VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L’enseignement de l’Évangile. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’enseignement de l’Évangile. Père Doucette Empty
MessageSujet: L’enseignement de l’Évangile. Père Doucette   L’enseignement de l’Évangile. Père Doucette Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 13:32

L’enseignement de l’Évangile
Chers amis,
Voici un extrait de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 15.1-11) :


Frères, je désire vous rappeler maintenant la Bonne Nouvelle que je vous ai annoncée, que vous avez reçue et à laquelle vous êtes fermement attachés. C'est par elle que vous êtes sauvés, si vous la retenez telle que je vous l'ai annoncée; autrement, vous auriez cru inutilement.
Je vous ai transmis avant tout cet enseignement que j'ai reçu moi-même : le Christ est mort pour nos péchés, comme l'avaient annoncé les Écritures; il a été mis au tombeau et il est revenu à la vie le troisième jour, comme l'avaient annoncé les Écritures; il est apparu à Pierre, puis aux 12 apôtres. Ensuite, il est apparu à plus de 500 de ses disciples à la fois – la plupart d'entre eux sont encore vivants, mais quelques-uns sont morts –. Ensuite, il est apparu à Jacques, puis à tous les apôtres.
Enfin, après eux tous, il m'est aussi apparu à moi, qui ne suis qu’un avorton. Je suis en effet le moindre des apôtres – à vrai dire, je ne mérite même pas d'être appelé apôtre –, puisque j'ai persécuté l'Église de Dieu. Mais par la grâce de Dieu je suis ce que je suis, et la grâce qu'il m'a accordée n'a pas été inefficace : au contraire, j'ai travaillé plus que tous les autres apôtres – non pas moi, en réalité, mais la grâce de Dieu qui agit en moi –. Ainsi, que ce soit moi, que ce soit eux, voilà ce que nous prêchons, voilà ce que vous avez cru.


J’ai vraiment obéi à ce que notre évêque m’a demandé et même je prie tous les jours pour lui. Je me souviens par contre de ce qui est arrivé à l'évêque précédent. Quand il a refusé de reconnaitre Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard, la Vierge m’a annoncé qu’il tomberait malade et serait obligé de démissionner. Effectivement, moins de six mois plus tard, il est devenu malade au point de devoir abandonner sa charge. C’est Notre Sainte Mère elle-même qui veut que l'on construise son sanctuaire et que tous acceptent sa demande.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je pose les mains sur toi, mon frère Melvin, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs de chaque partie du monde. Tout être humain dans le monde est appelé à m’accepter et à croire en moi comme son Sauveur. Je veux que chacun devienne membre de mon Église que j’ai fondée sur les apôtres avec saint Pierre comme chef. Vous êtes aussi appelés à lire les Écritures, les Évangiles surtout. Par la lecture de ces pages, vous en viendrez à me connaitre d’une manière personnelle et à écouter ma parole. Je veux que vous deveniez tous mes amis, que vous restiez proches de moi à jamais, peu importe les problèmes ou les difficultés que vous pouvez traverser. Je suis celui qui peut vous aider dans votre vie quotidienne, et j’ai en réserve de nombreuses grâces et faveurs pour chacun de vous. Je vous aime tous et je vous bénis. »


Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 29 juin 2012
PS – Mon ordinateur était en panne ce matin et je viens de le remettre en marche grâce à une personne du service à la clientèle, qui m’a expliqué au téléphone la façon de procéder. Que le Seigneur vous bénisse tous!

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
L’enseignement de l’Évangile. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignement sur l’adultère et le divorce. Père Doucette
» Enseignement au sujet de la vengeance. Père Doucette
» Enseignement au sujet de la prière. Père Doucette
» Progression de l’Évangile. Père Doucette
» Fidélité à l’Évangile. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: