VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Coeurs unis de Jésus et Marie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les Coeurs unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Les Coeurs unis de Jésus et Marie   Les Coeurs unis de Jésus et Marie Icon_minitimeMar Nov 23 2010, 11:21

21 Novembre 2010" Par Nos deux Cœurs Unis."La Vierge Marie



Mes enfants,
Vous devez peu à peu apprendre à vous rapprocher de votre Père des Cieux, non pas par une démarche personnelle, mais en laissant Jésus vous conduire jusqu’à Son Père.

Au plus profond de vous-même, vous avez besoin de cette rencontre avec le Père Éternel.
Il vous a créé, façonné, Il a désiré votre vie, et au fond de vos cœurs, vous avez le désir de vous trouver face à Lui, de pouvoir ressentir tout Son Amour, toute la Douceur de Son Cœur.


Par Nos deux Cœurs Unis, vous recevez des grâces particulières, pour mieux apprendre à aimer votre Père, et à reconnaître tous les bienfaits qu’Il vous donne.

Par Nos deux Cœurs Unis, vous apprenez à ouvrir les yeux, à regarder autrement, à aimer prier, à aimer recevoir en vous les grâces de conversion et de découverte dans l’Amour de Dieu.

Par Nos deux Cœurs Unis, vous vous rapprochez de Dieu le Père et ressentez en vous toute la Tendresse qu’Il a pour vous.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Votre chemin sur la Terre est fait pour cette rencontre avec Dieu. Offrez chacun de vos pas à Nos deux Cœurs Unis, afin que Nous puissions vous conduire dans l’Amour et la Douceur.
Amen

Merci Marie




© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les Coeurs unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs unis de Jésus et Marie   Les Coeurs unis de Jésus et Marie Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 19:40

28 Novembre 2010« Afin de reconnaître l'importance de chaque vie. »La Vierge Marie



Mes enfants,
Vous allez, en ce temps où vous fêtez la période de l'Avent, préparer vos cœurs et vos êtres tout entiers à recevoir Jésus.

Ne vous préparez pas selon ce que vous avez décidé vous-mêmes, mais laissez l'Esprit-Saint vous guider, et vous conduire à offrir à Dieu le Père tout ce qui vous empêche d'accueillir Jésus, en vérité, en offrande totale de vous-mêmes.

Ce n'est que par l'abandon de ce que vous voulez maintenir en vous, que vous pourrez voir combien dans chaque petit détail de vos vies, il y a encore une grande partie de vous-mêmes à offrir à Dieu.

Jésus est venu au monde et Il a été couché sur la paille.
En regardant la crèche, vous devez désirer offrir à Jésus une plus grande douceur.
Cette douceur, vous ne pouvez l'acquérir que par un abandon plus grand à Dieu, mais aussi, par tout l'amour que vous acceptez de recevoir en vous, afin de l'offrir à Jésus.
Il y a tant de façons, mes enfants, d'offrir cet amour à Jésus.

Demandez la grâce de grandir dans le respect de tout ce qu'Il est, à travers Sa Présence réelle, mais aussi, à travers les êtres qui vous entourent et que vous croisez. Car en chacun d'eux, Jésus demeure. C'est aussi une façon de L'accueillir en désirant conduire chaque cœur sur le chemin de l'amour et de la sainteté.

Faites de tout petits pas, afin de ne pas vous décourager.
Le plus grand de tous les pas, c'est Dieu qui le fait.

Lorsqu'Il décide d'envoyer Son Fils sur la Terre, à chaque fois que Dieu permet une vie sur la Terre, Il vient à nouveau offrir toute Sa Confiance.
Et pourtant cette Confiance est piétinée.


En ce temps de l'Avent, priez mes enfants, pour le respect de la vie.

Offrez chaque jour, à Dieu le Père, cette courte prière :

«Seigneur Dieu Tout Puissant, je te rends grâce pour la venue de Jésus sur la Terre, mais aussi pour chaque enfant prenant naissance, car en chacun d'eux, Jésus revient encore auprès de nous.
Protège, Ô notre Père, chaque vie présente dans ton Divin Cœur.
Amen"



Mes enfants, je vous bénis. En découvrant tout l'Amour de Dieu pour vous, vous ne pouvez que découvrir à quel point vous êtes précieux pour Lui. Laissez cet Amour entrer en vous, afin de reconnaître l'importance de chaque vie.
Amen

Merci Marie



© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Les Coeurs unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs unis de Jésus et Marie   Les Coeurs unis de Jésus et Marie Icon_minitimeMar Déc 07 2010, 01:52

" Seigneur Dieu Tout Puissant ? je te rends grâce pour la venue de Jésus sur la Terre , mais aussi pour chaque enfant prenant naissance , car en chacun d'eux , Jésus revient encore auprès de nous .

Protège , Ô Notre Père , chaque vie présente dans ton Divin Coeur "

Amen

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Les Coeurs unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: les coeurs unis   Les Coeurs unis de Jésus et Marie Icon_minitimeMar Déc 07 2010, 03:18

Seigneur Dieu Tout Puissant, je te rends grâce pour la venue de Jésus sur la Terre, mais aussi pour chaque enfant prenant naissance, car en chacun d'eux, Jésus revient encore auprès de nous.
Protège, Ô notre Père, chaque vie présente dans ton Divin Cœur.
Amen"

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coeurs unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs unis de Jésus et Marie   Les Coeurs unis de Jésus et Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coeurs unis de Jésus et Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Coeurs Unis de Jésus et Marie
» Les coeurs unis de Jésus et Marie
» Une âme en paix est toujours libre. / Coeurs unis
» Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour./ Coeurs unis
» 02 Mai "N’oubliez pas au moins une fois le jour de prier l’Angélus."La Vierge Marie./Coeurs unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: