VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les portes des cieux sont en train de se refermer !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 08:08

C'est ce que j'ai reçu ce matin !

les portes des cieux sont en train de se refermer !

De suite, j'ai fait une recherche internet :

Citation :
La force de la Néïlah
L'expérience spirituelle inéluctable


A Yom Kippour, nous jeûnons. C’est ce que fait le Juif à Yom Kippour. Il est bien conscient qu’un éclair ne va pas jaillir instantanément et le frapper s’il mange, mais ce jour-là peu importe la récompense ou la punition. Il ne mange pas parce qu’il comprend que D.ieu ne veut pas qu’il le fasse. Il sait qu’un Juif ne le fait pas à Yom Kippour.

Il se peut bien que la veille, il n’ait pas ainsi senti les choses. Il se peut bien qu’il ait été laxiste dans l’observance d’un commandement ou d’un autre. Mais le jour de Yom Kippour, il sent qu’il doit se comporter comme un Juif le doit.

Pourquoi ? Parce qu’il y a quelque chose de spécial en ce jour. Nos Sages expliquent cette idée en se servant de la Guematria, c'est-à-dire l’interprétation numérique de la Torah. Le mot hébreu désignant «le Satan» a la valeur numérique de 364. Pendant 364 jours de l’année, le Satan a le pouvoir de défier et tenter le Peuple Juif. Mais un jour, un seul, le Satan ne jouit d’aucun pouvoir et c’est à Yom Kippour. Le Juif n’est tout simplement pas intéressé par ce qu’il a à lui offrir. A Yom Kippour, il a d’autres choses dans son esprit. Yom Kippour est le jour où il faut être Juif.

Que se passait-il à Yom Kippour ? A l’époque du Temple de Jérusalem, le Grand Prêtre, le Cohen Gadol, pénétrait dans le Saint des Saints (Kodech Hakedochim) et se trouvait seul, face à D.ieu. Aucun être humain ou spirituel n’avait le droit de faire une intrusion pendant ce face à face avec Lui.

Chaque année, cette entrevue se répète dans notre propre cœur. L’essence de l’âme juive est une avec l’essence de D.ieu. Ce lien est constant et n’est pas le produit de nos efforts. Par conséquent, ni nos pensées ni nos paroles ni nos actes ne peuvent l’affaiblir. Au niveau de cette union essentielle, il n’existe rien en dehors de la Divinité, aucune séparation d’avec Lui n’est possible.

Cette union existe en dehors du temps. Mais dans les limites du temps, elle se révèle à Yom Kippour ; Ce jour-là, chacun de nous «pénètre dans le Saint des Saints» et passe du temps «seul avec D.ieu».

Il s’agit du cœur de la prière de Néïlah, le service final des prières de Yom Kippour. Néïlah signifie «clôture». Certains Sages interprètent ce nom comme signifiant que les portes des cieux sont en train de se fermer et qu’il ne reste que quelques instants brefs pour que nos prières puissent encore y pénétrer. Selon la pensée de la ‘Hassidout, le sens en est que les portes sont fermées derrière nous. Chacun d’entre nous est «enfermé», seul à seul et un avec D.ieu.

A ce niveau d’union essentielle, il n’existe rien en dehors de la Divinité, aucune possibilité d’être séparé de D.ieu, aucune possibilité que l’âme ne soit affectée par le péché.

La révélation de ce niveau de relation avec la Divinité enlève les tâches des fautes commises. Cette purification est un processus naturel car la révélation de notre lien profond avec D.ieu renouvelle notre attachement à Lui, à tous les niveaux.

C’est le sens des paroles de nos Sages selon lesquelles : «l’essence du jour pardonne». A Yom Kippour, notre lien le plus profond et le plus essentiel avec D.ieu est révélé et, dans ce processus, chaque élément de notre potentiel spirituel se trouve revitalisé.

Cette expérience spirituelle renouvelle également notre vie dans les sphères matérielles, nous octroyant des bénédictions et ayant pour résultat que chacun d’entre nous est béni d’une bonne et douce année, dans toutes nos préoccupations matérielles et spirituelles.

http://www.fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/567996/jewish/La-force-de-la-Nlah.htm

Ceci est le 1er texte interpellant que j'ai trouvé !
Où cette phrase Les portes des cieux sont en train de se refermer ! se retrouve entièrement
Nous sommes ramenés vers le peuple juif !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 08:30

Second lien où l'on retrouve cette Parole en entier :

Extrait :

Citation :
Yom Kippour
Dans un petit village du fond de l’Europe Centrale, à plusieurs heures de route de la plus proche communauté juive, vivait une famille juive. Une fois par an, pour Yom Kippour, ils faisaient tous le long voyage qui les menait à la ville, afin de prier avec leurs coreligionnaires
Une année, le père de famille se leva très tôt, la veille de Yom Kippour et se prépara pour le voyage. Ses fils, qui n’étaient pas si empressés que lui, poursuivaient tranquillement leur sommeil. Impatient de se mettre en route, il dit à sa famille : «Ecoutez, je vais commencer le trajet à pieds, pendant que vous vous préparez. Je vous attendrai au pied du grand chêne, au croisement des routes.»
Marchant d’un pas allègre, le villageois atteignit bientôt l’arbre et s’étendit sous son ombre pour attendre la charrette qui emportait sa famille. Epuisé par de nombreux jours de travail harassant, il s’endormit. Pendant ce temps, les siens avaient chargé la charrette et s’étaient mis en route. Mais dans l’excitation du voyage, ils oublièrent leur vieux père. Ils ne s’arrêtèrent pas à la croisée des chemin, devant le grand chêne et ne virent pas la silhouette endormie du père.
Quand le villageois se réveilla, le soir était déjà tombé. A de nombreux kilomètres de là, les prières du Kol Nidré avaient commencé dans la synagogue de la ville. Levant les yeux au ciel, le vieil homme s’écria : «Maître de l’univers ! Mes enfants m’ont oublié. Mais ce sont mes enfants aussi je leur pardonne. Toi aussi, comporte Toi ainsi pour ceux de tes enfants qui T’ont abandonné…»
Cette histoire a été racontée par la grand-mère du Rabbi Précédent, la Rabbanit Rivkah Schneersohn.
A Yom Kippour, nous jeûnons. C’est ce que fait le Juif à Yom Kippour. Il est bien conscient qu’un éclair ne va pas jaillir instantanément et le frapper s’il mange, mais ce jour-là peu importe la récompense ou la punition. Il ne mange pas parce qu’il comprend que D.ieu ne veut pas qu’il le fasse. Il sait qu’un Juif ne le fait pas à Yom Kippour.
Il se peut bien que la veille, il n’ait pas ainsi senti les choses. Il se peut bien qu’il ait été laxiste dans l’observance d’un commandement ou d’un autre. Mais le jour de Yom Kippour, il sent qu’il doit se comporter comme un Juif le doit.
Pourquoi ? Parce qu’il y a quelque chose de spécial en ce jour. Nos Sages expliquent cette idée en se servant de la Guematria, c'est-à-dire l’interprétation numérique de la Torah. Le mot hébreu désignant «le Satan» a la valeur numérique de 364. Pendant 364 jours de l’année, le Satan a le pouvoir de défier et tenter le Peuple Juif. Mais un jour, un seul, le Satan ne jouit d’aucun pouvoir et c’est à Yom Kippour. Le Juif n’est tout simplement pas intéressé par ce qu’il a à lui offrir. A Yom Kippour, il a d’autres choses dans son esprit. Yom Kippour est le jour où il faut être Juif.
Que se passait-il à Yom Kippour ? A l’époque du Temple de Jérusalem, le Grand Prêtre, le Cohen Gadol, pénétrait dans le Saint des Saints (Kodech Hakedochim) et se trouvait seul, face à D.ieu. Aucun être humain ou spirituel n’avait le droit de faire une intrusion pendant ce face à face avec Lui.
Chaque année, cette entrevue se répète dans notre propre cœur. L’essence de l’âme juive est une avec l’essence de D.ieu. Ce lien est constant et n’est pas le produit de nos efforts. Par conséquent, ni nos pensées ni nos paroles ni nos actes ne peuvent l’affaiblir. Au niveau de cette union essentielle, il n’existe rien en dehors de la Divinité, aucune séparation d’avec Lui n’est possible.
Cette union existe en dehors du temps. Mais dans les limites du temps, elle se révèle à Yom Kippour ; Ce jour-là, chacun de nous «pénètre dans le Saint des Saints» et passe du temps «seul avec D.ieu».
Il s’agit du cœur de la prière de Néilah, le service final des prières de Yom Kippour. Néilah signifie «clôture». Certains Sages interprètent ce nom comme signifiant que les portes des cieux sont en train de se fermer et qu’il ne reste que quelques instants brefs pour que nos prières puissent encore y pénétrer. Selon la pensée de la ‘Hassidout, le sens en est que les portes sont fermées derrière nous. Chacun d’entre nous est «enfermé», seul à seul et un avec D.ieu.
A ce niveau d’union essentielle, il n’existe rien en dehors de la Divinité, aucune possibilité d’être séparé de D.ieu, aucune possibilité que l’âme ne soit affectée par le péché.
La révélation de ce niveau de relation avec la Divinité enlève les tâches des fautes commises. Cette purification est un processus naturel car la révélation de notre lien profond avec D.ieu renouvelle notre attachement à Lui, à tous les niveaux.
C’est le sens des paroles de nos Sages selon lesquelles : «l’essence du jour pardonne». A Yom Kippour, notre lien le plus profond et le plus essentiel avec D.ieu est révélé et dans ce processus, chaque élément de notre potentiel spirituel se trouve revitalisé.
Cette expérience spirituelle renouvelle également notre vie dans les sphères matérielles, nous octroyant des bénédictions et ayant pour résultat que chacun d’entre nous est béni d’une bonne et douce année, dans toutes nos préoccupations matérielles et spirituelles.
Voir à l’horizon Maïmonide décrit Yom Kippour comme «le moment de la Techouva pour tous, pour les individus comme pour la communauté». L’expression ultime de ces paroles se vérifiera à l’ère de la Rédemption, quand, comme l’enseigne le Zohar, texte fondamental de la mystique juive, Machia’h incitera tous, même les Justes, à se tourner vers D.ieu dans la Techouva.
Qu’est-ce que la Techouva ? Revenir à D.ieu en se concentrant sur l’étincelle juive qui brille en chacun d’entre nous. A l’ère de véritable spiritualité qu’introduira Machia’h, tous, même ceux qui paraissent avoir atteint la spiritualité parfaite, prendront conscience des limites humaines qui les restreignent et chercheront le cœur profond de leur potentiel spirituel.
De la même façon, c’est l’expression de ce potentiel de Techouva qui servira de catalyse pour la Rédemption. Car si nous aspirons à atteindre notre profondeur spirituelle, nous hâterons la révélation de la Divinité dans toute l’existence. Comme l’écrit Maïmonide : «Israël ne sera sauvé que par la Techouva. La Torah a promis qu’en dernier ressort, vers la fin de son exil, Israël reviendra [à D.ieu], et sera immédiatement sauvé».

La veille de YOM KIPPOUR, on doit regretter le passé.
Le jour de YOM KIPPOUR, on prend de bonnes décisions pour le futur.
Hayom Yom p. 237

http://www.bethloubavitch-aix.com/index.php/Edito/fetes-juives/A-Kippour.html

Les peuples juifs et chrétiens sont issus de la même racine Abrahamique (pouvons nous y joindre le peuple musulman ? Comme je l'espère !!!), c'est pourquoi nous pouvons remplacer "juif" par chrétien ....

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 08:41

3ème lien interpellant plus proche par notre affinité spirituelle propre :

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-jnsr-livre-7.html

extraits proposé par google :

Citation :
LA SOURCE ET LE RUISSEAU (DIEU ET LE MONDE)

Messages du ciel donnés à JNSR (France) - 23 Juin 2009

JÉSUS : Le Monde est le ruisseau qui ne peut attendre l’homme plus longtemps. Il court. Seul DIEU attend l’homme car DIEU va à contre-courant. Le Monde se déchire de plus en plus. La Terre, qui le désire, ne peut se renouveler seule. Sans DIEU et sans les Hommes, elle ne le peut ! Et pourtant, l’heure sonne et n’attend plus. L’Homme ne réagit pas.

La Terre… elle s’arrêtera… elle s’obscurcira... sans pitié, elles vous rejettera, si DIEU ne s’y oppose pas !... car l’homme seul ne peut arrêter les dégâts. Alors, les Anges sont là à se demander ce que l’homme attend ! Va-t-il comprendre enfin ce qu’il devient sans DIEU ? Il est "le pion" principal et responsable du bien qu’il peut faire, tout comme du mal qu’il a déjà fait. Faudra-t-il lui souffler à l’oreille que "DIEU l’attend" ?

"Homme, repens-toi et, avec DIEU, sois sincère, toi qui ne l’a jamais été avec tes frères." Demande pardon à DIEU de toutes tes fautes. Convertis-toi déjà, à Sa Très Sainte Volonté. DIEU est ton Maître comme Il est aussi ton Père. Je t’aime autant que tu doutes. Lance-toi dans Ses bras comme ce petit enfant qui aime son père. Ne fais pas comme ce petit ruisseau qui reconnaît trop tard "Sa Source" qui l’a fait naître et qu’il pleure en s’éloignant d’elle car il ne peut, vers elle y revenir, pour lui dire "je t’aime".

Toi, tu peux revenir à DIEU pour Lui dire : "Je t’adore". Le courant de l’AMOUR va dans les deux sens et DIEU t’attend. Dans Son Amour Infini. DIEU est Père, Fils et Esprit Saint.

---------------------------------------------------------------------

Citation :
Alors vous émergerez dans cette Nouvelle Terre recomposée pour accueillir les enfants de DIEU

3 Juin 2009

JNSR : Mon doux Jésus, aujourd’hui il se fait tard et Ta Sainte Parole ne doit pas être retardée. Comment faire une plus grande diffusion ? Seigneur je Te demande ma santé pour porter Ta Sainte Parole dans cette désolation. Je parlerai avec Ta Force partout où Tu le désireras. Ta Sainte Parole ne doit pas être retenue prisonnière, comme je le suis moi-même par la maladie.

JÉSUS : Avec Sa Sainte Parole, DIEU a fait le Monde. Avec Ma Sainte Parole, Je viens sauver le Monde. Rien ne peut se faire sans le vouloir de tout votre cœur et croire que votre demande est déjà entendue par DIEU et que DIEU y pourvoira.

FAITES ET JE FERAI.

Aussi grande est votre demande, aussi grande doit être votre Foi. Grand est le Pouvoir de DIEU, grand sera l’exaucement. Bénissez le DON du Très Haut, bénissez DIEU qui a entendu votre plainte. Je viens au secours de celui qui M’appelle, qui Me loue en vérité. Que son appel soit aussi fort que Ma présence qui se trouve en lui afin que MA VOIX traverse son être pour lui crier : " Et voici que Je viens à toi car tu es déjà en MOI."

DIEU veut Se manifester en chacun de vous, traversant toutes les nuances de vos imperfections. Si vous reconnaissez que vous êtes pécheurs, que vos fautes vous font horreur, comme à DIEU Lui-même, que votre liberté réclame " l’esclavage de Mon AMOUR", sachant que Je suis doux et humble de cœur, que Mon Joug est facile à porter, alors nous serons deux, réunis, pour traverser la dernière Tempête.

Enfant, prépare-toi à ce qui descend de la nuit. C’est la grande Purification. En cette longue nuit, où son obscurité viendra vous envahir, tout vous semblera comme une éternité. "Ténèbres salutaires " qui vous permettront de voir vos âmes, comme en plein jour dans la Sainte Lumière de DIEU.

Ces Ténèbres provoqueront l’issue nécessaire pour évacuer tous vos péchés qui ne laissent pas DIEU vous approcher encore de Lui, car vos fautes sont encore vivantes et grouillent en vous, alimentées par le venin de Satan.

Tout obstacle qui naît du Mal, M’empêche de M’avancer vers vous. Je ne crains pas le Maudit, mais la Pureté de DIEU ne peut vivre en sa compagnie – " le péché Me fait barrière."
"Cette nuit" qui vous paraîtra comme une vie qui a déjà été vécue, est votre propre vie. Vous vous devez de rejeter tous les péchés qui s’y sont accrochés, tels des oripeaux qui n’ont servi qu’à votre propre décadence.

"Les Ténèbres" seront comme des juges impartiaux envoyés par le Seigneur. Ils viennent purifier l’être qui doit vivre en pleine Lumière de DIEU et avec Lui.
"L’Angoisse" sera de la taille et de la force de ces "puissances obscures" qui ont envahi vos pauvres âmes, les unes plus que les autres. Dans ces trois jours de ténèbres, le Mal meurt et ne peut plus se renouveler.

Après cette immunisation, viendra, du fond de votre cœur, cet empressement de sortir de l’ombre, telle la Source limpide qui sort de terre, pour parcourir, au Soleil de DIEU, la plaine déjà toute fleurie du printemps éternel. Vous verrez d’abord cette grande Lumière qui apparaîtra en premier pour annoncer la Venue du Seigneur. Cette CROIX immense qui M’annonce, c’est la CROIX de Mon Retour Glorieux.

Les Puissances des Cieux s’ouvriront ; alors Tous M’appelleront d’un bout de la Terre à l’autre bout. Alors vous émergerez dans cette Nouvelle Terre recomposée pour accueillir les enfants de DIEU. C’est une pure merveille que le Seigneur a faite pour tous Ses enfants. Alors vous direz : " me voici Seigneur, je viens faire Ta Sainte Volonté".

VIENS SEIGNEUR JÉSUS. VIENS SAUVEUR DU MONDE.


DIEU enverra d’abord Ses Saints Anges, leurs ailes déployées, lumineuses de la Sainte Lumière de DIEU. Toute la Terre resplendira car voici tous les corps célestes des Saints et des Anges avec toute la Jérusalem du Ciel. Toutes les teintes de l’arc-en-ciel iriseront la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux. Bénis soient DIEU et Sa Très Sainte Mère.
Tout l’Alpha sera envahi par l’OMÉGA. Et voici que Je viens. Amen !

VIENS SEIGNEUR JÉSUS. AMEN.

Que le Seigneur vous éclaire tous, et m'accorde de même de pouvoir accueillir de vous ...

André dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 08:42

Le Carême va bientôt commencer, jeûner et prier comme jamais ....

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeSam Fév 09 2013, 14:00

.......et plus que jamais en union !

Viens Seigneur Jésus, nous avons soif de Toi !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
je1766




Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 58

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: En union de prière   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeSam Fév 09 2013, 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeSam Fév 09 2013, 17:48

Les Puissances des Cieux s’ouvriront ; alors Tous M’appelleront d’un bout de la Terre à l’autre bout. Alors vous émergerez dans cette Nouvelle Terre recomposée pour accueillir les enfants de DIEU. C’est une pure merveille que le Seigneur a faite pour tous Ses enfants. Alors vous direz : " me voici Seigneur, je viens faire Ta Sainte Volonté".Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Madite10

VIENS SEIGNEUR JÉSUS. VIENS SAUVEUR DU MONDE.


DIEU enverra d’abord Ses Saints Anges, leurs ailes déployées, lumineuses de la Sainte Lumière de DIEU. Toute la Terre resplendira car voici tous les corps célestes des Saints et des Anges avec toute la Jérusalem du Ciel. Toutes les teintes de l’arc-en-ciel iriseront la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux. Bénis soient DIEU et Sa Très Sainte Mère.
Tout l’Alpha sera envahi par l’OMÉGA. Et voici que Je viens. Amen !

VIENS SEIGNEUR JÉSUS. AMEN.



Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 04:33

Tenons nos lampes allumées,
ayons de l'huile en suffisance,
que notre quotidien soit offrande,
en attendant de voir s'ouvrir la Sainte Porte du Christ !

Seigneur, ouvre-nous,
Seigneur, accueille-nous,
Seigneur, serre-nous dans tes bras.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 06:57

N'oubliez pas que la réalité que nous subissons est celle du "prince de ce monde"

Notre réalité se doit d'être celle qui nous est offerte gratuitement par Jésus Christ, la Réalité du "ROYAUME DES CIEUX"

Citation :
"Ma devise Totus Tuus" et mes armoiries épiscopales

« L'Eglise, dès ses origines, et en particulier dans les moments les plus difficiles, a contemplé avec une intensité particulière l'un des événements de la Passion de Jésus Christ rapporté par saint Jean:

"Or près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la sœur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala. Jésus donc voyant sa mère et, se tenant près d'elle, le disciple qu'il aimait, dit à sa mère: "Femme, voici ton fils." Puis il dit au disciple: "Voici ta mère". Dès cette heure-là, le disciple l'accueillit chez lui" (Jn 19, 25-27).

Au cours de son histoire, le Peuple de Dieu a fait l'expérience de ce don fait par Jésus crucifié: le don de sa Mère. La Très Sainte Vierge est véritablement notre Mère, qui nous accompagne dans notre pèlerinage de foi, d'espérance et de charité vers l'union toujours plus intense avec le Christ, l'unique sauveur et médiateur du salut [1].

Comme on le sait, dans mes armoiries épiscopales, qui sont l'illustration symbolique du texte qui vient d'être cité, la devise Totus tuus s'inspire de la doctrine de saint Louis-Marie Grignion de Montfort. Ces deux paroles expriment l'appartenance totale à Jésus par Marie: "Tuus totus ego sum, et omnia mea tua sunt", écrit saint Louis-Marie; et il traduit: "Je suis tout à vous, et tout ce que j'ai vous appartient, ô mon aimable Jésus, par Marie, votre sainte Mère" [2]. »
http://www.mariedenazareth.com/12662.0.html?&L=0

Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, priez pour nous !
Bienheureux Jean Paul II, priez pour nous !

Je vous choisis aujourd'hui ,ô Marie,
en présence de toute la Cour Céleste, pour ma Mère et ma Reine.
Je vous livre et consacre, en toute soumission et amour,
mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs,
et la valeur même de mes bonnes actions passées,
présentes et futures,
vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi
et de tout ce qui m'appartient,
sans exception, selon votre bon plaisir,
à la plus grande gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité.
Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeLun Fév 25 2013, 17:15

C'était le 22 février, en faisant des recherches d'un lien à l'autre, je suis tombé sur ce site :

http://pecesita26.over-blog.com/article-satan-prepare-les-siens-pour-la-fin-des-temps-110046373.html

Une phrase m'avait interpellé :

Citation :
Le genre de supplices le plus ordinaire, que l’on infligera aux martyrs, consistera à renouveler sur eux toutes les circonstances du crucifiement de leur Maître, en haine et mépris de sa douloureuse Passion.

Le même jour, par mail j'avais reçu ceci, mais je ne l'avais ouvert que le lendemain le 23 février :

Voici la page du site avec la phrase qui m'avait interpellée :

http://www.christianophobie.fr/non-classe/soutenez-lobservatoire-de-la-christianophobie

Citation :
« Nous ne tendrons ni la main, ni l’autre joue : préparons les planches et les clous ! »

L'avenir qu'on nous prépare n'est pas rose il est noir !!!

Là où cela devient vraiment intéressant c'est "comment pouvons nous réagir ?"

Et je repense à la vidéo concernant le dernier angélus du St Père !
Comme le premier d'une cordée, il nous invite à le suivre :

Dieu m'appelle sur la montagne !

Citation :
Le chemin qui conduit à la vie

Saint Matthieu 7,6.12-14

Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de Jésus sur la montagne, il leur disait : ” Ce qui est sacré, ne le donnez pas aux chiens ; vos perles, ne les jetez pas aux cochons, pour éviter qu’ils les piétinent puis se retournent pour vous déchirer. Tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux, vous aussi, voilà ce que dit toute l’Écriture : la Loi et les Prophètes. Elle est grande, la porte, il est large, le chemin qui conduit à la perdition ; et ils sont nombreux, ceux qui s’y engagent. Mais elle est étroite, la porte, il est resserré, le chemin qui conduit à la vie ; et ils sont peu nombreux, ceux qui le trouvent.”

Puisse le Seigneur devenir TOUT en nous,
Puissions nous arriver à être tout configuré au Christ Seigneur,
Que par notre configuration au Christ Seigneur, le "mauvais" perde tous ses moyens de nuire puisqu'il est déjà vaincu par Jésus-Christ ...
En Dieu seul la préservation et de son âme et de son corps !

J'ai mal pour tous les baptisés qui considèrent la "vie de FOI" comme secondaire, ou de l'ordre de l'accessoire ; ne voient-ils donc pas ce qui est en court ???
Non, ils sont aveugles et insensibles à la Lumière de Dieu.
Je n'ai plus le droit de regarder en arrière, il me faut aller de l'avant, car ma "porte des Cieux" s'est déjà fermé sur bien des connaissances, des collègues ...
Je n'ai plus de perles pour eux ...
J'ai encore imploré ma tante de dire à mon cousin de se dépêcher pour se convertir car les "portes des Cieux" se ferment ...
Pour une autre de mes tantes, je vis dans l'illusion !!!
Non, je vis le réel de Dieu ; ce sont ceux qui ne pratiquent plus de "vie de FOI" qui y deviennent insensible et aveugle...

Seigneur, j'espère et je crois en toi !
Pitié pour tous ceux pour qui tu as donné ta VIE !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeLun Fév 25 2013, 17:50

Un message qui m'a touché !

Citation :
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 27 mars 2012, à 14h 30

Chers enfants,

JE GARDE MES FIDÈLES SUR LA PAUME DE MES MAINS.

JE TIENS LES MIENS A L’ABRI DE MON SOUFFLE DIVIN. Ils persévèrent dans un effort surhumain pour vaincre tout ce qu'ils ont acquis au fil de la vie et qui n'est ni de Ma Volonté, ni pour leur bien.

Je les appelle de toute urgence à vivre dans Ma réalité ; non pas l'humaine mais la Mienne, dans laquelle J’attire vers Moi la créature humaine.

J’en ai assez de ceux qui prétendent M’aimer et ne tiennent aucun compte de Moi. De ceux qui regardent Ma Croix comme quelque chose de dépassé. La Croix n'est pas seulement Mienne, c’est celle de toute créature humaine : elle est Salut du genre humain. Salut pour lequel les hommes doivent lutter en s'efforçant d'en être dignes.

Chaque appel est une opportunité de salut dans la mesure où ils prennent conscience de ce que Je leur révèle dans l'intérêt des Miens. NE PRENEZ PAS MES APPELS A LA LEGERE, GENS A LA NUQUE RAIDE, INCROYANTS.

Ces enfants Je les aime, mais ... ils ont abusé de Mon Amour. La Création a lancé un gémissement d'agonie, et là l'homme va s’arrêter.

Priez pour la Jamaïque, elle va souffrir.

Priez et intercédez au plus vite pour le Mexique.

Priez pour la France, elle va souffrir.

MA MISÉRICORDE EST INFINIE. L'HOMME DOIT EN ÊTRE DIGNE AVEC HUMILITÉ.

VENEZ A MOI EN CETTE GRANDE SEMAINE AU COURS DE LAQUELLE JAILLIT MON OFFRANDE, MON AMOUR ET MA MISERICORDE.

Recevez ma paix.
Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Dieu_justice.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 18:55

La France va souffrir, mais pas qu'elle !

Voici, comme je l'avais prédit ;
- à cause de cette loi inique concernant le mariage homosexuels et conséquences les meilleurs se retirent, subsisteront les "sans-scrupules pour diriger la "france apostate". (aucune clause de conscience est accordée)

Citation :
Choix politique du CESE : démission de Jean-François Bernardin

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! 6a00d83451619c69e2017d414b34a1970c-800wi

L’ancien patron de l’Assemblée des chambres françaises de commerce et d’industrie (ACFCI), Jean-François Bernardin, a annoncé sa démission du Conseil économique, social et environnemental (Cese), après sa décisio d'irrecevabilité. Il déclare à La Croix :

« On se ridiculise et on insulte les 700 000 pétitionnaires que l’on balaie d’un trait de plume, alors que l’on aurait pu au moins recevoir les représentants en séance plénière. Au-delà des opinions de chacun, il s’agit de la première pétition qui rassemble autant de monde dans notre pays ».

Il dénonce un « choix purement politique » et la propension « au politiquement correct » des membres de cette institution, « tellement contents d’être là au point de refuser de prendre des décisions qui peuvent déplaire ».

« il y avait autant de pour que de contre. Cela méritait un débat. Le Cese est une excellente idée, mais son mode de fonctionnement est totalement dépassé. Avec de telles décisions, il se déconsidère. C’est pourquoi je préfère partir. »

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/02/choix-politique-du-cese-d%C3%A9mission-de-jean-fran%C3%A7ois-bernardin.html

Le fait qu'on agisse ainsi ouvertement contre la LOI de DIEU amène à conséquence, notre nation ne fera pas l'économie du châtiment ... Bienheureux tous ceux qui se seront manifestés pour la VIE, l'ORDRE CREATEUR !!!

================================================================

Ce jour, vers midi j'ai lu-prié ce psaume qui m'a marqué l'esprit :

Psaume 36 A-B-C






Désormais installé dans la confiance d'être "préservés à jamais" osons aller plus loin !

A un certain moment, mon collègue Rémi me dit :
André, as-tu remarqué que le site LIESI fermait ?
Il me montra leur annonce :

Citation :
ARRET DU BLOG DE LIESI 26FÉV

Madame, Monsieur,

Depuis mars 2011, nous avons essayé de vous informer.
Désormais, pour diverses raisons nous devons fermer le blog.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Rassurez-vous, si vous souhaitez rester en contact, nous vous proposons de vous inscrire à notre mailing qui va nous garantir une plus grande « confidentialité » rendue nécessaire à la suite des événements romains, italiens, etc.
mailing.liesi@gmail.com
Nous continuons toutes les publications et abonnements en cours et projetons, dans le futur et en fonction du temps qu’il nous sera laissé, des conférences dans les villes principales en géopolitique, finance et survie aux temps à venir.

Bonne chance.
La rédaction de LIESI.

A l'image du Christ sur la Croix, les dernières Paroles sont les plus précieuses !

Ici, il s'agit du dernier article de Pascal Roussel auteur de « Divina Insidia, le Piège Divin » qui nous prévient intelligemment sur les conséquences financières et économiques à subir :

Citation :
Le « système bancaire de l’ombre » le 26 février

Par Pascal Roussel - Une différence majeure entre le monde des entreprises et l’univers financier est le degré d’interdépendance qui lie les différents acteurs. Pour l’illustrer, imaginons un scénario purement hypothétique et supposons que le même jour, en Allemagne, la compagnie aérienne Lufthansa ( 120 000 employés, € 28 milliards d’actifs), le constructeur automobile BMW (100 300 employés, € 88 milliards d’actifs) et le groupe industriel ThyssenKrupp (177 350 employés, € 41 milliards d’actifs) fassent faillite. Cela signifie que le même jour, 400 000 personnes perdraient leur emploi et € 157 milliards d’actifs partiraient en fumée. Une catastrophe économique et sociale sans précédent en Allemagne avec probablement un fort impact dans les autres pays Européens et un impact nettement plus modéré dans le reste du monde.

En comparaison, si une banque systémique allemande (101 000 employés, € 2164 milliards d’actifs) devait faire faillite, le système financier dans chaque pays du monde serait entièrement paralysé.

Comment, dans un pays, la faillite d’une banque systémique peut-elle avoir de telles conséquences ? A cause de ce qu’on appelle le « système bancaire de l’ombre » (shadow banking system), dont une des composantes sont les dérivés.

Commençons par expliquer de la manière la plus simple qui soit, ce qu’est un “dérivé”. Un dérivé est un pari entre deux entités. Dans la vie de tous les jours, nous faisons des paris pour spéculer sur l’avenir : « je parie avec toi, 10 euros que telle équipe de foot va gagner le prochain match ». Mais il existe également une autre forme de pari : l’assurance. Ainsi par exemple, d’une certaine manière celui qui assure sa voiture fait un pari avec sa compagnie d’assurance. La compagnie d’assurance parie que le conducteur n’aura pas d’accident et le conducteur parie le contraire. L’assureur gagne le pari et empoche la prime du conducteur, aussi longtemps que le conducteur n’a pas d’accident.

Dans le monde la finance, un dérivé est un pari entre deux entités, soit dans un but spéculatif, soit comme couverture (assurance). Observons que dans un pari, il y a toujours un gagnant qui doit payer et un perdant qui reçoit l’argent.

Imaginons une banque A qui parie avec une banque B (ou un fonds) que le dollar va se renforcer dans 3 semaines face à l’euro. Les deux banques conviennent que le gagnant empochera une somme de 1 million d’euro. Mais dans l’univers des dérivés, le montant du pari est habituellement exprimé comme un pourcentage d’un montant notionnel. Ainsi les banques A et B diront, par exemple, qu’elles parient 1% du montant notionnel de € 100,000,000 (soit € 1,000,000).

Dans cette situation, ces deux banques sont exposées à une perte de 1 million d’euro. Pour limiter ce risque, une banque peut choisir de faire le pari inverse avec une autre banque. Ainsi, par exemple, la banque A va parier 900 000 euros avec la banque C que le dollar va s’affaiblir dans 3 semaines face à l’euro. Ainsi le risque (et le gain) net de la banque A ne sera plus que de 100 000 euros.

Supposons maintenant que 3 semaines plus tard, le dollar soit plus faible face à l’euro. La banque A perd son pari avec la banque B mais le gagne avec la banque C. Elle utilisera les 900 000 euros qu’elle va recevoir de la banque C pour les donner à la banque B et rajoutera 100 000 euros qu’elle puisera dans sa trésorerie.

Naturellement il s’agit d’un exemple assez simple mais il illustre deux choses très importantes, dans le monde des dérivés :

- ll faut faire la différence entre l’exposition brute (€ 1,000,000) et nette (€ 100,000).

- L’interdépendance est considérable. Le réseau bancaire mondial forme une véritable toile d’araignée, les dérivés agissant comme une colle qui lie les banques entre elles.

Que se passe-t-il si « l’impensable» se produit et que la banque C ne paye pas les € 900,000 à la banque A ? Celle-ci va devoir puiser dans sa trésorerie non pas € 100,000 mais dix fois plus. Comme elle ne l’a pas anticipé, elle n’a pas mis d’argent de côté et devra donc vendre des actifs en catastrophe pour éviter, elle aussi, le redoutable défaut de paiements. Or le défaut de la banque C va inquiéter le marché et la banque A va se retrouver face à un marché fortement vendeur, ce qui rendra très difficile la vente de ses actifs à bon compte. Ce simple exemple illustre le risque majeur du monde des dérivés : le risque de défaut d’une contrepartie. Dans ce cas, l’exposition brute devient l’exposition nette !

Comment une banque se protège-t-elle contre le risque de défaut d’une autre banque ? La plupart du temps en achetant un produit dérivé « assurance défaut de paiements » (CDS) émis par une autre banque. C’est le serpent qui se mord la queue.

Une autre méthode de protection consiste à demander un gage à la contrepartie. Reprenons l’exemple simple ci-dessus et imaginons qu’une semaine après le début du pari, le dollar commence à s’affaiblir et donc que la banque A est bien partie pour perdre son pari. La banque B peut lui demander de « mettre sur la table » un gage que la banque B pourra saisir, si le jour venu la banque A fait défaut et ne peut pas payer le montant du pari. Ce gage (souvent appelé collatéral) se présente sous la forme de cash ou de titres financiers (actions, obligations). Le montant gagé est bien souvent nettement inférieur à l’enjeu du pari.

Quels sont les véritables montants en jeux (juin 2012) ?

- L’ensemble des montants notionnels est de 639,000 milliards d’USD. Cela donne une idée du marché mais ne représente pas les montants en jeu (cela correspond aux 100 millions de l’exemple ci-dessus).

- l’exposition brute est de 25,000 milliards d’USD (cela correspond au 1 million de l’exemple ci-dessus).

-l’exposition nette est de 3700 milliards d’USD (cela correspond au 100,000 de l’exemple ci-dessus) ; Le collatéral en place pour « couvrir » cette exposition nette est de seulement 600 milliards d’USD.

Face à ces montants et sachant que le monde des dérivés gravite autour d’une dizaine de méga-banques dans le monde, j’invite le lecteur plein de bon sens à se poser deux questions en cas de faillite d’une banque systémique :

1) Doit-il craindre des conséquences douloureuses pour sa propre banque et son épargne?

2) Quel Etat ou quelle institution pourrait faire quoique ce soit ?

Source : http://www.bis.org/publ/otc_hy1211.pdf et http://www.imf.org/external/pubs/ft/sdn/2012/sdn1212.pdf

Pascal Roussel, auteur de « Divina Insidia, le Piège Divin », chef d’unité au sein du Département des Risques Financiers de la Banque Européenne d’Investissement (BEI), le 25 février 2013.

Les opinions exprimées sont celles de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de la BEI ou de son management.

http://liesidotorg.wordpress.com/2013/02/26/le-systeme-bancaire-de-lombre/

Je sais, ce n'est pas marrant !
En plus avant que Rémi ne m'interpelle, je lisais cet article concernant JP II et le 3 ème secret de FATIMA !
http://archive.newsmax.com/archives/ic/2005/1/11/104058.shtml

Là, je n'en donne qu'un extrait :

Citation :
En raison de son pouvoir d'influence, Lucie doit faire très attention à ce qu'elle dit publiquement car elle est l'un des possesseurs du soi-disant "troisième secret de Fatima».

En tant qu'enfant, Soeur Lucie et ses amis Jacinta et Francisco ont vu la Vierge Marie dans une série d'apparitions.

Tout en jouant dans un champ près du village de Fatima au cours de la Première Guerre mondiale, ils ont vu un éclair de lumière au-dessus d'un petit arbre à feuilles persistantes. La lumière s'est avéré être la Vierge Marie, qui a demandé qu'ils reviennent le 13 de chaque mois pour les six prochains mois, à quel moment elle leur dire qui elle était et ce qu'elle voulait.

Au cours des apparitions, la Vierge Marie a fait des prophéties, disant aux enfants que si l'homme n'arrêtait pas d'offenser Dieu, une deuxième grande guerre allait commencer sous le règne du Pape Pie XI. Vingt-deux ans plus tard, la Seconde Guerre mondiale éclate en Europe.

La Vierge Marie a également averti que la Russie, non convertie, ferait des ravages dans le monde. C'était avant l'avènement de l'Union soviétique.

Mary a également confié aux filles le 3ème secret . Le secret devait être lu par le pape au pouvoir en 1960, puis rendu public. Comme il s'est avéré, le Pape Jean XXIII, à ce moment-là qui a lu le secret, a décidé de ne pas révéler son contenu.

Le contenu du Troisième Secret a été partagé avec les successeurs de Jean XXIII. En Juin 2000, le Pape Jean-Paul II a publié le Troisième Secret.

Le message, tel que rapporté par Lucie, a mis en garde de la tribulation pour le monde et la persécution de l'Eglise catholique, y compris l'attentat du pape.

Certains responsables de l'Eglise croient que l'attentat contre Jean-Paul II en 1982 a été un accomplissement de la prophétie, tandis que d'autres croient qu'elle n'a pas encore été réalisée. D'autres se demandent si les détails de la Troisième Secret ont été révélés.

Demandé en 1980 pourquoi le secret n'avait pas encore été publié, le Pape Jean-Paul II a dit à un auditoire allemand:

«En raison de la gravité de son contenu, afin de ne pas encourager la puissance mondiale du communisme à accomplir certains coups, mes Prédécesseurs dans la Chaire de Pierre ont diplomatiquement préféré refuser sa publication.

"D'autre part, il devrait être suffisant pour tous les chrétiens de savoir ceci: s'il y a un message dans lequel il est dit que les océans inonderont des parties entières de la terre; que, d'un moment à l'autre, des millions de personnes périront ... il n'y a plus aucune raison de vouloir vraiment publier ce message secret.

"Beaucoup veulent savoir simplement par curiosité, ou à cause de leur goût pour le sensationnalisme, mais ils oublient que « savoir » implique pour eux une responsabilité. Il est dangereux de vouloir satisfaire sa curiosité seulement, si l'on est convaincu que nous ne pouvons empêcher une catastrophe qui a été prédit. "

À ce stade, le Saint-Père a pris la main sur son chapelet et dit: «.! Voici le remède contre le mal Priez, priez et ne demandez rien d'autre Mettez le tout dans les mains de la Mère de Dieu"

Jean-Paul II a continué: «Nous devons être prêts à subir de grandes épreuves dans un avenir pas trop lointain, des essais qui exigent que nous soyons prêts à renoncer à même nos vies, et un don total de soi au Christ et pour le Christ.

«Grâce à vos prières et les miennes, il est possible d'alléger cette tribulation, mais il n'est plus possible pour l'éviter, car c'est seulement de cette façon que l'Église peut effectivement être renouvelée. Combien de fois, en effet, a le renouvellement de l'Église été effectué dans le sang? Cette fois encore, il ne sera pas en être autrement.

"Nous devons être forts, nous devons nous préparer, nous devons nous confier au Christ et à sa sainte Mère, et nous devons être attentifs, très attentifs, à la prière du Rosaire."

Plus haut, nous lisions :

Je les appelle de toute urgence à vivre dans Ma réalité ; non pas l'humaine mais la Mienne

Et je me sens appelé à prier en ce sens, car j'ai encore au fond de moi ce premier vote du 1er amendement de la loi Taubira où 99 députés de l'ump (soit disant devaient voter contre) se sont soit abstenus (2) ou n'ont pas voté (97) sur 196 députés :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/02/article-1-du-projet-de-loi-qui-a-vot%C3%A9-qui-na-pas-vot%C3%A9.html

Je le répète, nous n'avons pas été défendus ; tout n'est que mascarade !
De par ce fait ces députés de gauche ou de droit (à part ceux qui sont vraiment bien intentionnés et l'ont prouvé) je les rejette en tout ce qu'ils sont comme des serviteurs indignes et méprisables ...

Certes, c'est dans une certaine colère, mais sainte colère à l'image de Jésus chassant les marchands du Temple que je veux prier de tout mon coeur en l'honneur du Saint NOM de DIEU, DIEU CREATEUR à l'origine de toute la Création que l'homme orgueilleux et insatanisé veut supplanter dans le principe de l'ordre créateur...
J'avais dit que je prierais si cette loi passait pour que toute protection divine soit enlevé de ces "bourreaux de la VERITE" et de tous ceux qui pactisent de coeur en approuvant cette loi infâme ...

De ce fait :

PERE, je sais que je n'ai pas à demander ceci, surtout en sachant que Ton FILS UNIQUE s'est immolé pour tous même le pire des pécheurs ... mais là ce n'est pas seulement à Ton FILS UNIQUE qu'ils s'en prennent (ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient), ils s'en prennent directement à TOI, consciemment après avoir plongé la Ste CROIX de Ton FILS UNIQUE dans de l'urine ou aspergé la Ste FACE de Ton FILS UNIQUE de "caca" ... je me dois en l'honneur du SACRIFICE SUPRÊME de Ton FILS UNIQUE et de tout le DON de Toi Même dans le FILS UNIQUE pour chacun d'entre nous de retirer Ta Main de tous ceux qui ont ainsi rejeté Ta Miséricorde et n'ont plus que venin démoniaque en leur coeur ...
En contre partie, garde, préserve ceux qui se sont toujours manifesté dans la Foi de Ton FILS UNIQUE au sein de ton Eglise, de tous ceux qui se sont manifestés pour que l'Ordre Créateur voulu par Toi soit préservé et maintenu ...
Quoiqu'il arrive, nous nous remettons..., je les remets dans Ta MAIN !
Garde le petit reste qui t'appartient, qu'aucune puissance ou domination de quelque ordre que ce soit n'ait pouvoir sur eux !
Soit glorifié en chacun d'entre eux ...
Ca suffit !
Amen !


Et déjà, je vois la populace courir après les élus ...

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 17:31

Il n'y aura pas de nouvelle année de répit supplémentaire !

Non, Il n'y aura pas de nouvelle année de répit supplémentaire selon la parabole du figuier de l'Evangile de ce jour :

Citation :
Jésus leur disait encore cette parabole : « Un homme avait un figuier planté dans sa vigne. Il vint chercher du fruit sur ce figuier, et n'en trouva pas.
Il dit alors à son vigneron : 'Voilà trois ans que je viens chercher du fruit sur ce figuier, et je n'en trouve pas. Coupe-le. À quoi bon le laisser épuiser le sol ?'
Mais le vigneron lui répondit : 'Seigneur, laisse-le encore cette année, le temps que je bêche autour pour y mettre du fumier.
Peut-être donnera-t-il du fruit à l'avenir. Sinon, tu le couperas.' »
(Lc 13, 6-9)

L'heure est venue de l'Exode Nouveau (chant final de ce jour)
Nous sommes tous invités à nous préparer à monter la Montagne Sainte !

Citation :
Les leçons de l'exode : appel à la conversion (1 Co 10, 1-6.10-12)

Frères, je ne voudrais pas vous laisser ignorer ce qui s'est passé lors de la sortie d'Égypte. Nos ancêtres ont tous été sous la protection de la colonne de nuée, et tous ils ont passé la mer Rouge.
Tous, ils ont été pour ainsi dire baptisés en Moïse, dans la nuée et dans la mer ; tous, ils ont mangé la même nourriture, qui était spirituelle ; tous, ils ont bu à la même source, qui était spirituelle ; car ils buvaient à un rocher qui les accompagnait, et ce rocher, c'était déjà le Christ.
Cependant, la plupart n'ont fait que déplaire à Dieu, et ils sont tombés au désert.
Ces évènements étaient destinés à nous servir d'exemple, pour nous empêcher de désirer le mal comme l'ont fait nos pères.
Cessez de récriminer contre Dieu comme l'ont fait certains d'entre eux : ils ont été exterminés.
Leur histoire devait servir d'exemple, et l'Écriture l'a racontée pour nous avertir, nous qui voyons arriver la fin des temps.
Ainsi donc, celui qui se croit solide, qu'il fasse attention à ne pas tomber.

Ceci est ma perception du jour.
Seigneur, sauve nous, préserve nous de l'enfer qui s'annonce ...

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeLun Mar 04 2013, 18:52

Évangile de ce jour 4 mars : Lc 4,24-30:

" Puis il ajouta: «Amen, je vous le dis: aucun prophète n'est bien accueilli dans son pays. En toute vérité, je vous le déclare: Au temps du prophète Élie, lorsque la sécheresse et la famine ont sévi pendant trois ans et demi, il y avait beaucoup de veuves en Israël;
pourtant Élie n'a été envoyé vers aucune d'entre elles, mais bien à une veuve étrangère, de la ville de Sarepta, dans le pays de Sidon.
Au temps du prophète Élisée, il y avait beaucoup de lépreux en Israël; pourtant aucun d'eux n'a été purifié, mais bien Naaman, un Syrien».

A ces mots, dans la synagogue, tous devinrent furieux. Ils se levèrent, poussèrent Jésus hors de la ville, et le menèrent jusqu'à un escarpement de la colline où la ville est construite, pour le précipiter en bas. Mais lui, passant au milieu d'eux, allait son chemin. "

Ce qui m'interpelle dans cet Evangile du jour, c'est la totale liberté du Christ.
Il est au-dessus de tous, du malin, de tous ceux qui veulent le manipuler, de tous ceux qui ne le désirent pas.

En nos jours actuels, Le Christ dérange plus que jamais, il est rejeté plus que jamais; à leur yeux, son Eglise est obsolète, son vicaire dépassé, le règlement doit être adapté aux libertés des laïcs, des mécréants, des diaboliques....

De mon ressenti, j'ai envie de dire:
Au dénis de Dieu Trine, dans notre monde actuel, tous devinrent furieux. Ils se levèrent, poussèrent Jésus hors de leur coeur, et le menèrent jusqu'à un escarpement de leur vie où leur âme est née, pour le vomir définitivement .
Mais lui, passant au milieu d'eux, allait son chemin.

Christ a vaincu la mort, et la haine n'emprisonne pas son amour car Jésus passant au milieu d'elle, continue son chemin........depuis 2013 ans !

Que Dieu en soit béni !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 03:15

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! 3959946349 pour ces 3 vidéo André Dominique
Citation :

De mon ressenti, j'ai envie de dire:
Au dénis de Dieu Trine, dans notre monde actuel, tous devinrent furieux. Ils se levèrent, poussèrent Jésus hors de leur coeur, et le menèrent jusqu'à un escarpement de leur vie où leur âme est née, pour le vomir définitivement .
Mais lui, passant au milieu d'eux, allait son chemin
et Les portes des cieux sont en train de se refermer ! 3959946349 à toi coquelicot,ta as bien ressenti
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 07:09

Nous avons déjà partagé sur le thème de la fracture, de la séparation radicale des personnes en France, vers les extrêmes soit en Dieu ou encore dans la perversion ...

Chères Coquelicot et Marie-Rose
Le terme du vomissement à ressurgit dans vos posts !
Ce que je perçois, c'est que nous nous vomissons mutuellement les uns les autres, chacun étant appellé à se définir de nos jours soit pour Dieu ou contre Lui ...
Il ne s'agit pas d'insulte ou autre mépris quelconque envers qui que ce soit ; il s'agit plutôt de la manifestation radicale d'une réalité intérieure que nous sommes tous appellés à exprimer.

Pour nous le choix était déjà très clair, mais pour tous ceux qui vivaient plutôt d'une façon légère ... le fait de devoir se manifester à Paris ou au travers des pétitions à signer pour le CESE à fait que nombre d'âmes ont été comme litéralement projetés hors du bétail qu'on mène à l'abattoir des enfers ... Je le remarque fortement au niveau du travail ... Je vous en ferai part plus tard !

D'office, je savais que quoique nous entreprenions > nous irions à l'échec ! Même si un court moment j'espérais quand même ... Toutefois bien des âmes ont été éjectée du troupeau des enfers ... ces âmes sont un peu perdues, certaines se retrouvent, d'autres tendent à rejoindre le troupeau ...
Elles ont besoin d'aide !

Priez pourqu'elles puissent se donner à notre image tout à Dieu !

Seigneur, vois ceux qui ont réussit à se manifester pour la VIE, ne permet pas qu'elles se reperdent ... Tu sais que pour elles les portes des Cieux sont encore ouvertes, alors que pour les autres ...

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 07:40

Citation :
Le terme du vomissement à ressurgit dans vos posts
lorsque j'ai dit à un prêtre que certains paroissiens me donnaient envie de vomir,et que j'en avais de la peine pour Dieu, il m'a répondu "non vous ressentez bien, Dieu ces gens les vomit de sa bouche"Bien entendu il m'a quand même dit qu'il fallait prier pour eux.
Ce qui est terrible c'est que où que nous nous tournions,nous avons l'impression d'être des extra terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes des cieux sont en train de se refermer !   Les portes des cieux sont en train de se refermer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes des cieux sont en train de se refermer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les protestants sont-ils en train de devenir papistes ?
» Nos noms sont dans les Cieux ! - La Divine Volonté - P. Duten.
» "Crier notre horreur quand des étudiants kényans sont triés et que 142 d’entre eux sont exécutés parce qu’ils sont chrétiens" (Un député français athée)
» Les portes de l'enfer se sont ouvertes en Russie ! Le volcan Klyuchevskoy a explosé au Kamtchatka !
» Quelles sont les récompenses des cieux dont parle Jésus en fin de son discours sur les Béatitudes ? (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: