VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Regarder les autres avec amour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Regarder les autres avec amour ! Empty
MessageSujet: Regarder les autres avec amour !   Regarder les autres avec amour ! Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 18:18

La Mère Immaculée redit aux hommes de notre temps: n’ayez pas peur, Jésus a vaincu le mal; il l’a vaincu à la racine, nous libérant de sa domination». Benoît XVI l’a rappelé mardi soir, Place d’Espagne, après l’hommage à l’Immaculée représentée par une grande statue en bronze élevée en 1857 dans le centre de Rome.

Benoît XVI:
"La Vierge nous enseigne à nous ouvrir à l’action de Dieu, pour regarder les autres comme Lui les regarde: à partir du cœur. Et à les regarder avec miséricorde, avec amour, avec une tendresse infinie, surtout ceux qui sont seuls, méprisés, exploités".

Marie, a ajouté le Pape, nous rappelle la victoire de la Grâce sur le péché, attendrissant nos cœurs endurcis et habitués au mal rapporté et amplifié chaque jour par les médias. Marie nous aide à «redécouvrir et à protéger l’âme des personnes, car en Elle la transparence de l’âme et du corps est parfaite. Ces personnes dont est faite la ville, a ajouté Benoît XVI, ces personnes qui sont des visages et non seulement des corps, et dont l’histoire est sacrée et exige le plus grand respect! Il faut résister à la tentation de n’être que des spectateurs de la vie de la cité, de «condamner, de se plaindre, de récriminer», et être, au contraire, capables de répondre au mal par le bien.


Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Regarder les autres avec amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensons aux autres qui offrent de l'amour à notre Jésus sans le connaître, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Mrg Rey : l’Eglise est une maison mais aussi une cordée où nous avançons les uns avec les autres, et les uns par les autres
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 février 2018. (J'ai appelé à être Amour comme Mon Fils est Amour avec vous, mais, avec tristesse, Je vois le contraire.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 avril 2017.(Je souhaite que mon peuple Me reçoive sur la langue et Me traite avec Amour, Me reçoive avec Amour et soit préparé)
» Diapo sonore : " Vivre en Paix avec soi-même et avec les autres "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: