VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Coeurs Unis

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Les Coeurs Unis Empty
MessageSujet: Les Coeurs Unis   Les Coeurs Unis Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 13:43

Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité en Union avec le Cœur Immaculé de Marie !

Messages 7 février 2013 pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"Permettez que les paroles que je vous adresse aujourd'hui résonnent dans votre âme. Les Écritures racontent que ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour (1 Cor 13, 13). Le Saint Amour est Vérité. Par conséquent, comprenez que la Vérité perdurera dans l'éternité. La Vérité sera et est le fondement de la Nouvelle Jérusalem."

"Ceux qui ne vivent pas dans la Vérité ne peuvent crier victoire sur le péché. Toute compromission de la Vérité contrevient à la Fondation de la Nouvelle Jérusalem dans le cœur. Jésus veut que tous soient un avec Lui. C'est pourquoi ces Messages et le voyage spirituel à travers les Chambres des Cœurs Unis ont été donnés à cette génération. La préparation spirituelle est plus importante que tous les calculs pour [satisfaire] les besoins élémentaires."

"Soyez préparés et forts dans le Saint amour - la Vérité."

Messages du Ciel 2013

13 janvier 1999

Pour tous

"Je suis venu, Moi Jésus, le Verbe né Incarné. Je veux vous révéler la profondeur de la Révélation des Cœurs Unis. Tout comme le Cœur de Ma Mère est le Refuge du Saint Amour, Mon Propre Sacré-Cœur est le Royaume du Divin Amour. Ainsi, les Cœurs Unis représentent-ils à la fois le Refuge et le Royaume - la sécurité dans les tribulations et la Victoire sur le mal. Nous sommes unis. Nous partageons tout. Elle est toujours en Moi. Je suis toujours en Elle - sur le plan spirituel et affectif."

"Par conséquent, comprenez que lorsque vous adressez une prière au Cœur Immaculé de Ma Sainte Mère, la demande va directement dans Mon Cœur également. De plus, quand vous Me priez directement, Elle prie pour vous également. Quand Son Cœur est attristé, Moi aussi Je le suis. Quand Son Cœur est rempli de joie, Moi aussi Je suis joyeux. Nous partageons les mêmes émotions. Alors que Je suis Dieu présent dans les tabernacles du monde, Ma Mère se tient à côté du tabernacle, Me consolant. Tandis qu'Elle attire les âmes au confessionnal, Je suis dans le confessionnal où J'attends pour pardonner. Ainsi avons-nous toujours partagé. Nous sommes unis par le Cœur."


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coeurs Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Coeurs unis de Jésus et Marie
» Les Coeurs Unis de Jésus et Marie
» Les coeurs unis de Jésus et Marie
» Vivez avec le Présent./ Coeurs Unis
» Une âme en paix est toujours libre. / Coeurs unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Micheline Boisvert-
Sauter vers: