VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous. Empty
MessageSujet: Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous.   Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous. Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 07:39

J´alerte mes enfants afin que vous soyez prêts pour ces événements qui vont se déchaîner

Appel de la Sainte Vierge Marie aux enfants de Dieu, reçu le 2 juillet 2012 à 14h 15 par Enoc


Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous.

Réfugiez-vous en moi, et n'ayez pas peur, continuez à prier le Rosaire avec moi afin d’acquérir la liberté, parce que le pouvoir de mon Saint Rosaire vous donnera la liberté. Mon adversaire ne peut pas toucher ceux qui, avec foi et dévotion font mon chapelet, car je suis avec tous ceux qui prient et méditent sur les mystères de la naissance, la vie, la passion et la mort de mon Fils bien-aimé Jésus.

Priez pour ceux qui ne prient pas, pour les pécheurs et le monde afin qu'ils puissent également obtenir miséricorde et que ces âmes ne se perdent pas sur le chemin de la juste colère de Dieu. Priez le Rosaire et la paix de Dieu sera avec vous et ma protection maternelle ne vous manquera jamais.

Petits enfants, un grand événement est sur le point de changer le destin de l'humanité, les signes dans le ciel vont s´intensifier comme un appel à la conversion, tout va commencer à changer d'un moment à l'autre. Donc, vous devez être prêts pour ne pas être pris par surprise. Encore une fois je dis aux petits enfants, stockez des denrées non périssables, car la famine va venir, ne soyez pas si têtus ; approvisionnez-vous parce que votre planète est entrée dans une phase de transformation qui affecte la vie de toutes les créatures.


Le temps va commencer à changer, les jours seront plus chauds et les nuits seront froides et vous savez les conséquences qu’il va y avoir pour les sources d'eau et pour les cultures. Je vous préviens de tout cela, afin que vous vous approvisionniez également avec des couvertures, des manteaux, des vestes, des écharpes, des gants et des chaussettes de laine, surtout pour la nuit, et des vêtements légers pour les journées.

Petits enfants, ne vous exposez pas trop au soleil, car ses rayons ne sont pas bons pour l'humanité; il faut s'abstenir de s´exposer au soleil de 12 h à 16 h, parce que les rayons qui en émaneront vont brûler la peau d'un grand nombre. Le soleil a commencé à subir des changements au sein de son noyau et des flammes de feu affecteront non seulement votre climat, mais aussi les communications sur votre planète.

Bientôt une crise financière aura une influence sur l'économie de nombreux pays et beaucoup seront en faillite, tout cela va se réaliser par le dieu de l'argent afin qu´ils perdent leur pouvoir. Les émissaires du mal sont dirigés par mon adversaire à travers le Nouvel Ordre Mondial pour mettre en œuvre un nouveau système financier. La monnaie papier est sur le point de disparaître pour faire place à de l'argent plastique [des cartes bancaires] avec la puce électronique de manière à préparer l'humanité à la mise en œuvre de la marque de la bête.

J´alerte mes enfants afin que vous soyez prêts pour ces événements qui vont se déchaîner. Les enfants, n´amassez pas les richesses de ce monde, parce que tout se passera très bientôt. Chérissez plutôt celles du ciel où tout dure et rien ne sera perdu.

Respectez mes instructions et soyez charitables avec vos frères dans le besoin, car ce temps viendra bientôt où ce que vous appelez l'argent va rouler sur le sol et n'aura plus aucune valeur. Achetez de la nourriture et des fournitures et ne vous affairez pas aux choses de ce monde.

Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma sainte protection vienne sur vous. Sainte Marie votre Mère.

Faites connaître mes messages aux petits enfants de mon Cœur.
http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mercredi c'est la prière pour nos enfants et petits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» La Paix soit avec vous !
» Renversement de situation. 156
» Nous allons à la pêche avec nos enfants et tits enfants et avec l'aide notre Dieu et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Que la paix du Seigneur soit avec vous. Saint Matthieu 12,14-21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: