VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vais les laisser dans leur dureté de cœur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je vais les laisser dans leur dureté de cœur... Empty
MessageSujet: Je vais les laisser dans leur dureté de cœur...   Je vais les laisser dans leur dureté de cœur... Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 10:24

Je vais les laisser dans leur dureté de cœur jusqu'à ce que le jour de la justice se lève

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 19 aoû
t 2012

Isaïe 6, 9-10 : Il dit alors : « Va, et dis à ce peuple : " Vous entendrez, et vous ne comprendrez point ; vous verrez, et vous ne saisirez point. Rends insensible le cœur de ce peuple, endurcis ses oreilles, et bouche-lui les yeux, pour qu'il ne voie point de ses yeux, n'entende point de ses oreilles, ne comprenne point de son cœur, ne se convertisse point et ne soit point guéri". »

« Bien-aimés, le cœur de cette génération est loin de moi. Par conséquent, J'ai encore endurci leurs cœurs, en retirant la grâce dont ils ne voulaient ni ne tenaient compte. Ensuite, Je vais les laisser dans leur dureté de cœur jusqu'à ce que le jour de la justice se lève.Je ne veux pas la mort des pécheurs, mais qu’ils reviennent à moi. Par conséquent, je vais les laisser récolter les fruits de ce qu'ils ont semé et les fruits sont de la plus amère sorte : guerres, émeutes, violence, haine.

Les jours s'assombrissent très rapidement. Malgré tout, même si l'obscurité s'épaissit autour de vous, N'AYEZ PAS PEUR ! Votre Libérateur est à portée de main et quand il viendra sa lumière va totalement anéantir les ténèbres. Oh mes enfants ! Croyez en moi et priez ! Vos prières sont un phare dans l'obscurité d’orage. Par la prière et la pénitence, éclairez le chemin pour ceux qui sont perdus. Les enfants, Je suis proche. »

O mon Jésus, gardez-nous fidèles ! Gardez-nous purs afin que tout ce que vous désirez puisse être accompli en nous, autour de nous, et par nous. Me voici, Seigneur, je viens vivre dans votre volonté. Amen.










http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Je vais les laisser dans leur dureté de cœur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 juin 2018. (J’ai de la peine pour ceux qui, en s'obstinant dans leur désert spirituel, ont cherché l'eau pour assouvir leur soif dans les sources du Mal...)
» Luz de María - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2021. (Convertissez-vous. Il est urgent que mes enfants se convertissent pour que, quoi qu'il arrive, ils s’affermissent dans leur foi et leur amour de Mon Fils.)
» Je demande à Mes enfants d’ouvrir leur cœur à Mon Fils.
» Se laisser toucher par les autres pour leur permettre de toucher le Christ ? (Vidéo - 2 min - Leandre Syrieix)
» « Je vous place tous dans Mon Cœur et dans celui de Mon Fils Jésus. Dory Tan le 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Journal de Pelianito (Jenet Klasson - Canada)-
Sauter vers: