VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour toi, Gilles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pour toi, Gilles ! Empty
MessageSujet: Pour toi, Gilles !   Pour toi, Gilles ! Icon_minitimeSam Aoû 04 2012, 12:20

[youtube][/youtube]

En toute amitié.

Céline:heart:

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Pour toi, Gilles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Gilles !   Pour toi, Gilles ! Icon_minitimeSam Aoû 04 2012, 13:25

génial céline! quand à gilles il a bien fait rire mon époux et mon fils de 14 ans m'a dit en riant"ouaaaah il est trop maman! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 68
Localisation : CANADA

Pour toi, Gilles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Gilles !   Pour toi, Gilles ! Icon_minitimeSam Aoû 04 2012, 16:23

Pour toi, Gilles ! 4hsr1oevChère Pour toi, Gilles ! Images?q=tbn:ANd9GcRCdtF0s-wRu6DyXWDbIdxVqsFuRyYD_vRWvuR7zIcsrnVV6vpe5WEtwoLu

C'est vraiment gentil à toi d'avoir pensé à poster cette vidéo humoristique à mon intention ! Pour toi, Gilles ! 1354069524 Pour toi, Gilles ! 2551100796

Dis-donc chère Amie... Le "pépère" dans la vidéo me faisait penser à ce bon vieux Ernest (frère de Mlle. Hermance) ! Pour toi, Gilles ! 817087496

Je vois que tu as un très bon sens de l'humour ! Pour toi, Gilles ! 3920314980 Merci encore de tout coeur chère Céline, je l'apprécie vraiment, crois-moi ! Pour toi, Gilles ! 435508268

Merci aussi à toi Marie-Rose ! Je suis heureux de savoir que ta famille avez passé de bons moments avec cette "histoire de mademoiselle Bigras" !!! Pour toi, Gilles ! 2551100796

En terminant chère Céline, je te "retourne l'ascenseur" en te passant une très belle vidéo qui te rappellera sans doute de merveilleux souvenirs...

La visite du Pape Jean-Paul II à Montréal au stade olympique le 11 septembre 1984. Céline chante ''une colombe''.



Avec toute ma reconnaissance...

Gilles de Québec. Pour toi, Gilles ! Quebec1

_________________
Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (Actes 4:12)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Pour toi, Gilles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Gilles !   Pour toi, Gilles ! Icon_minitimeSam Aoû 04 2012, 16:32

je t'asure gilles que mon mari et mon fils en rient encore.
au fait le 2è prénom de mon mari est à voir
ERNEST! rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pour toi, Gilles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Gilles !   Pour toi, Gilles ! Icon_minitimeSam Aoû 04 2012, 17:57

Merci Gilles pour ces souvenirs inoubliable de Céline et Jean-Paul II

Tout comme toi j'ai vu Ernest dans la vidéo d'en haut !!!!

Et regarde bien le lien suivant tu verras MLLE Bigras....c'est pas croyable le (Hasard) ce vidéo m'est envoyé par ma mère ...Pour toi, Gilles ! 144227759

http://www.tetesaclaques.tv/jeu_strip.php



Très drole Marie-Rose pour le 2 ime prénom de ton marie...Pour toi, Gilles ! 2551100796 Pour toi, Gilles ! 2551100796 Pour toi, Gilles ! 2551100796

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Gilles

Gilles


Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 68
Localisation : CANADA

Pour toi, Gilles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Gilles !   Pour toi, Gilles ! Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 07:00

Merci chère Céline pour le jeu de poker de Mlle. Bigras (têtes-à-claques) ! J'y ai joué à plusieurs reprises hier soir. Pour toi, Gilles ! 2035345036

Et pour continuer dans la même veine, je te présente une dame qui ressemble à Mlle. Bigras en vidéo... Celle-ci a des problèmes avec ses toilettes ! Pour toi, Gilles ! 789201162

Pour toi, Gilles ! Div_fleche_anim


_________________
Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (Actes 4:12)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 68
Localisation : CANADA

Pour toi, Gilles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Gilles !   Pour toi, Gilles ! Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 13:23

Gilles a écrit:
Merci chère Céline pour le jeu de poker de Mlle. Bigras (têtes-à-claques) ! J'y ai joué à plusieurs reprises hier soir. Pour toi, Gilles ! 2035345036

Et pour continuer dans la même veine, je te présente une dame qui ressemble à Mlle. Bigras en vidéo... Celle-ci a des problèmes avec ses toilettes ! Pour toi, Gilles ! 789201162

Pour toi, Gilles ! Div_fleche_anim


_________________
Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (Actes 4:12)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pour toi, Gilles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Gilles !   Pour toi, Gilles ! Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 13:44

C'est ca le, Alloooooo.... que j'entends !



Pour toi, Gilles ! 2551100796

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour toi, Gilles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Gilles !   Pour toi, Gilles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi, Gilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)
» Joyeux Anniversaire à Gilles !
» Chirurgie réussie ! (Gilles)
» Gilles Kègle : Un serviteur de Dieu, au service des malades et des pauvres à Québec
» HUMOUR : "Corona-coronavirus" - La chanson du denier 2020 (Vidéo - 3 min - Père Gilles Rousselet - Musique : Hugues Auffray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: