leur froideur, leur sens de la vision,

les Pauvres à peine vont-ils arrivés chez Nous, pauvre Église, ils seront accueillis avec des pierres, chassés de leur propre Église Mère,
Il sont bien plus fou que Nous, pauvres Chrétiens d'Occident,

IL sont l'Olivier Franc, n'oublions jamais, Église Catholique et Romaine, est la Branche de l'Olivier sauvage, Tous et toutes descendent des Goyim,

Tous sont prophètes, des voyants, de vrais illuminés, hors cadre, fou, laïc et exorciste, oui! oui!

alors imaginez avec vous,

quel accueil à leur égard, ces Fous de Dieu, authentique Peuple Élu, Race Choisi, critiquer parce que j'ai cité une des plus belles Paroles du Décalogues,mais c'est renier les Juifs Messianiques,

nous avons beaucoup à apprendre d'eux, nous ne sommes que des petits enfants à côté d'eux,

Il sont tellement Humble,

l'Église Occidentale a perdu son origine Juive,

je vais choqué,mais j'ai des origines Juives, et j'en suit fier et les Juifs Messianiques sont mes Alliés comme certains à Jérusalem

Église qui les ont persécuté par les Pogroms au nom de Dieu, lequel?

Massacrés, brûlés, rejetés, mis dans des Ghettos

Je suis heureux que Rome disparaisse un jour, la Cité du Péché par ces Hauts Maçons Ecclésiastiques et Homosexuels,
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 14:48

Jean m. a écrit:
vous avez raison selon l'Église Catholique et Romaine, raison sur toute la ligne, mais respectez ceux ou celle qui lisent dans ce forum, vous pouvez juger sur mes écrits,

Groupies et adeptes, cela ne passe pas, vous jugez,
Que j'ai raison sur toute la ligne selon l'Eglise universelle, je ne sais pas, mais je suis certain de respecter ceux ou celle qui lisent dans ce forum, surtout quand je les invite à fuir l'imposture qui est une injure faite à leur intelligence.

Qualifier de groupies ou d'adeptes les quelques ceux qui suivent de façon inconditionnelle ou inconsidérée quelqu'un, cela ne s'appelle pas condamner mais définir. Et il me semble bien aventureux de considérer tout lecteur de ses écrits comme un disciple déclaré.

Quant à juger ce quelqu'un d'après ses dires, ce n'est pas mon habitude, mais juger ces propos eux-mêmes dans la veine de cette dernière attaque contre l'Eglise, il suffit à chacun de lire... et à la modération d'intervenir.


_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 15:52

Tarcisius et JeanM.. ne vous emballez pas

Sur ce Forum il n'y a ni groupies ni adeptes nous ne sommes pas au spectacle ni dans une secte , il n'ya que des enfants de Dieu en recherche en suivant les directives de l' Eglise .

Faisons chacun un effort pour accepter que l'autre n'ait pas la même réflexion et la même avancée et culture spirituelle .

Les avis peuvent parfois diverger mais aller vers le même but en prenant des chemins différents .

Sachons garder humilité pour un partage fraternel et soyons moins sévères dans nos jugements

En union

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 16:51

Cher Tarcisius,

Citation :
attaque contre l'Eglise, il suffit à chacun de lire... et à la modération d'intervenir

Jean m. n'attaque pas L'Église , il dénonce ceux qui attaque l'Église...

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 17:32

@ tOUS
Jean M n'a rien inventé, tout est écrit et dit ici dans les nombreux messages concernant l'antichrist, je vous en cite deux :

Pour moi rien n'est nouveau dans ces propos,

mais il ne se peut pas que Jésus sauvera l'antichrist, qui est l'incarnation de satan, il sera précipité en enfer avec tous les démons quand Jésus reviendra sur sa croix glorieuse.

Vous voyez l'Antéchrist se transformer de démon contrôlé par l’homme en un homme possédé par le démon

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 17 décembre 2010

Jésus a dit : « Mon peuple, [dans la vision qui vous est donnée,] vous voyez l'Antéchrist se transformer de démon contrôlé par l’homme en un homme possédé par le démon. Dans la vision, vous voyez que ses yeux virent du brun au noir une fois que le démon entre en lui.

Cela aura lieu une fois qu'il arrivera au pouvoir. C'est une autre raison de ne pas regarder l’Antéchrist dans les yeux, et de vous débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs après l'Avertissement, afin de ne pas le voir ou entendre sa voix.

Cette possession démoniaque de l'Antéchrist est une dérision de Mon incarnation en tant qu’homme – [cet homme] dont vous êtes en train de célébrer la naissance. C'est pourquoi vous devez éviter l'Antéchrist, parce qu'il aura des pouvoirs démoniaques pour essayer de vous forcer à l’adorer.

Vous aurez besoin de Ma protection et de celle de votre ange gardien pour vous amener à Mes refuges, où vous serez protégés contre cette puissance démoniaque, et où vos besoins spirituels et physiques seront pourvus.






Décortiquons les messages des Apparitions de la Salette (France 1846) et les autres.

(Vincent - 31 octobre 2007) (...) La nature demande vengeance pour les hommes, (on y est actuellement) et elle frémit d'épouvante dans l'attente de ce qui doit arriver à la terre souillée de crimes.
Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui, au-dedans, vous adorez vous-même ; tremblez, car Dieu va vous livrer à son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d'Asmodée et des siens.

Ce sera pendant ce temps que naîtra l'antéchrist, d'une religieuse hébraïque, (on peut penser qu'il aura des racines juives par sa mère qui sera chrétienne) d'une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l'impureté ; son père sera évêque (on peut en déduire que son père sera chrétien d'un niveau sociale élevé). En naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d'impuretés.

Il aura des frères qui, quoiqu'ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants de mal (pris au premier degré, il ne sera pas fils unique mais aura des frères) ; à douze ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu'ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l'enfer. (on parles des frères, il aura donc des frères hautes placés)

Les saisons seront changées, (ce fut le cas cette année (2007) en France ou on a eu 2 printemps et pas d'été)
la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflétera qu'une faible lumière rougeâtre ; l'eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d'horribles tremblements de terre qui feront engloutir des montagnes, des villes, etc...

Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist.
Les démons de l'air avec l'antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs et les hommes se pervertiront de plus en plus.

Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l'Evangile sera prêché partout (on y est actuellement) ; tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité ! (une allusion au Grand Avertissement)

Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 02:30

@ Céline
Je ne sais si c'est votre bon coeur ou la mauvaise foi qui vous égare, mais je dois constater avec déception et plus encore déplorer avec tristesse, que vous cherchez toutes les excuses à certains et restez sourde et insensible aux autres...

Jean m. a écrit:
l'Église Occidentale a perdu son origine Juive, (...) Église qui les ont persécuté (les juifs) par les Pogroms au nom de Dieu, lequel? Massacrés, brûlés, rejetés, mis dans des Ghettos
Je suis heureux que Rome disparaisse un jour, la Cité du Péché par ces Hauts Maçons Ecclésiastiques et Homosexuels,
Attribuer les pogroms contre les Juifs aux catholiques qui en ont été les premières victimes (massacres en Ukraine en 1646) alors que les seuls chrétiens qui y ont participé (à la fin du XIXè), ce sont des orthodoxes...

Se dire heureux que Rome disparaisse, la Rome d'aujourd'hui, celle de Jean-Paul II et de Benoît XVI, sous prétexte qu'elle serait un repère de maçons et d'homosexuels...

C'est quoi, si ce n'est une attaque contre l'Eglise ???

Je suis le premier, ici, à défendre la liberté de parole, mais je refuse qu'on nous fasse prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 03:14

@ Violaine,

""mais il ne se peut pas que Jésus sauvera l'antichrist, qui est l'incarnation de satan, il sera précipité en enfer avec tous les démons quand Jésus reviendra sur sa croix glorieuse.""

Rien dans les articles que vous avez postés ne mentionne ce que vous citez plus haut . avant , je pensais comme vous , mais plus je lis sur la Miséricorde , je n'en suis plus certaine ....
Et ce que dit Céline à ce propos est juste et beau ....
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 07:08

mon cher Tarcisius merci pour ce débat animé, et je le pense avec beaucoup de sincérité, et un grand sourire sans malice,

je suis dans un groupe de recherche avec des intellectuels, théologiens, documentalistes, et nous réfléchissons, je suis ici dans ce forum grâce à Céline, merci à vous chère Céline,

cher Tarcisius, ce n'est pas les propos que vous condamnez, mais l'homme que vous traitez d'imposteur, je l'accepte avec beaucoup d'Amour, et je le reçois, mais mon cœur en ai blessé, ce n'est pas grave, seul l'Amour et la Miséricorde compte,

j'aime l'Église Une et Sainte, j'accepte à cause de mes propos d'être lapider par des paroles très blessante,

concernant mon blog, il a fallut plus de 20 ans de travaille intellectuel pour en arriver là, non seul mais avec mes amis théologiens,
nous sommes vraiment selon vous, sans discernement, je l'accepte aussi sans heur, j'accepte d'avoir un mauvais rôle dans ce forum qui je trouve à mon sens merveilleux,

je répète que je suis très fier de mes origines Juive entre autre,
je ne critique pas l'Église Une et Sainte, je l'aime telle qu'elle est,

mais peut être que je m'exprime mal, ou alors mes propos sont irrecevables par vous, l'Église est animé par l'Esprit saint, l'Âme de l'Église est l'Esprit du Père et du Fils, je ne condamne pas, je sais qu'il se trouve la Haute Maçonnerie Ecclésiastique (et homosexuelle)
nous avons déjà un levée de voile depuis le début de l'année 2010, avec l'affaire sur la pédophilie, et c'est une grande souffrance, nous nous le savions depuis bien plus longtemps.
je n'ai aucune colère contre ces Prélats, car je prie réellement pour eux avec mes amis théologiens, c'est une très grande souffrance pour nous,
c'est le mystère de l'iniquité qui est bien installé depuis l'affaire de Mariano Dell Tintero Rampolla (OTO et grand Orient),

je travaille sur cette haute maçonnerie Ecclésiastique,

je connais le livre bleu de Don Gobbi, il est quant à lui, très persécuté par ses confrères à Rome, car il dévoile grâce à la Vierge Marie cette Loge Horrible,

Les grands Kabbalistes à Jérusalem se déchaînent actuellement très violemment contre l'Église, le saviez vous?
Les Juifs Messianiques sont à Jérusalem sont très persécutés eux aussi par ces même Rabbins Kabbalistes,la guerre est atroce,

je ne condamne pas j'aime, pet être que je me suis mal exprimer et je vous en demande pardon,

si je suis heureux de voir la ruine de Rome, ce n'est pas l'Église Une et Sainte, le Corps mystique de Jésus Crucifié, c'est le système, l'appareil administratif, car le Vatican est aussi un État, et le Pape Benoît XVI est bien seul, car il sait tout cela, et il en souffre horriblement.
C'est vrai que j'ai des propos trop fort, et j'en suis désolé, mais je ne jette pas la pierre. Si vous saviez toutes les personnes très proches du Vatican qui souffre en silence,
Les communautés religieuse fidèles au Pape atrocement attaqué par ceux-là même qui gèrent l’Église comme une entreprise, ils ont une ambition et un orgueil qui est terrifante,

Vous allez me condamner avec ce que j’écris maintenant, je vais citer Vladimir Soloviev :

COURT RÉCIT SUR L’ANTÉCHRIST

VLADIMIR SERGEEVICH

SOLOVIEV

1900


De plus en plus inquiet, il écrivait en 1897 à son ami Weliezko :
« La pagaille règne,
Le sommeil n'est plus le même :
Quelque chose arrive,
Quelqu'un va venir... »
« Tu devines que par ce “ Quelqu'un, j'entends l'Antéchrist lui-même. »
Il faut s’attendre à ce que quatre-vingt-dix-neuf pour cent des prêtres et moines se déclareront pour l’Anti-Christ. C’est leur bon droit et c’est leur affaire.

Je cite maintenant John Henry Newman qui écrivit quatre sermons sur l’Antichrist :

John Henry Newman écrivit dans un article intitulé The Infidelity of the future, nous mettre en garde contre la venue de l’AntiChrist et se qui précèdera avant son règne impie : Les épreuves à venir seront telles que même saint Athanase, saint Grégoire le Grand ou saint Grégoire VII seraient épouvantés, à perdre pied. Aussi sombre que fût la perspective de leur temps, la nôtre est d’un noir de ténèbres, différente de tout ce qui l’a précédée. Mes frères, vous entrez dans un monde que les chrétiens n’ont encore jamais connu.[1]


Rome,… à l’époque où un conquérant barbare occupait la cité, et où tout semblait menacer celle-ci de destruction, « ne sera pas détruite par les nations, mais s’effondrera de l’intérieur sous l’action de la foudre, de tempêtes, de tremblement de terre… L’Église serait le salut de la cité… Car l’église… a… suspendu jusqu’à aujourd’hui la vengeance destinée à frapper celle qui s’était rendu ivre du sang des martyrs de Jésus. Cette vengeance ne s’est toujours pas exercée, elle est toujours en suspens.[14]


C’est dans ce sens que j’ai parlé de la destruction de Rome à savoir le Vatican et la Cité de Rome. Car la cause terrible de la destruction du Vatican est cette fameuse Loge (O.T.O.) au sein même du Vatican, avec à leur tête le futur Faux Prophète et ses 40 Cardinaux Apostats avec leur évêques et monseigneurs. Lorsque je dis je suis heureux, il n’y a aucune malice, ni un esprit de vengeance et de colère. C’est une désolation.
Heureux de voir frapper la justice divine qui plane sur cette Cité, pourtant si belle depuis 2000ans. C’est rendre justice aux milliers et milliers de martyrs Chrétiens depuis 2000 ans. La Cité du Vatican est devenu un cloaque d’impureté avec ses prêtres aux mœurs dépravés.

Vous allez me condamner pour cela et me jeter des pierres. Mais c’est l’accomplissement du Message de la Salette avec Marie qui pleure des larmes de sang de son Fils. Les messages vont dans ce sens avec Don Gobbi. Je dis la réalité de ce qui se passe à Rome, et je me fais foudroyé, je l’accepte. Mais la réalité est une atroce Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 07:12

Maintenant je vais citer saint Ephrem :

(extrait) DE ANTICHRISTO :

… Les rois et les justes meurent, et surgissent sur terre des hommes iniques. Les forteresses seront absorbées par l’enfer… Les hommes seront publiquement apostats… Nous verrons les signes que le Christ a décrits… De même que le fleuve Nil inonde la région, les régions se joindront contre l’empire romain… Les Assyriens redescendront de chez-eux, et les Romains les repoussent dans les régions de leurs pères…
Les hommes polluent la terre de leur impudicité… Les saints clameront vers le ciel, et un peuple sortira du désert et le fils d’Agar bougera… Il se fera dans le ciel, un signe… à savoir… une splendeur dans les astres,… une lumière jaillissante de la personne du Fils de la perdition. Alors les rois trembleront et leurs armées seront terrifiées et les peuples de la terre trembleront en voyant ce signe dans le ciel,… Et tous les peuples viendront ensemble, et il se fera une bataille qui aspergera le monde de sang.
Les nations seront vaincues… les confins de la terre, dévastées, les villes détruites,…
Après quoi, les nations attendront patiemment en croyant voir la paix venue,… L’iniquité croîtra sur la terre jusqu’à monter vers le ciel.
Des hommes se détruiront entre eux… Au delà des portes que fit Alexandre, viendront des armées qui lutteront contre eux (le Caucase, ndlr)… Surgira avec violence, des rois et des armées nombreuses,… Gog, et Magog, Naval et Agag,… Les fondements de la terre seront ébranlées… Alors la Justice divine appellera Michel Archange, détruire leurs armées,… recevant une épée terrible, l’Ange provoquera la chute de ces armées… des pierres brûlantes du ciel tomberont et détruiront les armées,… ainsi que les flammes qui viennent du ciel…
Alors les hommes de la Judée sortiront et ils achèveront et enlèveront les armes des dominateurs. Et Dieu suscitera sa paix, qui grandit et qui remplace le royaume des Romains… Après cela, les iniquités se multiplieront sur la terre et les hommes en seront pollués.
Alors, et de ce peuple qui avait la paix, sortira la Perdition, venir sur la terre, l’Homme de l’iniquité. Le Jour où viendra le Fils de perdition, ce fera un grand étonnement sur la terre, et de grands signes. Les lumières s’éteindront et la ténèbre envahira tout, la terre tremblera,… Il y aura une stupeur sur la terre, et les mains de tous se relâcheront… L’Homme d’iniquité viendra et entrera dans Jérusalem. Il édifiera Sion, il se fera Dieu, et, entré dans le Temple, il y siègera.
Lui, blasphèmera en disant :
Je suis le Père et le Fils, le Premier et le Dernier, et il n’y a pas de Dieu hors de moi. »
Dix mille Juifs disant à l’Homme de l’iniquité :
Tu es le Séducteur du monde. Celui que nos pères ont crucifié sur le Golgotha, Lui, sauvera les créatures et monteront vers Dieu. » Il seront tous exécutés par le glaive et la peur viendra, pour tous ceux qui vivront après eux.

L’AntiChrist dans le catéchisme de l’église catholique

Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants. La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre dévoilera le « mystère d’iniquité » sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair…
L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection. Le Royaume ne s’accomplira donc pas par un triomphe historique de l’Église selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal qui fera descendre du Ciel son Épouse.
Les martyrs dans l’Eglise, peuvent être représentés par l’agneau comme égorgé. Ce nouvel Agneau égorgé est cette Assemblée qui embrasse le martyre en rendant le seul culte digne de Dieu, l’Eucharistie : la Parousie spirituelle de Jésus sur la Terre des hommes. Les deux cornes de la tiare du Pape est l’Alliance nouvelle et éternelle, les deux Testaments de Dieu dans la plénitude de sa Gloire. Le fléau des sauterelles est le Corps mystique du mystère de l’Iniquité : « Les queues représentent les chefs des hérétiques, comme il est écrit : « Le prophète qui enseigne le mensonge, c’est la queue » (Is 9, 15). Ce sont les faux prophètes,…

Voici un passage sur Gabriele Amormth :

LE PERE GABRIELE AMORTH, EXORCISTE EN CHEF

LES SCANDALES D'ABUS SEXUELS AU SEIN DE L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE SONT LA PREUVE QUE « LE DIABLE EST A L'ŒUVRE A L'INTERIEUR DU VATICAN », SELON L'EXORCISTE EN CHEF DU SAINT-SIEGE.
LE PERE GABRIELE AMORTH, 85 ANS, QUI A ETE EXORCISTE EN CHEF DU VATICAN DEPUIS 25 ANS ET QUI DIT AVOIR TRAITE 70.000 CAS DE POSSESSION DEMONIAQUE, DIT QUE LES CONSEQUENCES DE L'INFILTRATION SATANIQUE INCLUENT DES LUTTES DE POUVOIR AU VATICAN AINSI QUE DES « CARDINAUX QUI NE CROIENT PAS EN JESUS, ET DES EVEQUES QUI SONT LIES AU DEMON ».
Il a ajouté: « Quand on parle de« la fumée de Satan » expression du Pape Paul VI en 1972, dans les chambres saintes, c’est tout à fait vrai - Y COMPRIS CES DERNIERES HISTOIRES DE VIOLENCE ET DE PEDOPHILIE ».
Il a affirmé qu'un autre exemple de comportement satanique fut la « COUVERTURE » DU VATICAN SUR LES DECES EN 1998 D'ALOIS ESTERMANN, QUI ETAIT ALORS COMMANDANT DE LA GARDE SUISSE, DE SA FEMME ET DU CAPORAL CEDRIC TORNAY, UN GARDE SUISSE, QUI FURENT TOUS RETROUVES ABATTUS. « ILS ONT TOUT COUVERT IMMEDIATEMENT », DIT-IL. « ICI, ON VOIT LA POURRITURE ».
Une enquête remarquablement rapide du Vatican conclut que le caporal Tornay avait descendu le commandant et son épouse et avait ensuite dirigé son arme contre lui-même, après qu’on ait décidé de ne pas lui donner une médaille. Toutefois, les parents de Tornay ont contesté cette affirmation. Il y a eu des rapports non confirmés d'un ARRIERE-PLAN HOMOSEXUEL A CETTE TRAGEDIE et de L'IMPLICATION D'UNE QUATRIEME PERSONNE QUI NE FUT JAMAIS IDENTIFIEE.
SCANDALE AU VATICAN (3): LUCIFER TOUT PRES DU TRONE DE SAINT PIERRE père Gabriel Amorth, mondialement connu, en arrive à faire ce genre de confidence fracassante et dise qu'un groupe de cardinaux fait un travail de sape à l'intérieur même du Saint Siège, cela veut dire que ce qu'il a vu au sein du Vatican dépasse tout entendement. Ce qu'il n'a pas pu dire officiellement, c'est que ce groupe a tenté à plusieurs reprises de consacrer la basilique saint Pierre à l'ange déchu ...

Jérôme Savonarole
Un jour, il vit en vision les cieux ouverts, et toutes les futures calamités de l'Eglise défilèrent devant ses yeux. Il entendit alors la voix de Dieu le chargeant d'avertir les gens. A partir de ce moment, il fut convaincu de son appel prophétique, et fut soudainement rempli d'une nouvelle onction et d'une nouvelle puissance. Sa prédication était maintenant empreinte de la voix du tonnerre, et ses réprimandes contre le péché étaient si terrifiantes que les gens qui l'écoutaient arpentaient souvent les rues à demi étourdis, déconcertés et sans voix. Ses auditeurs étaient souvent si accablés de larmes que dans toute l'Eglise, le le bruit des sanglots et des pleurs résonnait en écho .

Le Vatican se trouble, surpris, comme la Babylone de Balthazar, au milieu de l’orgie. Alexandre VI essaie d’imposer silence au prophète avec un chapeau de cardinal.
Je ne veux d’autre chapeau que celui du martyre, rougi dans mon sang! répond publiquement Savonarola. Alexandre VI recule, saisi de stupeur : "Cet homme, s’écrie-t-il, est un vrai serviteur de Dieu!"
Ces démons ivres des fureurs de la chair ne sont pas encore le dernier degré de l’abîme : le remords passe quelquefois sur eux comme un orage; le démon sophiste, le démon de l’orgueil abstrait est le seul qui ne se repente jamais!
Le pape, en tant que pape, est infaillible : s’il se trompe, il n’est plus pape… Vous croyez que Rome me fait peur : je n’ai aucune peur; nous marcherons contre eux comme contre des païens… nous ouvrirons la cassette, et il sortira tant d’ordure de la cité de Rome, que l’infection s’en répandra par toute la chrétienté… L’Église ne me paraît plus l’Église!… Il viendra un autre héritier à Rome! …
Voyez, le glaive s’est abattu, la colère divine a frappé, les prophéties s’accomplissent, repens-toi, ô Florence, pendant qu’il en est encore temps.
je suis comme la grêle, disait-il, je frappe quiconque se trouve à découvert. Un feu intérieur brûle mes os et me force à parler. Tantôt comparant les prêtres de son temps avec ceux de la primitive Église, il s'écriait :
Les coupes alors étaient de bois, et les prélats étaient d'or, tandis qu'aujourd'hui l'Église a des coupes d'or et des prélats de bois ; tantôt faisant allusion à l'histoire de Jonas, il décrit la cité des impies : c'est une ville construite sur le dos d'une baleine qui, « fatiguée de tant de bruit, fait un mouvement, et alors tous les habitants de cette cité se noient, Babylone est détruite
De toutes ces prédications, celle qui fit peut-être le plus d'effet, fut la dernière d'une série de discours sur l'arche de Noé et le déluge. Il termina par un appel des plus sérieux :
Que chacun se hâte d'entrer dans l'arche du Seigneur. Noé vous appelle tous aujourd'hui ; la porte est ouverte, mais le temps viendra où l'arche sera fermée et très grand sera le nombre de ceux qui se repentiront en vain de n'y pas entrer. Et quand d'une voix de tonnerre il se fut écrié en guise de conclusion :
J'amènerai les eaux sur la terre ! l'émotion fut profonde ; tout le monde semblait glacé d'épouvante. Un jour il monte en chaire et, modifiant sa manière de prêcher, se met à parler tout au long de la situation politique, de la guerre, de l'invasion qu'il considère comme un châtiment de Dieu.
Voilà que l'épée s'est montrée, s'écrie-t-il, les châtiments commencent ; ô Florence ! le temps des chants et des danses est passé, le temps est venu de pleurer amèrement sur tes fautes. Ce sont tes pêchés, ô Florence ! qui sont la cause de tes châtiments. C'est vers toi que je me tourne, ô Seigneur ? qui es mort par amour pour nous et à cause de nos péchés. Pardonne, ô Seigneur ! au peuple florentin, qui veut être à toi.
Borgia l lui fait offrir un chapeau de cardinal à condition qu'il consente à mettre une sourdine à ses discours. Indigné de cette proposition humiliante, ce dernier, se redressant devant l'envoyé du pape, lui fait cette réponse :
Je ne veux ni chapeau, ni mitres grandes ou petites ; la mort, un chapeau rouge, un chapeau de sang, voilà ce que je désire. Si j'avais voulu des dignités, je ne porterais pas aujourd'hui un manteau déchiré.
Ils entendent par routine et n'agissent point ; ils sont semblables à la corneille qui habite sur les clochers ; quand elle entend le son de la cloche pour la première fois, elle a peur ; elle s'épouvante, mais lorsqu'elle est accoutumée à ce bruit, tu peux sonner tant que tu voudras, elle reste sur la cloche même et ne bouge plus. Si l'on vous dit : « jeûnez le samedi à telle heure, » vous obéissez et vous croyez être sauvés. Je vous déclare que le Seigneur ne tient ni à tel samedi ni à telle heure, il veut que toujours vous vous absteniez du péché. Vous êtes vertueux une heure pour être ensuite déréglés tout le reste de votre vie, vous assiégez les églises en quête d'indulgences et d'absolutions ; Dieu se rit de vos pratiques et ne se soucie pas de vos cérémonies !
Si jamais un pape s'est prononcé contre la vérité, qu'il soit excommunié ! Quant à moi, il me suffit de n'être pas excommunié par le Christ. - « je me tourne vers toi, Seigneur ! tu es mort pour la vérité et je te prie de sacrifier ma vie pour ta défense et pour le salut de ce peuple. »
On n'est pas obligé, disait-il, d'obéir aux ordres qui sont contraires à la charité et à la loi du Seigneur, parce qu'alors nos supérieurs ne tiennent plus la place de Dieu ; la soumission à toute sentence indistinctement est une patience d'âne, une crainte de lièvre et une folie ; résister au pape quand ce dernier veut se servir de son autorité pour la destruction de l'Église, c'est non seulement accomplir un acte permis, mais remplir un devoir.
! O Florence ! si mes ennemis sont assez puissants pour me chasser de tes murs, je trouverai bien quelque part un désert où je pourrai me réfugier avec ma Bible. Quand le pouvoir ecclésiastique est corrompu en entier, on doit s'adresser au Christ et dire : « Tu es mon confesseur, mes évêques et mon pape. Je me refuse à t'obéir, je ne reconnais pas ton autorité, je ne me courberai pas devant tes menaces,…
Jérôme Savonarole, inutile serviteur de Jésus-Christ.


Saint Pie X
Ce que j'ai vu est horrible ! Sera-ce moi, sera-ce mon successeur ? Je l'ignore. Mais ce qui est certain, c'est que j'ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres ! Ne le dites à personne, tant que je vivrai ! Je vois les Russes à Gênes.

Là je ne fais que citer des hommes de Dieu. Léon le Grand, hélas je ne me souviens plus dans mes doxcs mais ensubtance, il dit ce que Vladimir Soloviev :

'une armée de Prêtre accueillera l'antéchrist' comme il dit, c'est cause atroce qui fera la ruine de Rome.


Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 07:39

Si j'ai parlé un peu de ma vie concernant mes combat avec les démons, c'est ma liberté de le dire, pour quoi me juger?

Je suis avec une équipe comme je vous l'ai dit et je côtoie des prêtres exorcistes admirables qui me console en affirmant que mes combats sont authentiques,
Mais lisez l'œuvre de Gabriele Amorth, chef exorciste du Vatican, ou celui de René Chenesseau, mort aujourd'hui, : un journal d'un prêtre exorciste,

Je confirme que les Juifs furent atrocement persécutés pendant plus de 2000 ans :

ils sont de Peuple Déicide, c'est monstrueux,

Tous, nous faisons la même erreur que les Juifs, il y a 2000 ans, et nous refusons cet erreur,

c'est grave!

Notre bien aimé Pape Jean Paul II en 2000 a demandé pardon , face au Kotel, Mur Occidental, à Jérusalem, (faussement appelé Mur des Lamentations),

Les Juifs en furent très émus, bouleversés, et il y eu une commission, groupe informel et c'est extraordinaire, entre les Rabbins Juifs, messianiques ou non! (Juifs Orthodoxes et Ultra Orthodoxes) à leur demande avec des Théologiens de renoms, évêques et cardinaux de l'Église Catholique, et cela fait maintenant plus de 10 ans entre Jérusalem et Rome. Une belle entente se fait, se dessine,…

mais c'est magnifique, la aussi vous allez me jeter la pierre et me condamner


Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 08:40

Tarcisius à écrit,

Citation :
@ Céline
Je ne sais si c'est votre bon coeur ou la mauvaise foi qui vous égare,

Si je m'égare,c'est que j'ai la foi de mon coeur....

Vous savez cette terre est sous le pouvoir du Prince de ce monde,elle doit être purifier et tout ce qui est impur aussi.

Si j'espère au règne de Dieu sur terre avec une terre pure ou il n'y aura plus de mal , plus de pleurs, une terre d'Amour.Et bien j'accepte cette purification et non je l'accepte mais je l'espère.

Si au Vatican il y a de l'impurté ,et bien il doit être purifier.
Comme dit Violaine il n'y a pas juste Jean m. qui dit cela ,mais la Bible le dit, plusieurs prophetes.

Alors je suis aussi d'accord avec cette purification.

C'est les plans de Dieu de faire de cette terre une terre nouvelle aussi bien y participer et surtout accepter.

Alors si je m'égare comme vous dite ,que le Seigneur me pardonne et me donne la grace du discernement .

Merci Tarcisius

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 09:44

Jean m. a écrit:
cher Tarcisius, ce n'est pas les propos que vous condamnez, mais l'homme que vous traitez d'imposteur
@ Jean m.
Ce n'est ni vos propos (en dehors de votre sortie sur l'Eglise que Céline vient d'expliquer), ni encore vous-même, que je condamne.

C'est, très précisément, cette tendance à noyer le poisson sous un verbiage propice à toutes les interprétations et donc toutes les impostures. Cette habitude aussi, désagréable au point qu'on l'a reproché à d'autres, d'accaparer l'attention ou d'occuper le terrain par une accumulation de vérités et parfois de contre-vérités qu'il devient impossible de relever, et donc de contredire.
Michel de Montaigne a écrit:
Le vrai champ et sujet de l'imposture sont les choses inconnues. D'autant qu'en premier lieu l'étrangeté même donne crédit; et puis, n'étant point sujettes à nos discours ordinaires, elles nous ôtent le moyen de les combattre.
Je vous sais gré d'avoir bien voulu me répondre en langage clair et compréhensible, mais je vous invite à poursuivre vos efforts quant à la longueur de vos textes. Il s'agit là, pour tout le monde, d'une sorte de politesse à l'égard des lecteurs et d'une marque de probité intellectuelle. Il s'agirait aussi, dans votre cas, d'un salutaire exercice de synthèse et d'humilité.



_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: au temps de l'Antéchrist    Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 09:44

Merci cher Jean m de vous être expliqué ...En vous lisant nous ne pouvons que rester humbles et prier pour ce qui s'en vient ..Restons unis dans l'Amour de Jésus .
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 10:23

je rends grâce à Dieu pour vous cher Tarcisius,
car grâce à vos lances et votre rectitude, je puis peut être devenir réellement humble, et peut être aussi être plus petit, car je ne sais pas travaillé apparemment, manque de synthèse, de simplicité,
grâce à vous je peux peut être un jour savoir travailler tellement j e me sens mauvais,

mais vous vous contredisait, car je sais lire, aussi, lisais bien ce que vous avais écris sur mes propos,
mais vous êtes tellement plus fort que je ne peux lutter, et il n'y a aucun esprit de cynisme dans mes propos
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 10:43

@JeanM
@Tarcisius

Merci pour vos explications ,acceptez que l'un et l'autre n'ayez pas la même reflexion et apaisez-vous !

en union
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 11:02

ma chère Mary-ray, je suis dans la paix, je reconnais certaines choses,
mais si une personne critique sans cesse, sans ce remettre en cause intellectuellement, de faire fit à certaines judicieuses sur d'autres personnes, en canardant sans cesse, ce n'est une critique constructive, mais une jeunesse patente dans la vie, vous pouvez bien sûr me censurer après mes propos très clair, concis, mais acerbes, un vrai intellectuelle reconnait certaines choses, si une autre ne veut rien entendre, le débat est réellement clos,

me concernant j'avance des arguments, j'attends toujours à son bon droit,

il fait fit de ses insultes à mon égards mais je dois me calmer selon vous, alors que je suis calme,

je connais très bien ce genre de personne, ils avancent agressif, car il n'ont pas d'arguments,
personnellement cela plus de 20 ans que je travaille se sujet avec des personnes très compétentes, j'attends ses références,
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 11:43

JeanM, nous reconnaissons cette recherche approfondie que vous faites et ces informations que vous nous donnez sont très interessantes et instructives , mais dont certains ne s'y reconnaissent pas , il faut l'accepter
Donc ,ces réciproques " remises sans cesse sur le tapis " peuvent devenir fatiguantes pour certains membres .

La remarque que je vous ai faite est valable aussi pour Tarcisius
Il est de votre droit et nous vous le demandons , continuez à vous exprimer mais que chacun le fasse dans la mesure du raisonnable .

Merci JeanM

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 11:59

Merci chère Mary-ray,
je comprends, je reste dans le sujet de ce fil,
j'accepte et comprends la différence, cela fait avancer le débat,
cordialement votre
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 18:21

à Jean M

dans un autre fil, vous avez parlé de la sainte messe suspendue que les orthodoxes prient pour son retour !

pouvez-vous en dire d'avantage à ce sujet ?

merci !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 22 2011, 05:40

La chute de Constantinople a lieu le 29 mai 1453 et marque la fin de l’empire byzantin, ce siège est dû aux Ottomans (Turquie actuelle, Asie Mineure du temps de l'aigle de Patmos et Paul de Tarse) Ce siège fut dirigé par Mehmet II, sultan de l’Empire ottoman (1432-1481).

En présence de l'empereur Constantin XI une messe sera dite à Sainte-Sophie, cette cérémonie, l'ultime, où le Christ sera présent dans la Grande Eglise ! Ils sont tous là, agenouillés : Grecs, Génois et Vénitiens, orthodoxes et catholiques, prêtres et guerriers, nobles et ouvriers, basileus et mendiants.

Cette messe fut l'ultime après des heurs, incompréhension, de part et d'autre entre Rome et Constantinople, l'Occident contre l'Orient, blessure terrible depuis 1054.

Le Christ qui fut réellement présent, a apparut à tous, pris les Saintes Espèces en laissant celles qui communieront avant le massacre, cause final du siège. Jésus reviendra à la fin du monde comme Il l'a promi à ceux qui furent à cette ultime Messe.

Cette ultime messe ou Messe suspendue sera en présence du dernier Pape Mendiant, le Roi Mendiant, l'Église de Rome spirituelle, les orthodoxes, protestants, Anglicans, Juifs Messianiques et toutes les personnes de bonne volonté, c'est à dire l'Église finitive.
Ce sera alors l'Unité dans le Sang de Jésus.
Cette me fut révélée par mon Père spirituel qui connait bien l'Église orthodoxe, il travailla pour travailler avec celle-ci mais le pape Jean Paul voulut qu'il travailla avec les Juifs Messianiques.

Il est très difficile d'avoir des informations sur la messe suspendue,

merci à vous chère COQUELICOT,
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Mashaih pou r   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 22 2011, 07:20

Une personne a écrit ceci ci-dessus :

"mais il ne se peut pas que Jésus sauvera l'antichrist, qui est l'incarnation de satan,"

C'est une Erreur théologique de dire cela :

Un seul Incarnation, Celui du Christ,

l'autre n'est qu'une possession démoniaque, cela n'a rien avoir,

Dès l'annonce faite à Maire, par l'Ange du Seigneur, l'Ange du Silence de Dieu, la Vierge Marie fut prise par l'Esprit Saint, l'Esprit de Vie l'a prit sous son Ombre, par le Père,

car le Père est la Source, le Fils est Logos du Père par où passe toute Vie, Logos est l'Amen du Père où toute la Création Visible et Invisible est crée et l'Esprit Saint, l'amour du Père et du Fils, maintient en sa main, sans cesse, toute vie

Le Fils conçue par l'Esprit Saint dans le Père, est de même Substance Divine que le Père et l'Esprit Saint, la Suressentialité Divine, (voir les Noms divins de Denys l'aréopagite)

L'union hypostatique de deux Nature, divine et Humaine (Corps et Âme)

la Nature divine du Fils soumet la nature humaine, la volonté humaine est soumise à la volonté Divine, c'est l'Assomption selon Thomas d'Aquin,

voir le quatrième tome de Thomas d'Aquin concernant l'Incarnation du Christ,

pour revenir à l'AntiChrist, c'est une pseudo incarnation, terme inexacte d'ailleurs, c'est bien une possession démoniaque dès la conception de ce pauvre enfant par Satan

Quant à la Mère de L'AntiChrist, elle vient bien de la tribu de Dan selon les Pères Grecs,

Là cela devient très subtil, car les Rabbins kabbalistes verront tout de suite leur ha-Mashiah s'il est Juif ou non! Ils savent que leur Messie vient du peuple Juif selon le sang de la mère, il est Juif, circoncit, ayant fait sa "Bar Mitsva" à 12 ans,

Sa mère est hébraïque selon la tradition talmudique et kabbalistique. Elle ne peut être Chrétienne, c'est impossible, les Rabbins kabbalistiques verraient tout de suite l'imposture.

Cet Homme du Péché, Fils de la Perdition pour nous est bien l'antiChrist, et Il est ha-Mashiah (le Messie), pour les Juifs rompus à la Kabbale Juive, non pas de la tribu de Juda fils Jacob mais de Dan, du Nord d'Israël,

Le père qui est Évêque, est bien sûr Cardinal romain au sein même du Vatican, est le Futur faux Prophète, la Bête Écarlate, et donc la Bête de la Terre (l'Église).

La Mère de l'AntiChrist est la Femme Écarlate et l'AntiChrist est la Bête de la Mer (la Hiérarchie Infernale dont le Chef sans conteste est Satan.

Anne-Catherine Emmerich est parti de ce Monde à notre Père le 9 février 1824 à Dülmen (Westphalie)

La première crèche fut inspirée par Il Poverolo, François d'assise,

cordialement votre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 22 2011, 15:07

à tous et toutes, en particulier à tous ceux et celles qui ont soif de la Miséricorde de Dieu, voici que dans sa grand Miséricorde, Il vient Lui-même nous pacifier et nous donner la Lumière insigne de sa Sagesse à travers ces extraits du Journal de Sr Faustine, canonisée par l'Eglise catholique sous le Pape Jean-Paul II, extraits qui nous ont été dispensés par la délicatesse de notre soeur Lily-Anne, qu'elle en soit bénie, sur le fil suivant :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t1473-pour-consulter-le-journal-de-soeur-faustine#14841


Je reprends ici ce passage de son fil, pour la joie de tous et toutes :

Lily-Anne a écrit :

Aujourd’hui, une de mes amies
très chères m’a téléphoné pour m’annoncer le décès de son frère par
suicide. Elle m’a demandé d’organiser une chaîne de prière pour le repos
de son âme. Il s’appelle Hervé.

Je me
suis réfugiée dans ce Chapelet (de la Divine Miséricorde) dont aujourd’hui, je peux témoigner à
quel point Dieu se laisse toucher dans sa Divine Miséricorde.

"Je te dis que si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu".

Voici un autre extrait où Soeur Faustine médite sur sa mort et s'y prépare.
@ Tous : pensez-vous en faire autant ?
 


1550.
Dans une méditation sur la mort, j’ai prié le Seigneur de daigner
imprégner mon cœur des sentiments que j’éprouverai au moment de la mort.
Et la grâce de Dieu m’a répondu intérieurement que j’avais fait ce qui
était en mon pouvoir et que, par conséquent, je pouvais être tranquille.
A ce moment,s’est éveillée en mon âme une si grande gratitude envers
Dieu que je me suis mise à pleurer de joie, comme un petit enfant… Je me
suis préparée à recevoir la sainte Communion le matin suivant comme
viatique et j’ai récitéla prière des agonisants à mon intention.

1551. J’entendis alors ces paroles : « De même que tu es unie à moi durant la vie, tu le seras également au moment de la mort.
» Après ces paroles s’éveilla en mon âme une si grande confiance en la
miséricorde de Dieu que, même si j’avais eu sur la conscience les
péchés du monde entier, ainsi que ceux de toutes les âmes condamnées,
je
n’aurais cependant pas douté de la bonté divine,
mais sans réfléchir,
je me jetterais dans l’abîme de la miséricorde divine, toujours ouvert
pour nous,
et le cœur brisé je me jetterais à Ses pieds, m’abandonnant
complètement à Sa sainte volonté qui est la miséricorde même.

1552.
Ô mon Jésus, Vie de mon âme, ma Vie, mon Sauveur, mon très doux Epoux,
et même temps mon Juge,
Tu sais qu’en cette dernière heure, je ne compte
sur aucun de mes mérites, mais uniquement sur Ta miséricorde.
Et voici
qu’aujourd’hui déjà je me plonge entièrement dans l’abîme de Ta
miséricorde toujours ouvert à toute âme.

Ô mon Jésus, je n’ai qu’un
seul devoir dans la vie, la mort et toute l’éternité : adorer Ton
inconcevable miséricorde. Aucun esprit ne peut sonder le mystère de Ta
miséricorde, ô Dieu, ni l’esprit des anges ni celuides hommes. Les anges
sont confondus d’étonnement devant le mystère de la miséricorde divine,
mais ils ne peuvent le concevoir.
Tout ce qui est sorti des mains du
Créateur est enfermé dans un mystère inconcevable, c’est-à-dire dans les
entrailles de Sa miséricorde
. Lorsque je médite cela mon esprit
s’arrête, mon cœur se liquéfie de joie. Ô Jésus, par Ton Cœur très
miséricordieux, comme à travers le cristal, sont parvenus jusqu’à nous
les rayons de la miséricorde divine
!

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=faustine_journal_1500_1552
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: au temps de l'Antéchrist    Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 24 2011, 06:07

Bonjour @ tous ,
Cher Jean m , vous écrivez que l'Antéchrist est né en 1968 ...et cette année-là ,nous avons eu une révolution en France ( peut être est-il né en mai ?!!!) mois de la Vierge ...
Nous savons que cette révolution est en partie à l'origine de la dépravation des moeurs , du laisser aller dans beaucoup de domaines etc...avec " il est interdit d'interdire" .
Etant donné la France dans le plan de Dieu , sa chute et son relèvement ...Personnellement , j'y vois un lien ...mais peut être je me trompe ...
Bonne journée
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 24 2011, 09:12

Ma chère grande Sœur Fleur, vous avez entièrement raison il est bien né en mai 1968, comme certains d'entre nous le pensons fort.

Il est évident qu'après ce que je vient d'affirmer certains ici vont fulminer, je ne répondrai même plus. Car comme le dit Coquelicot, ce la ne sert de rien, il faut avancer, je ne veux plus polémiquer, et faire fit des contradictions, je passe

Nos Amis Juifs Messianques à Jérusalem pensent la même chose que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 24 2011, 10:46

Cher jean m. et à tous.

Nous somme qu'au début des CONTRADICTIONS comme vous dite.
Si le Seigneur vous permet de parler et bien ce ne sera pas moi qui va vous arreter.
Vous êtes libre de vous exprimer tant que vous respecter la charte de ce forum, comme tous les membres...

Vous ayant moi-même invité a vous inscrire sur ce forum.

Et étant un des admin. de ce forum je prends la position suivante,

Étant donné que plusieurs sont intéressé par ce fil et autre sur même sujet, je vous laisse vous exprimer.Seul Dieu est juge de vos paroles...

Par contre à tous ceux qui préfère ne pas vous lire, il sont libre de choisir un des 89 autres fils qui déroulent sur le forum.

Cette position devrait éviter toute division et laisser a chacun la liberté d'enfant de Dieu.

La discution dans l'amour et le respect doit rester sur ce fil.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 24 2011, 10:46

JeanM
Je ne peux qu' approuver votre décision.Continuez avec sagesse et discernement à nous instruire de votre culture , c'est un grand bonheur de vous avoir parmi nous

En union
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
totocapt

totocapt


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 40
Localisation : christianisme orthodoxe

Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello!   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 31 2011, 17:22

Je suis en retard, désolé mais bon un planning très rempli pour moi en janvier!... C'est malheureux! Je n'oublie pas ma promesse, et j'espère vous poster ce qui se doit être dans les jours à venir... Amitiés! Smile

_________________
"... Sans l'humilité, la vérité est aveugle. Car elle prend alors pour guide la contradiction, laquelle s'efforce de s'appuyer sur quelque chose, mais ne trouve rien d'autre que la forteresse du ressentiment ..." (Père neptique Elie l'Ecdicos, Florilège de sentences (I. 46) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Temps de L’Antéchrist   Au Temps de L’Antéchrist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Temps de L’Antéchrist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) SUR LA FIN DES TEMPS: avant que l’Antéchrist n’arrive
» Antéchrist 11- Qu’est ce que le "katechon" (ce qui retient l’Antéchrist selon 2 Thess 2, 6) ? 1° pas.
» Un temps, deux temps, et la moitié d'un temps...
» L’Abbé Kibwenge - Enseignements sur la Fin des Temps : Y aura-t-il des lieux de refuge dans le temps de la fin ?
» "C'est le temps de la grâce, le temps de la miséricorde" Point important du message de juillet 2023.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: