VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 juin 2018. (J’ai de la peine pour ceux qui, en s'obstinant dans leur désert spirituel, ont cherché l'eau pour assouvir leur soif dans les sources du Mal...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 juin 2018. (J’ai de la peine pour ceux qui, en s'obstinant dans leur désert spirituel, ont cherché l'eau pour assouvir leur soif dans les sources du Mal...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 juin 2018. (J’ai de la peine pour ceux qui, en s'obstinant dans leur désert spirituel, ont cherché l'eau pour assouvir leur soif dans les sources du Mal...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 juin 2018. (J’ai de la peine pour ceux qui, en s'obstinant dans leur désert spirituel, ont cherché l'eau pour assouvir leur soif dans les sources du Mal...) Icon_minitimeSam Nov 27 2021, 06:00


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIALE LE 27 JUIN 2018

     
    Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
    J’AI DE LA PEINE POUR CHAQUE CRÉATURE HUMAINE QUI NE VEUT PAS ADORER LA SACROSAINTE TRINITÉ…
    J’AI DE LA PEINE POUR CEUX QUI, EN S’OBSTINANT DANS LEUR DÉSERT SPIRITUEL, ONT CHERCHÉ L’EAU
    POUR ASSOUVIR LEUR SOIF DANS LES SOURCES DU MAL …

       
     Je vous emmène avec Moi en chaque Parole qui sort de Ma Bouche, en chaque « Je t’aime » avec lequel J’adore
     Mon Père Eternel, en chaque Parole avec laquelle J’adore Mon Divin Fils, en chaque Parole avec laquelle J’adore
     le Saint Esprit Divin.
     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, étant Mère de toute l’Humanité, Je vous invite de nouveau à persévérer
     et à progresser dans la connaissance de toute la Loi Divine (Cf. Psa 119 (118)), Je vous appelle à mettre en pratique
     l’Evangile constamment, en étant de vrais disciples de Mon Fils.
     
     En tant que membre du Corps Mystique de Mon Fils, vous avez été appelés à être des instruments au service de
     Mon Fils et de ses frères pour que vous partagiez non seulement le pain, mais aussi la connaissance et que vous
     soyez ainsi des instruments aux Mains de l’Amour Divin.

     
        JE N’AIMERAIS PAS QUE SE PERDE LA MOINDRE PENSÉE OU LE MOINDRE SENTIMENT
        DE FRATERNITÉ, D’UNITÉ.

     
     COMPRENEZ, MES ENFANTS, QU’EN CET INSTANT IL EST NÉCESSAIRE QUE PRÉVALE EN VOUS L’UNION,
     SEULEMENT AINSI VOUS PARVIENDREZ À TROUVER LA FORCE DE RESTER DEBOUT.
J’ai réuni les disciples
     de Mon Fils pour qu’ils se fortifient et retrouvent la force du premier appel de Mon Fils pour chacun d’eux (Cf. Actes
     1, 14). Vous, comme instruments de Mon Fils, vous devez vous fixer le but de l’unité pour que la foi ne décline pas
     et pour ne pas oublier que vous devez être des entrepreneurs, décidés et forts pour que les remarques
     ou les remontrances de vos frères ne vous jettent pas à terre.  

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     NE PRENEZ PAS DES RACCOURCIS POUR VOUS RETROUVER AVEC MON FILS…
     LES RACCOURCIS VOUS CONDUIRONT À VOUS RETROUVER DANS DE DÉMONIAQUES RELIGIOSITÉS
     QUI NE SONT PAS LE DROIT CHEMIN VERS LE SALUT DES ÂMES.

       
      Maintenez-vous attentifs,
     vous êtes appelés à vous regarder vous-même
     pour que vous ne vous trompiez pas à cause de l’ego humain.

     
     Soyez de fidèles gardiens de l’unité entre les frères, il n’existe rien de plus néfaste pour l’esprit, que les créatures
     divisées et dans la compétition, c’est pour cela que les doigts des mains ne sont pas pareils, chacun à sa fonction
     intégrale. Dans la diversité de dons que possèdent Mes enfants, chacun doit l’offrir au service du Peuple de Mon
     Fils, aucun don n’est fait pour son propre bénéfice, mais pour le bien commun de tous les frères (Cf. I Cor 12, 3-11).

     
     LA PRIÈRE EST PUISSANTE ET SI CETTE PRIÈRE AVAIT CONVOQUÉ LE PEUPLE DE MON FILS,
     PAR LA HIÉRARCHIE, IL EN AURAIT ÉTÉ AUTREMENT POUR LE DESTIN DE CETTE GÉNÉRATION.

       
     Enfants bien-aimés, reste dans Mon Cœur Immaculé chacune des Prophéties que la Sacrosainte Trinité M’a
     ordonné de vous faire connaître pour le bien de l’Humanité. Avec tristesse Je dois dire  que ces Appels  et
     Avertissements n’ont pas étés entendus, les Demandes que J’ai fait de par le monde n’ont pas été accomplies. Vous
     avez choisi la désobéissance et le reniement, vous avez choisi d’exposer le Peuple de Mon Fils aux cruels instants
     auxquels est confrontée et sera confrontée l’Eglise de Mon Fils, alors qu’il aurait été possible de les éviter ou de les
     minimiser  en  obéissant  à  Mes  Supplications.
L’HOMME  A  SOUFFERT  PAR  DÉSOBEISSANCE  
     ET RESTE DÉSOBEISSANT JUSQU’À SON DERNIER SOUFFLE SANS RECONNAÎTRE LES OUTRAGES.
La prière n’est
     pas ignorée par Mon Fils, mais le temps n’est plus le temps et l’homme se retrouve déterminé à utiliser ce qu’il a
     construit pour montrer son pouvoir.

     
     L’Humanité se retrouve dans le brouhaha et est plongée dans l’indolence,
     Elle s’enfonce dans l’indifférence vis-à-vis de ce qui sublime l’âme, et la laisse plutôt s’opacifier
     par les fêtes et les plaisirs momentanés.

     
     L’HOMME, INDIFFÉRENT FACE À SA PROPRE NATURE, S’EST SOUMIS AU MAL, EN OBSCURCISSANT
     LE CHEMIN ET C’EST POUR CELA QUE LES ERREURS SONT CONSTANTES, LES SACRILÈGES
     SONT COMMIS PLUS FRÉQUEMMENT, MAIS SEULEMENT VOUS N’ÊTES PAS INFORMÉS DE CELA.

     
              Priez Mes enfants, priez pour l’Europe, elle est dominée depuis son intérieur.
              Priez Mes enfants, priez pour le Venezuela, terre teintée par la douleur et ébranlée par la faim
              pour provoquer la mort des Miens.
              Priez Mes enfants, priez pour le Nicaragua, terre baignée du sang de Mes enfants,
              terre dénigrée par les tentacules du démon.
              Priez Mes enfants, l’Italie est secouée.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l’économie chaque fois plus instable déchaîne l’égoïsme, l’homme sans
     Dieu en arrive à être méconnaissable et les hommes qui sont croyants, dans le désespoir que donne la faim, en
     arrivent à agir contre leurs propres chairs, se transforment en créatures égoïstes et même sauvages.
C’EST À CELA
     QUE VOUS CONDUISENT LES PORTEURS DU MAL, ENGAGÉS À AIDER L’ANTÉCHRIST.

       
       ENFANTS BIEN-AIMÉS, ATTENDEZ L’ANGE DE PAIX, FIDÈLE À LA SACROSAINTE TRINITÉ,
       IL SE REMETTRA AU PEUPLE DE MON FILS ET AU MILIEU DES DOULEURS, IL VIENDRA POUR ÊTRE
       LE BAUME EN CET INSTANT.

       
     Persévérez, soyez fidèles, les épreuves sont constantes et dans tous les peuples et pour les hommes.
     Ceux qui sont fidèles à Mon Fils ne cèderont pas car ils trouveront dans les épreuves le courage de continuer.
       
     Comme Mère et Maîtresse, ainsi Je guide le Peuple de Mon Fils, celui qui M’a été confié.
     N’ayez crainte car le mal sera vaincu.

     
Ne rejetez pas les Aides Célestes,
implorez vos Anges Gardiens, les Saints et les Saintes,
priez unis aux autres :

UNITÉ, UNITÉ, UNITÉ.
     
Je vous bénis avec Mon Amour.
                           
Maman Marie
       
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                             

                   
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
       
     Frères :
     
     Notre Mère, délicatement parée avec un vêtement apparemment en soie blanche, manteau d’une très douce couleur
     céleste qui la couvre depuis la Sainte Tête jusqu’aux Très Saints Pieds, avec un voile transparent qui laisse voir Sa
     Chevelure brillante et légèrement ondulée. Elle a une très belle Couronne d’or, avec Trois Croix, qui portent des
     pierres, qui en les regardant fixement, sont étincelantes. La Croix du centre porte une pierre de couleur rouge, la
     Croix de droite porte une pierre de couleur verte et la Croix de gauche porte une pierre de couleur bleue. Cela me
     donne l’impression que ce sont de ces pierres dont on parle dans l’Apocalypse, de celles que possède la Nouvelle
     Jérusalem. (Cf. Apoc 21, 11 ; 21, 19-21).
     
     Notre Mère me dit :
     
     « Ma prophète bien-aimée, j’ai parlé aux hommes à la nuque raide, durs de cœur, à ceux en qui il n’y a pas de place
     pour l’Amour de Mon Fils. (Ex 32,9 ; Act 7, 51).
     
     Je dis à ces enfants, Mes enfants, qui ne croient pas en Ma Parole et qui ne croient pas que Je peux la faire connaître,
     étant donné que Mon Père Céleste M’ordonne de la déposer à l’Humanité, Je leur dis qu’arriveront des moments de
     grandes épreuves dans lesquels Mon Fils vous demandera de prier le Saint Rosaire, pendant que vous traverserez
     des endroits dangereux où le mal prévaudra.
     
     Pour n’avoir pas voulu accepter Mon Patronage pour toute l’Humanité, vous serez aux prises de la peur, en entrant dans
     une grande détresse.
     
     Comme Mère et Reine des derniers temps, Je ne vous abandonnerai pas, Je serai l’ombre qui suit chacun de vous
     sous la protection des Légions Célestes qui vous accompagnent dans la grande bataille du bien contre le mal.
     
     Une mère prévient Ses enfants et ne leur fait pas peur, mais Elle leur parle en Vérité par amour pour les Siens. Sous
     l’abri du Très-Haut, le Peuple de Mon Fils sera triomphant. Aucune arme forgée ne pourra vaincre les enfants de
     Dieu. N’ayez crainte car Je suis là. »
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 juin 2018. (J’ai de la peine pour ceux qui, en s'obstinant dans leur désert spirituel, ont cherché l'eau pour assouvir leur soif dans les sources du Mal...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de María - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2021. (Convertissez-vous. Il est urgent que mes enfants se convertissent pour que, quoi qu'il arrive, ils s’affermissent dans leur foi et leur amour de Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2014. (L'homme qui ne souhaite pas élargir sa conscience est comme celui qui se retrouve dans le désert, s'exposant à tous les prédateurs spirituels qui se ruent sur lui et le renversent.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 juillet 2018. (Les offenses à Mon Fils au Saint-Sacrement, à Sa Présence Réelle et Véritable me font de la peine.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2014. (Ne vous reposez pas, avertissez Mes Enfants, expliquez leur la Vérité que vous connaissez, ne faites pas comme ceux qui se taisent pour des respects humains, pour ne pas être méprisés.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juillet 2018. (Allez visiter Mon Fils dans le Très Saint Sacrement et prolongez cette adoration pour le reste de la vie...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: