VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE Empty
MessageSujet: REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE   REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE Icon_minitimeMer Mar 06 2013, 09:21

C'est dingue! Je viens de tomber sur cette image en plein écran alors que j'allais éteindre mon ordi
Je me demande d'où elle sort,je ne l'avais jamais vue.Je ne vous raconte pas le choc en voyant cette image et surtout cette parole en gros sur l'écran à voir
REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE 18301_10
Et du coup je me demandais si j'étais bien réveillée rouler de rire Rien à faire,Jésus j'ai beau t'aimer, je ne suis pas tranquille no comment !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE Empty
MessageSujet: Re: REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE   REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE Icon_minitimeMer Mar 06 2013, 17:46

je pense qu'Il a faim........prépare-Lui un bon repas, Il pourrait bien t'envoyer une personne prendre son assiette.....! Smile

REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE 128727166

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE Empty
MessageSujet: Re: REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE   REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE Icon_minitimeSam Mar 09 2013, 11:43

T as pas entendu ca sonne a ta porte......... rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE Empty
MessageSujet: Re: REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE   REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 09:47

Peut-être y a-t-il un lien avec ce que j'ai partagé hier soir !

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t9950-scandale-au-vatican-qu-en-pensez-vous#73009

extrait :

Citation :
Ce soir m'est venu avec une force incroyable cette prière du coeur en image pour Lily-Anne en lisant un autre texte ...

C'est le Ciel tout entier qui veut descendre au coeur de chacun d'entre nous afin d'y résider !
Alors vient Seigneur, descend dès à présent avec toute ta Cour Céleste au coeur de Lily-Anne, car en ce moment même elle prépare sa montée vers Toi, avec le St Père voilà qu'elle nous devance, et comme administratrice de ce forum elle aussi nous montre la voie ...
Viens Seigneur Jésus, car pour la "grande rencontre" il convient que nous aussi nous fassions notre propre effort, alors donne nous malgré toutes nos faiblesses de monter vers Ta propre rencontre ...
Viens Seigneur Jésus !

Le Seigneur est en train de réaliser quelque chose de tout à fait nouveau, et nous sommes les "invités" !
Il convient que nous nous préparions !
Il y a tout un monde à laisser derrière soi !
Accueillir la Nouvelle Jérusalem, car l'heure est venue !
Malheureusement comment je n'en sais rien ... C'est l'oeuvre du Très haut !!!

Et vous en particulier chère Marie Rose y êtes conviés !
Que personne ne se sente ou perçoive exclu ...
Dans une 1/2 heure, je pars en adoration, je ne manquerais de vous porter tous dans ma prière...

Dieu vous bénisse

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE Empty
MessageSujet: Re: REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE   REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 11:26

Je pense comme vous André dominique,et quand Lily anne est partie en retraite je me suis dit"super, elle va nous porter"et d'ailleurs depuis le début de mon inscription sur ce forum, le Seigneur ne cesse de m'encourager,( pour vous dire, même mon mari et mon fils se plaisent à y jeter un coup d'oeil avec moi, tellement les membres ici me font du bien, et font aussi du bien à mon foyer, car il faut reconnaitre que le malin est entrain de bien se déchainer,et dur dur pour nous)
Ce qui est étrange , c'est que beaucoup de personnes que je rencontre,des non pratiquants, se posent beaucoup de questions sur la démission du pape.Et encore plus étonnant, un ami que j'apprécie, dont l'épouse est croyante mais lui incroyant endurci(par contre très respecteux vis à vis de ,notre foi de l'Eglise)se pose des questions lui aussi sur la démission du pape et sur les prophéties annoncées,il s'est même mis à parler de Saint Pierre!Pour la première fois, nous l'avons senti touché.
De toute façon, quoiqu'il se passe,le Seigneur est à l'oeuvre,il est vainqueur! croix Merci +++ pour vos prières
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE Empty
MessageSujet: Re: REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE   REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 15:55

Ce samedi 9 mars, je suis allée à la basilique de Koekelberg, à l'assemblée de prière oeucuménique organisée, (et préparée bien avant la démission du pape... inspiration divine ?), par Monseigneur Léonard, primat de Belgique, pour la guérison de toute l'humanité;

Cet évènement spirituel s'est déroulé toute en profondeur, dans la joie et la ferveur et en a émerveillé tous les prêtres présents, surtout Monseigneur Léonard " qui a précisé avec une voix cassée:
"qui a dit qu'il n'y avait plus de catholiques priants en Belgique ?"

En effet, il n'avait plus de voix depuis quelques temps déjà et nous a dit sur ton puissant que le malin voulait l'empêcher d'être présent !
Il souffrait vraiment physiquement mais était heureux de nous voir si nombreux,
nous étions au moins 1500 personnes !
Mais pendant l'homélie, sa voix revenait doucement....., ah ! la grâce divine....

Le père Zanotti-Sorkine y était invité et s'est empressé de nous dire qu'il était heureux d'être parmi nous, les belges, et qu'il ne regrettait pas les 10H de train pour nous parler 50 min et de repartir aussitôt pour 10H de train pour le retour à Marseille car il voulait être à sa paroisse le dimanche matin !

Ces mots furent merveilleux : " confiance totale dans le Christ, fidélité aux Evangiles, à La Sainte parole de Dieu, à l'Eglise, à son vicaire !
non à la société de mort !
non à l'euthanasie, loi proposée en Belgique, pour les enfants et les personnes démentes !
non au mariage homo !
non à la destruction des familles !
non à la destruction de la terre !
non à tout ce qui est contraire à la création de Dieu,
et à ses Commandements !

Il y eu aussi des témoignages :
sur la vie de Chiara Lubich " tout pour les pauvres";
une dame qui quitta son poste pour s'occuper bénévolement de l'évangélisation;
une autre dame sur l'amour qu'elle a trouvé auprès des personnes âgées, séniles, dans un home;

Après la messe, Le Saint Sacrement passa auprès de chacun, et resta très longtemps avec nous !

J'ai du quitté avant la fin car le car m'attendait...!

Croyez bien que cette soirée de prière fut aussi pour vous qui êtes dans l'humanité !

croix sois loué colombe paix


ballons

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE Empty
MessageSujet: Re: REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE   REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE Icon_minitimeMar Mar 12 2013, 16:26

suite à l'information sur Catho.bel, je rectifie le nombre de participant venu prier à Koekelberg :
entre 2000 et 2500 personnes !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE Empty
MessageSujet: Re: REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE   REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVEILLE TOI JESUS EST A LA PORTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Etes-vous prêt a mourir pour Jésus ?" (très fort) (Vidéo - 5 min - Un thriller chrétien qui réveille...)
» La vraie porte : Jésus !
» S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo
» Jésus ne forcera jamais la porte de ton coeur
» NS Jésus : Lorsque vous prétendez concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: