VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 juillet 2018. (Les offenses à Mon Fils au Saint-Sacrement, à Sa Présence Réelle et Véritable me font de la peine.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 juillet 2018. (Les offenses à Mon Fils au Saint-Sacrement, à Sa Présence Réelle et Véritable me font de la peine.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 juillet 2018. (Les offenses à Mon Fils au Saint-Sacrement, à Sa Présence Réelle et Véritable me font de la peine.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 juillet 2018. (Les offenses à Mon Fils au Saint-Sacrement, à Sa Présence Réelle et Véritable me font de la peine.) Icon_minitimeSam Nov 27 2021, 11:59


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 2 JUILLET 2018

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     LE CHEMIN DE MES ENFANTS EST DIFFICILE AU MILIEU DE CETTE MER D’IDEOLOGIES MULTIPLES, DE
     RELIGIONS ET DE SECTES,  ALORS QUE, PAR LA MAIN DE MON FILS,  RESPECTANT LA LOI DE DIEU ET
     ATTACHES A L’ŒUVRE ET L’AGISSEMENT DE MON FILS, LE DIFFICILE DEVIENT UN OBSTACLE QU’IL
          FAUT SURMONTER POUR SE PERFECTIONNER ET DEVENIR DES VRAIS CHRÉTIENS.
           LE CHEMIN N’EST PAS FACILE MAIS IL PEUT ETRE PARCOURU AVEC LA FOI.

                               
     Je vous garde dans Mon Cœur Immaculé
      pour vous protéger a tout moment lorsque vous Me le permettez.

       
     JE SUIS « LA REINE ET LA MÈRE ET LA MERE DES DERNIERS TEMPS ». Ces temps que vous vivez et qui sont
     si bouleversants,  qui conduisent la majorité de l'Humanité à regarder la vie sans respect, étant le résultat de
     l'éloignement de l'homme de Dieu, et quand la créature humaine se détourne de Dieu, elle se perd dans tout ce
     qu’offrent le monde et les pécheurs, et à ce moment, l’homme non protégé par sa conscience et son discernement,
     tombe dans la débauche et oublie Dieu, tombant ainsi dans les mains de l’oppresseur mauvais.

       
     Chers enfants : il est difficile pour l'homme de discerner parmi de tant de tromperies qui vous font tomber en proie
     au péché et de tout ce qui va à l’encontre de la nature humaine. De nombreux innocents sont en proie à la terreur, à la
     douleur dans le sein maternel où ils sont déchiquetés pour être avortés ! Dans quelle détresse vit l'humanité ! Quel
     détachement et quelle incapacité à partager la douleur de l’autre !

       
     QUI A VOLE L'AMOUR DANS LE CŒUR DE L’HOMME ? Personne, c’est homme lui-même qui est
     arrivé à ce moment par son propre choix, en décidant de vivre avec de faux dieux qui lui ont volé
     la pleine capacité des sentiments et l’ont endurci jusqu’à la nausée.

       
     Je vous entends prêcher en rappelant le déluge, la Tour de Babel, Sodome et Gomorrhe (Gn 7, 11, 19), mais l’œuvre
     et l’acte de l'homme moderne n'est pas comparable à cela, vous espérez l’apostasie mais c’est cela qui habite en
     Mes enfants, vous vous êtes  éloignés spirituellement et moralement de la Sacrosainte Trinité, de tout le Divin, du
     Sacré. L'humanité, en renonçant à obéir à Dieu, s’éloigne de Lui et quand cela arrive, le chaos s’est emparé de tout,  
     la  controverse  devient  contagieuse  jusqu'à  briser  sérieusement  les  fondations  de  chaque  institution  et  même
     l'institution de l'Eglise, laquelle se doit d'être un modèle de sainteté et le gouvernail qui dirige le Peuple de Mon Fils.

       
     La créature humaine possède une grande force intérieure à conserver le bien, à combattre le mal ou à se joindre au
     mal ; la multiplicité des concepts que l'homme emploie à sa convenance l'ont amené à concevoir des raisonnements
     erronés et néfastes pour l'âme avec les grandes nouveautés et modernismes de ce siècle, dont on se souviendra
     dans l'histoire de l'Humanité comme le plus sombre que l’homme n’ait jamais vécu, celui qui a accueilli l’impiété
     et renoncé à Dieu en acceptant les règles du mal.

       
     Face à de telles cruautés,
     y a-t-il des créatures humaines qui nient que vous vivez actuellement
     les moments avant la Fin des Temps ?

                               
      ENFANTS BIEN-AIMES DE MON CŒUR IMMACULE, CES MOMENTS IMMINENTS D’OUTRAGE
      ET DE REFUS DE DIEU INDIQUENT QUE L’APARITION PUBLIQUE DE L’ ANTÉCHRIST NE S’EST PAS FAITE
      PARCE QUE CELUI QUI S’OCCUPE DE L'ARRIVÉE DE L’ANTÉCHRIST EN A ACTUELLEMENT LA CHARGE.

                               
      Enfants bien-aimés :
       
     LES OFFENSES A MON FILS AU SAINT-SACREMENT, A SA PRESENCE REELLE ET VERITABLE
     ME FONT DE LA PEINE. CEUX QUI NE CROIENT PAS AU MIRACLE DE LA TRANSUBTANCIATION  
     VEULENT RABAISSER CE SACREMENT D’AMOUR JUSQU’A CE QUE CE SACREMENT DISPARAISSE
     DE L’EGLISE, CAR C’EST LE PLUS GRAND QUE L’EGLISE POSSEDE ET LA DEFENSE CONTRE LE MAL.

                               
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, soyez de vrais enfants de Mon Fils.
                               
            Priez Mes enfants, priez pour tous ceux qui appartiennent à des groupes
           ou des associations au sein de l'Eglise, qui œuvrent et agissent contre l'Eglise.  

           Priez Mes enfants, priez pour la Russie, elle souffre de la Nature.
           Priez, Mes enfants, priez pour le Guatemala, sa souffrance ne s'arrête pas.
           Priez Mes enfants, priez pour la Grande Bretagne, l'homme apporte la terreur.
           Priez, Mes enfants, priez, les signes dans le Ciel ne se font pas attendre.

                               
     En tant que Mère, Je reste attentive aux événements
     et Je vous appelle simultanément à vous attacher à Mon Fils
     et à vous décider vers le bien.

       
     Priez le Rosaire, Mon Fils concède de grandes grâces, ne soyez pas indifférents à la douleur des autres
      et travaillez en vous pour devenir des porteurs de l'Amour de Mon Fils.

                               
      N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS, LE PEUPLE DE DIEU SE LEVERA
      GRACE A LA FORCE DU TRES HAUT.
 
                               
Je vous bénis avec Mon Amour, Je vous protège avec Mon Manteau.
     
Maman Marie
                               
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.  
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.  
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
 
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères
       
     Notre Sainte Mère me montre Son Cœur en forme d’Arche et je vois tant de créatures humaines sauter de l'Arche
     pour arriver vers ce qui leur semble la sécurité et se joindre au brouhaha dans lequel vivent de nombreux frères.
     Notre Très Sainte Mère Bénie les appelle, leur parle, leur montre Son Amour et Son Intercession mais ils ne s’en
     soucient pas et Elle pleure.
       
     Je vois que l'attraction du monde est très forte, je vois quantité de créatures humaines qui sont des maîtres du mal
     et qui, avec une grande éloquence parviennent à faire pénétrer dans la pensée des gens des idées nouvelles, où il
     n'y a ni péché, ni obéissance ou peur, mais uniquement des droits.
       
     Ces personnes sont comme des marionnettes, ils ont des fils qui les soutiennent et sont poussés par le mal pour
     manipuler d'autres créatures humaines, elles ont été habilitées par le mal à posséder un grand pouvoir de conviction.
       
     Or, pendant que cela se produit, notre Mère me permet de voir en continu le Peuple de Dieu qui reste endormi et ne
     répand donc pas, ni la Parole, ni par son témoignage, la Parole divine. Et Notre Mère me dit :
    "JAMAIS LES FORCES DU MAL NE PREVAUDRONT AU PEUPLE DE MON FILS ".
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 juillet 2018. (Les offenses à Mon Fils au Saint-Sacrement, à Sa Présence Réelle et Véritable me font de la peine.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juillet 2018. (Allez visiter Mon Fils dans le Très Saint Sacrement et prolongez cette adoration pour le reste de la vie...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juillet 2018. (Ceux qui gardent la foi ferme et qui ne désirent perdre la Fusion avec Mon Fils, savent que l'instant de la Purification arrivera avant que n'arrivent ces temps.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 mars 2023. (DANS LA PARTIE LA PLUS DIFFICILE DE LA GRANDE PURIFICATION, MON DIVIN FILS REVÊTIRA DE SON AMOUR SES FIDÈLES QUI L'ACCOMPAGNENT AUPRÈS DU TRÈS SAINT SACREMENT DE L'AUTEL.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 janvier 2018. (Mon Fils se trouve en vous et ce que vous devez faire c'est le Silence Intérieur et vous réconcilier avec Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2018. (Quand le mal croira dominer la terre, Je viendrai face au Peuple de Mon Fils ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: