VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Renversement de situation. 156

Aller en bas 
+4
martine777
marie-rose
Lily-Anne
LucJos
8 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeMar Déc 15 2015, 04:41

Renversement de situation

Message de Lorenzo à Mgr Ottavio Michelini, prêtre,
le 3 juin 1978

Ecris, frère Don Ottavio, je suis Lorenzo.

Quel renversement de situation !

Je veux dire, combien différente est la vision qu'on a des choses, ici en paradis,
de celle qu'on peut avoir sur la terre !


Quel effort il faut sur la terre pour se faire une idée approchante de la réalité des vicissitudes humaines !
Sur la terre, notre jugement est influencé par tant d'éléments divers et souvent opposés qu'il perçoit
difficilement l'exacte réalité. Ces éléments sont :

(1)
la nature humaine blessée par la faute et encline par elle-même au mal, à l'erreur;
(2)
des intérêts personnels, souvent, qui nous font déformer la vérité;
(3)
des antipathies et des sympathies qui nous influencent plus ou moins.

Mais ici, il en va autrement;
ici on voit toutes choses en Dieu, suprême et éternelle Vérité, de sorte qu'on les voit dans leur vérité,
nette, pure, exempte de tout élément étranger.

C'est pourquoi, Don Ottavio, tu peux bien imaginer mon émerveillement lorsque,
après un bref mais cependant toujours long purgatoire, j'ai vu en Lui la réalité des choses me concernant
et vous concernant. Qu'elle est âpre et dure, la lutte pour la vérité et pour le bien !

Mais attention à ne pas se laisser abattre; ce serait de la lâcheté que de céder.

Lui est mort sur la Croix pour le triomphe de la Vérité et de la Justice;
celui qui est en Lui et met en Lui sa foi et sa confiance est certain de la victoire.

Tous vous en connaissez la route : patience, humilité, amour.
Ce n'est pas l'instinct naturel, mais la foi qui doit vous guider
vers la connaissance et la réalisation de la Justice et de la Vérité.

Courage, vous avez tant d'amis au paradis qui
vous regardent, vous suivent, prient pour vous,
et parmi eux je suis, moi aussi.


Source : Editions du Parvis
Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990
chapitre 156, pages 312/313.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeMar Déc 15 2015, 05:27

Citation :
Courage, vous avez tant d'amis au paradis qui vous regardent, vous suivent, prient pour vous, et parmi eux je suis, moi aussi.

Je ne sais pas vous mais je sens leur présence de plus en plus. Ces amis du Ciel nous aident d'une manière angélique et sainte. C'est un vrai bonheur de percevoir leur présence et leur lumière.

Que le Seigneur soit béni pour cet amour venant de son essence même. en prendre plein les 

Merci +++  LucJos de nous rappeler nos fondamentaux et nous permettre de leur rendre hommage et gloire pour notre Père.

grâce

L-A

_________________
Renversement de situation. 156 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeMar Déc 15 2015, 13:53

Lily-Anne,

Oui, nous devons avoir de très nombreux amis au Paradis et parmi eux certains que nous n'avons même pas connus. Ma grand-mère paternelle, Marie, par exemple, est décédée à l'âge de 31 ans alors que mon père n'en avait que six. Je n'ai commencé à penser à elle qu'à l'époque où je suis devenu chrétien convaincu et pratiquant, j'avais 45 ans, et depuis lors, elle est toujours avec moi quand je prie et je suis certain qu'elle a toujours été là, même avant, car je me suis si souvent étonné de passer au travers de problèmes de santé ou autres qui m'ont accompagné tout au long de ma vie ... et m'accompagnent encore aujourd'hui, sans vouloir me plaindre, sans jamais connaître un seul moment de déprime. Et même, avant de revenir à Dieu et depuis tout jeune, il m'arrivait de sentir en moi une "présence" qui me faisait comprendre que je n'étais pas seul et que j'étais aimé immensément.

Ce n'est que lorsque nous serons sur l'autre rive que nous serons capables de saisir, de réaliser que nous sommes nés pour renaître dans l'Amour.

Bénissons-Le sans cesse, le Père, le Fils et l'Esprit saint ... et Marie Très Sainte !

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeMer Déc 16 2015, 12:50

Merci +++  LucJos pour votre très beau témoignage de la Communion des saints. J'ai gravé en moi le souvenir d'un sourire particulièrement exceptionnel de la tante de mon mari lorsqu'elle est décédée à 97 ans. 
Elle était dans le coma. Puis au moment ou sa respiration a cessé, elle a ouvert les yeux, a souri entièrement et s'est endormie dans la mort.
La tante de mon mari ne pouvait pas sourire entièrement car elle avait une espèce de rictus qui a disparu à ce moment précis.
Je me suis toujours demandée ce qu'elle a vu ou QUI elle a vu pour être dans cette joie-là !  s\'interroger

Votre grand-mère LucJos veille sur vous car son départ précoce n'a pas entamé son amour, bien au contraire !  I love you


Renversement de situation. 156 Z


L-A

_________________
Renversement de situation. 156 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Jeu Déc 17 2015, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 05:16

Si nous pouvions comprendre à quel point ils sont si prêts
Je me rappellerai tjs de ces instants douloureux,quand notre fille  Mélanie, agée seulement de 6 ans était dans un état grave avec sa leucémie
Elle ne recevait plus de traitement est s'endormait
A un moment,une infirmière lui demande "Mélanie réveille toi,vois tu papa en face?" Et ma fille ouvre les yeux et répond"Non je le vois pas mais ho il y a un monsieur tout en blanc!! " L'infirmière répète"mais papa tu le vois en face?" Et Mélanie répond "ha oui!!! ça y est je le vois papa! Papa! derrière toi il y a un monsieur tout en blanc!"
Ensuite elle est tombée dans le coma
Il s'est passé beaucoup de choses mais celle ci était assez incroyable
Mélanie s'est réveillée du coma alors qu'elle ne devait pas se réveiller
Ses mauvaises cellules avaient disparu sans traitement
Et les médecins sont venus me voir et me demandaientt si j'étais croyante
Je ne sais plus quoi penser nous a dit le médecin de la Timone
Mélanie est quand même partie rejoindre le Seigneur,après des tas de signes incroyables
Elle cherchait par la suite le "monsieur tout en blanc" comme elle le nommait
Quelques temps après son décès,un dimanche après midi,nous étions sur le canapé avec mon mari.Nous avions été à la messe le matin
Mon mari s'était endormi
Moi,je lisais la vie de "ste Gemma de Galgani"
Allez savoir pourquoi,je cesse de lire,je reste immobile les mains sur le livre et une voix intérieure me dit que ma fille est là,mais je ne sais comment l'expliquer
Une pensée qui me vient,elle est là
Et pourtant j'étais plongée dans mon livre,très en paix
Je vois mon mari qui essaie de se réveiller et qui a du mal
Idem,une pensée me vient il la voit
Il ouvre les yeux,me regarde et je lui dis avant qu'il ne parle
"tu as vu Mélanie?"
Le pauvre il en comprend plus rien et me répond une peu choqué,comment tu le sais?
je lui réponds:
"une pensée qu'elle était là, et que toi tu la voyais aussi, et que tu voulais me le dire,je l'ai senti
Mon cher mari ne comprenait plus rien il avait les larmes aux yeux et voici son récit:
A un moment,dans son rêve,il voit Mélanie dans la maison,il savait qu'il était dans son rêve et Mélanie se tenait debout devant lui , dans la maison ,mais derrière elle une vaste étendue de blé,un champs lumineux et Mélanie était comme tout de lumière,il ne voyait pas son corps,le bas était comme lumineux,incroyable!!!! Une lumière qu'il n'avait jamais vu,qui n'existe pas ici,il ne pouvait la décrire
Son visage plus beau encore qu'avant,plus mur dans son expression,comme si elle était plus mure que nous encore,une petite fille mais une tout autre, tout en étant la même.Le visage lumineux aussi
Elle regardait son papa avec un petit  sourire un sourire comme la photo que nous avons juste avant son décès avec son frère
Mais ses cheveux aux épaules comme à son départ,ils avait repoussé très vite
Mon mari m'expliquait qu'elle était comme un peu désolée pour lui ,c'est ce qu'il ressentait,mais que c'était ainsi,elle ne parlait pas il devinait sa venue,elle venait lui dire au revoir,mais très sereine, elle faisait comprendre qu'elle avait autre chose à faire
Lui,essayait de se réveiller pour me dire "je vois Mélanie"
Pourquoi je savais qu'elle "était là et que lui voulait se réveillait pour me le dire,je n'en sais rien
Mon mari avait peu de foi, il cherchait,moi je croyais,avec la douleur,je croyais
Avec le recul je pense à cette croix  colombe paix  sois loué  merveilleuse communion des saints,et au sacrement du mariage


Dernière édition par marie-rose le Jeu Déc 17 2015, 07:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 05:26

Ton témoignage est très touchant, Marie-Rose.

En union de prière

fleurs et bisou   Renversement de situation. 156 3997934280

grâce
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: La paix soit avec vous !   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 07:00


Merci pour ce témoignage remplit de sincérité.
Dans votre témoignage , on sent beaucoup de paix .
Cette paix qui accompagne votre récit est signe de la présence de Dieu.

Je suis sur que le témoignage que vous laissez sur ce forum est pour quelqu'un qui en a besoin.

Merci encore marie-rose , que le Seigneur vous permette d'apporter sa paix autour de vous en ces temps de NOEL;

La paix soit avec vous marie-rose et votre mari ! Amen


ange


"Confie-toi en l’Éternel de tout ton cœur, et ne t’appuie pas sur ta sagesse ; reconnais-le dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers." Proverbes 3.5-6

Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 07:48

Merci +++  chers amis,j'ai quand même rectifié,désolée,il y avait des fautes de frappe
J'ai tjs du mal a en parler, je n'aime pas parler de ma vie,mais des moments comme ça,tellement fort,on se dit ça peut aider,c'est un témoignage
Comme bien souvent les témoignages des autres m'aident aussi
Oui cher jacquespascal,j'ai reçu une grande paix,moi si peureuse et blessée,si tourmentée
Je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais une telle paix après vivre un tel drame en plus d'un passé traumatisant
La paix et la joie de Jésus,c'est ce que j'explique sur mon compte facebook en ce temps de Noel,j'essaie de transmettre à quelques personnes qui souffrent et cherchent le Christ colombe paix
Il a fallu que notre petit ange vienne dans notre vie
Et mon mari un non croyant endurci,avec des valeurs chrétiennes,mais lui et la foi ne faisaient pas bon ménage
Un converti qui m'aide maintenant,il me dépasse,il me re donne confiance
colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 10:41

Chère marie-rose, merci pour cet instant d'éternité où la terre et le ciel, le passé et le présent s'épousent.

Cette paix jaillie de tes mots sont les fruits que porte Mélanie et qu'elle nous adresse en cette sainte période de l'Avent.

Sois bénie ainsi que toute ta famille.

Ma belle Mélanie du Ciel, je t'embrasse  Renversement de situation. 156 3997934280

L-A

_________________
Renversement de situation. 156 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 11:38

merci  Lily Anne! Mais il vient de m'arriver quelque chose de très beau!
Cela fait au moins une dizaine d'années que je suis amie avec une évangéliste
Mais,j'en avais un peu marre de ces petites tensions à cause de nos "différences"
par contre elle aime Jésus et je l'aime beaucoup aussi
Sur facebook je n'ai jamais osé l'inviter,comme je suis en contact avec des amis  qui ont un pied dans le monde et un dans l'église,et mes messages et images  les attirent et d'ailleurs ils m'en postent eux aussi,bel outil d'évangélisation finalement!Je me suis dit elle va me déranger et me contrarier
Et samedi passé,je la rencontre à Auchan,en plein virage!!!! aux décos de Noel
Heureuses de nous revoir,elle me dit" je t'invite sur facebook" sceptique
super me dis je elle va même me contrarier sur ma page!
Et bien tout se passe mieux que je ne pensais
Aujourd'hui,j'ai posté ce témoignage sur ma page et elle a trouvé cela très beau,et le voit même comme une consolation du Seigneur! Renversement de situation. 156 2213106636
Moralité: semons et Dieu fait le reste!
Pour ma Mélanie,je vous poste exceptionnellement une photo bouleversante où elle se penche sur son petit frère,ses cheveux venaient à peine de repousser,elle nous quitté 4 mois après envRenversement de situation. 156 Melang11
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 11:52

Chère marie-rose,  Merci +++ pour cette photo de tes enfants. Mélanie est encore plus belle que je la percevais dans mon coeur...  Renversement de situation. 156 3997934280

Quelle beauté cette petite fille. Au Ciel, elle doit faire pâlir les anges  Renversement de situation. 156 2321489895

Son petit frère doit être fière de sa grande soeur céleste  I love you

L-A   rose

_________________
Renversement de situation. 156 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 12:09

Renversement de situation. 156 Img02110 merci ça me touche

une dernière photo avant sa maladie,son expression est sublime mon ange
Qu'elle veille sur vous tous colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 12:29

Chère marie-rose, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ma franchise peut-être maladroite, mais je trouve Mélanie plus jolie avant son départ. J'ai l'impression qu'elle est déjà parée de la beauté du Ciel.


Renversement de situation. 156 Melang11

Renversement de situation. 156 0010

Renversement de situation. 156 3997934280

Renversement de situation. 156 Images?q=tbn:ANd9GcR589PBPGagY8qjeutSyRBxHZVNpQkPc9Zcy83g3eP_1fkv7k9O
L-A   Embarassed

_________________
Renversement de situation. 156 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 12:31

marie-rose a écrit:


Pour ma Mélanie,je vous poste exceptionnellement une photo bouleversante
où elle se penche sur son petit frère,ses cheveux venaient à peine
de repousser,elle nous quitté 4 mois après env

Renversement de situation. 156 Melang11

Chère Marie-Rose,

J'ai trouvé très beau et très touchant votre témoignage, de même que la photo de Mélanie qui me rappelle qu'il y a de l'Éternité au coeur même du Temps en lequel nous vivons. Merci +++  de tout coeur rayonnant  pour  ce dont vous nous témoignez à propos de Mélanie, et qui concerne aussi le rapport que nous gardons avec les membres décédés de nos familles, qui vivent maintenant en Dieu et qui Le louangent tout en intercédant auprès de Lui en notre faveur :
Renversement de situation. 156 Ob_c9d80a_8fe8111c

Que Dieu vous bénisse,
vous et votre famille,
et vous garde dans Sa Paix !

colombe paix

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 13:17



Merci pour ces très beaux témoignages LucJos et marie-rose, et qui nous rappellent la réalité de la communion des saints !

Very Happy

De temps en temps - pas assez ... - je demande des prières à des proches décédés et j'ai eu à plusieurs reprises des signes montrant qu'ils intercèdent et m'obtiennent des grâces.

Nous ne pouvons imaginer à quel point ceux qui sont au Ciel sont bien plus beaux et aimants qu'ils ne l'étaient sur la terre ...



Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 14:28

territoire en héritage,
bonjour,
Citation :
Nous ne pouvons imaginer à quel point ceux qui sont au Ciel sont bien plus beaux et aimants qu'ils ne l'étaient sur la terre ...
... et combien, mais c'est probablement plus "facile" lorsqu'on est plus âgé, ... combien l'on aspire à les revoir au point de ne plus considérer la mort comme une catastrophe, mais comme un passage, le moins pénible possible, tant ici-bas qu'au purgatoire, qui nous plongera enfin dans cette Vie qu'eux connaissent déjà et qui nous comblera éternellement.

Enfin fini ce temps d'épreuves et de luttes contre le Mal !

En cette année de la Miséricorde, c'est pour nous qui avons reçu tant de grâces, l'occasion de prier avec beaucoup de conviction pour tous ces frères et sœurs, connus ou inconnus, proches ou lointains, dont le cœur ne s'est pas encore ouvert à l'Amour extraordinairement merveilleux de Dieu pour tous ses enfants sans exception.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 15:12

Lily Anne a écrit:

Chère marie-rose, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ma franchise peut-être maladroite, mais je trouve Mélanie plus jolie avant son départ. J'ai l'impression qu'elle est déjà parée de la beauté du Ciel.


Ho no Lily Anne,au contraire,nous l'avions remarqué avec mon mari
En fait ma fille avait une autre expression après,et d'ailleurs,oui on en parle souvent avec mon mari
Plus terre à terre avant,un peu chipie même comme toutes les petites filles
La photo avec son frère nous bouleverse,un avant gout du ciel,son sourire son regard ,comme si elle veillait déjà sur lui
Mon fils en est fier
Merci +++ cher stan!!! Merci +++ à vous tous quel beau partage en ce temps de l'avent!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeLun Déc 21 2015, 11:30

marie-rose a écrit:
En fait ma fille avait une autre expression après,et d'ailleurs,oui on en parle souvent avec mon mari

C'est ce qui m'a frappée en regardant ces 2 photos. Avant son décès, Jésus l'avait déjà parée de la beauté du Ciel comme pour vous (et nous) laisser un avant-goût sur notre terre...  I love you

C'est M A G N I F I Q U E !  sois loué

L-A

_________________
Renversement de situation. 156 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeMar Déc 22 2015, 05:15

C'est vrai Lily Anne
Et nous en parlons souvent avec mon mari
Elle était la même mais comme transfigurée,et ce qui est extraordinaire,c'est qu'une ami nous a dit "J'avais l'impression de voir une jeune fille de 15 ans à un moment,Mélanie était la même mais en même temps différente"
Notre fils qui a 18 ans aujourd'hui, c'est comme si physiquement dans son apparence il n'a pas dépassé sa soeur
Elle n'avait que 6 ans à l'époque, mais elle était comme déjà plus agée tout en restant petite,c'est vraiment surnaturel! colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitimeMar Déc 22 2015, 09:01

son regard exprime une immense paix..... grande leçon que ce bel ange nous offre !

En toute circonstance, gloire à Dieu Trine pour ce départ paisible, plein d'espérance et de luminosité christique et mariale !


c'est certain que ce bel ange vous protège et vous éclaire.....!


en prendre plein les je prie







_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renversement de situation. 156 Empty
MessageSujet: Re: Renversement de situation. 156   Renversement de situation. 156 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renversement de situation. 156
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absurde renversement. 081
» Les chrétiens nord-coréens ne prient pas pour le renversement du régime, mais pour que Kim rencontre Christ
» La pire situation en Irak ?
» Monographie sur la situation actuelle en Syrie
» Iran : quelle est la situation des chrétiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Adoration perpétuelle-
Sauter vers: