VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je viens vous préparer à l'illumination des consciences et le Grand Avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Je viens vous préparer à l'illumination des consciences et le Grand Avertissement Empty
MessageSujet: Je viens vous préparer à l'illumination des consciences et le Grand Avertissement   Je viens vous préparer à l'illumination des consciences et le Grand Avertissement Icon_minitimeSam Déc 29 2012, 10:56

Je viens vous préparer à l'illumination des consciences et le Grand Avertissement 3984772369 Chers amis,

Sulema est née en 1954. Elle vit à Sherbrook depuis 30 ans avec son époux et ses deux enfants.
Elle reçoit des messages depuis quelques années et a un Directeur spirituel.

Citation :
Bientôt - ce sera pour notre génération -, nous verrons Dieu qui est en nous : une grande joie pour les âmes préparées, un dur réveil pour ceux qui n'ont pas donnés leur oui, un grand avertissement !


Cet enseignement nous est présenté par Sulema publié en 2012 par les Editions Christian. C'est un petit traité de spiritualité pour nous préparer, par la purification de l'âme et de la chair, à cet évènement unique dans l'histoire du monde : l'Illumination des consciences et le Grand Avertissement.

Pour de plus amples renseignements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens vous préparer à l'illumination des consciences et le Grand Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)
» Je viens vous préparer à cet évènement : L'Illumination des consciences. Sulema
» Téléchargez "Je viens vous préparer à cet évènement l'illumination des consciences"
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)
» « Préparez-vous, le grand avertissement est proche »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Sulema-
Sauter vers: