VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les coeurs unis de Jésus et Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Les coeurs unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Les coeurs unis de Jésus et Marie   Les coeurs unis de Jésus et Marie Icon_minitimeJeu Sep 02 2010, 10:00

[b]3I Août 2010 " Laissez vos âmes s'élever vers Dieu " message del la Vierge Marie

" Mes enfants
Laissez vos âmes s'élever vers Dieu, afin de ne point rester inflluencés par les obligations de la Terre .
Laissez vos âmes s'élever vers Dieu afin d'avoir un autre regard sur les obligations de la Terre .
Laissez vos âmes s'élever vers Dieu afin puisse avec Dieu puisse avec vous partager tout ce que vous avez à faire sur la Terre .

Ainsi vos obligations prendront un autre sens , elles deviendront occasions de partager tout ce que vous avez à faire avec Dieu


Ne vous laissez pas entraîner dans la tristesse , ni dans le regret , car vos âmes alors , laissent entrer en elles des esprits de mort .

Tout ce qui vous force à regarder en arrière , et tout ce qui vous empêche de vivre le moment présent et de regarder devant vous , est une entrave à la survie et à la vie de vos âmes .

Vous devez mes enfants , surpasser tout cela , et vivre ce que Dieu donne en recherchant à tout prix à tout partager avec Lui .

Demeurez dans la Paix , dans la quiétude , en étant certains que là où Dieu vous envoie ,Il va toujours avec vous .
Amen

Mes enfants , je vous bénis. Par mon coeur de Maman , je vous bénis ,afin que vous vous sentiez entourés , aimés , doucement bercés , et qu' à travers vous , tous les êtres puissent trouver le réconfort de mon Coeur de Mère .

Merci ,
Marie .
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Les coeurs unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs unis de Jésus et Marie   Les coeurs unis de Jésus et Marie Icon_minitimeJeu Sep 02 2010, 11:06

Mary-ray a écrit:
[b]3I Août 2010 " Laissez vos âmes s'élever vers Dieu " message del la Vierge Marie

" Mes enfants
Laissez vos âmes s'élever vers Dieu, afin de ne point rester inflluencés par les obligations de la Terre .
Laissez vos âmes s'élever vers Dieu afin d'avoir un autre regard sur les obligations de la Terre .
Laissez vos âmes s'élever vers Dieu afin puisse avec Dieu puisse avec vous partager tout ce que vous avez à faire sur la Terre .

«Laissez vos âmes s'élever vers Dieu»? Ce message m'apparait tout à fait dans l'esprit de ce Forum; son nom n'est-il pas, en effet, "Vers la Jérusalem céleste"? Oui, je crois volontiers que nous devons fixer nos regards vers les "Réalités d'En-Haut"...tout en gardant, bien sûr, les pieds sur terre!

Merci, Marie-Ray, de nous communiquer ce message pacificateur de la Vierge Marie!

Stan
Revenir en haut Aller en bas
 
Les coeurs unis de Jésus et Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Coeurs unis de Jésus et Marie
» Les Coeurs Unis de Jésus et Marie
» Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour./ Coeurs unis
» 02 Mai "N’oubliez pas au moins une fois le jour de prier l’Angélus."La Vierge Marie./Coeurs unis
» 31 Mai " Dieu choisit Lui-même les moyens. "/ Coeurs unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: