VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nos noms sont dans les Cieux ! - La Divine Volonté - P. Duten.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Nos noms sont dans les Cieux ! - La Divine Volonté - P. Duten.  Empty
MessageSujet: Nos noms sont dans les Cieux ! - La Divine Volonté - P. Duten.    Nos noms sont dans les Cieux ! - La Divine Volonté - P. Duten.  Icon_minitimeMer Déc 23 2020, 07:00


Vidéo publiée le 23 décembre 2020


Ma fille de mon Vouloir, si tu savais quel plaisir Je prends à voir une âme entrer dans notre Volonté.  

On peut dire que nous courons l’un vers l’autre et lorsque nous nous rencontrons, notre Volonté la revêt de sa Lumière,
notre Amour l’embrasse, notre Puissance la prend dans ses bras, notre Sagesse la dirige, notre Sainteté l’investit et y place son Sceau,
notre Beauté l’embellit. Bref, tout notre Être Divin l’entoure pour lui donner de ce qui est à Nous. Mais sais-tu pourquoi ?

Parce que lorsqu’elle entre dans notre Vouloir, non pour vivre du sien, mais du Nôtre, Nous recevons ce qui est sorti de Nous.
Nous sentons que Nous est restituée la raison pour laquelle Nous l’avons créée, et par conséquent Nous sommes en fête.

Il n’existe pas d’acte plus beau, de scène plus enchanteresse que celle de la créature qui entre dans notre Volonté.
Et chaque fois qu’elle y entre, Nous la renouvelons dans notre Être Divin en lui donnant de nouveaux charismes d’amour.

C’est pourquoi celle qui vit dans notre Vouloir Nous maintient en fête. Elle ressent le besoin de vivre en Nous afin d’être caressée
par son Créateur, et Nous sentons le besoin d’être caressés par elle et de lui donner de nouveaux héroïsmes de Grâce et de Sainteté.

Jésus garda le silence et je me sentais plongée dans le Vouloir Éternel, étonnée de sentir combien nous sommes aimés par Dieu
si nous vivons dans son Vouloir. Des milliers de pensées agitaient mon esprit, et mon Bien-aimé Jésus reprit :


Ma fille, ne sois pas surprise de ce que Je viens de te dire. Je te dirai des choses plus surprenantes encore et combien Je voudrais que
tous puissent les entendre pour que tous décident de vivre dans ma Volonté. Tu sens combien il est beau et consolant de savoir ce que
mon Amour Me pousse à te dire. Mon Amour est si grand que Je ressens le besoin de te dire jusqu’où Nous allons pour celle qui vit dans
notre Vouloir. Tu dois savoir que lorsque l’âme décide avec fermeté de ne plus vivre de sa volonté, mais de la Nôtre, son nom devient
écrit au Ciel en caractères indélébiles de lumière, et elle devient enrôlée dans la Milice Céleste comme héritière et fille duRoyaume de
la Divine Volonté. Mais cela ne suffit pas à notre Amour. Nous la confirmerons dans le Bien de sorte qu’elle ressentira une telle horreur
pour chaque petit péché que non seulement elle ne sera plus capable de tomber, mais elle restera confirmée dans les Biens, dans l’Amour,
dans la Sainteté, etc., de son Créateur. Elle sera comme investie par la prérogative du District, elle ne sera plus considérée comme une
exilée, et si elle reste sur terre, ce sera comme représentante de la Milice Céleste et non comme exilée. Elle disposera de tous les Biens
et pourra dire : Étant donné que sa Volonté est toute à moi, ce qui est à Dieu est à moi. Elle se sentira propriétaire de son Créateur et
comme elle ne travaille plus avec sa volonté, mais avec la Mienne, toutes les barrières sont brisées qui l’empêchaient de sentir son Créateur.

Les distances ont disparu, les dissemblances entre elle et Dieu n’existent plus. Elle se sentira tellement aimée par Celui qui l’a créée que
son cœur débordera d’amour pour aimer Celui qui l’aime, et se sentira aimée par Dieu qui est la joie, l’honneur, la gloire la plus grande
pour la créature. Ma fille, ne sois pas surprise. Notre dessein, la raison pour laquelle la créature a été créée, c’est de trouver en elle notre
Vie, le Règne de notre Volonté et notre Amour afin d’être aimés et de l’aimer.
S’il n’en était pas ainsi, la Création ne serait pas une œuvre digne de Nous.


Luisa Piccarreta, tome 34, 28 juin 1937

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos noms sont dans les Cieux ! - La Divine Volonté - P. Duten.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens ressusciter dans la Divine Volonté ‼️ 2/2 - Père Dominique DUTEN (Divine Volonté).
» Nouvelle Sainteté Divine ! Père Dominique DUTEN - la vie dans la Divine Volonté.
» P. Dominique Duten - Réparer dans la Divine Volonté.
» La machine de l'âme dans la Divine Volonté, et la tempête apaisée. (P. Duten)
» Méditations dans la Divine Volonté - Père Dominique DUTEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: