VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fidélité à l’Évangile. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Fidélité à l’Évangile. Père Doucette Empty
MessageSujet: Fidélité à l’Évangile. Père Doucette   Fidélité à l’Évangile. Père Doucette Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:33

Fidélité à l’Évangile
Chers amis,
Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Galates (1.6-17) :


Je suis stupéfait de la rapidité avec laquelle vous vous détournez de Dieu : il vous a appelés par la grâce du Christ et vous, vous regardez à une autre Bonne Nouvelle. En réalité, il n'y en a pas d'autres; il y a seulement des gens qui vous troublent et qui veulent changer la Bonne Nouvelle du Christ. Eh bien, si quelqu'un –même si c'était nous ou un ange venu du ciel – vous annonçait une Bonne Nouvelle différente de celle que nous vous avons annoncée, qu'il soit maudit! Je vous l'ai déjà dit et je le répète maintenant : si quelqu'un vous annonce une Bonne Nouvelle différente de celle que vous avez reçue, qu'il soit maudit!
Est-ce que par là je cherche à gagner l'approbation des hommes? Non, c'est celle de Dieu que je désire. Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je cherchais encore à leur plaire, je ne serais pas serviteur du Christ.
Frères, je vous le déclare : la Bonne Nouvelle que j'annonce n'est pas une invention humaine. Ce n'est pas un homme qui me l'a transmise ou enseignée, mais c'est Jésus-Christ qui me l'a révélée.
Vous avez entendu parler de la façon dont je me comportais quand j'étais encore attaché à la religion juive. Vous savez avec quelle violence je persécutais l'Église de Dieu et m'efforçais de la détruire. Je surpassais bien des frères juifs de mon âge dans la pratique de la religion juive; j'étais beaucoup plus zélé qu'eux pour les traditions de nos ancêtres.
Mais Dieu, dans sa grâce, m'a choisi avant même que je sois né et m'a appelé à le servir. Et quand il décida de me révéler son Fils pour que je le fasse connaitre parmi les non-Juifs, je ne suis allé demander conseil à personne et je ne me suis pas non plus rendu à Jérusalem auprès de ceux qui furent apôtres avant moi; mais je suis parti aussitôt pour l'Arabie, puis je suis retourné à Damas.


-----------------------------------
Je vous appelle tous à prier aux intentions de Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard, notamment pour son sanctuaire et pour que je puisse fonder bientôt les Frères et les Sœurs de Jésus.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous appelle tous à m’être fidèles, en particulier toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacune des parties du monde. Pendant ma vie sur la terre, j’ai été tous les jours fidèle à mon Père céleste. J’étais venu pour faire sa volonté. Vous aussi devez être animés du même désir d’accomplir ma volonté chaque jour.
« De nos jours, certains enseignent des faussetés et prétendent qu’elles proviennent de moi. Seule mon Église peut enseigner le véritable Évangile, celui que je suis venu apporter au monde. Il y a un seul Évangile et c’est lui que vous devez suivre de tout votre cœur. Saint Paul au début était un persécuteur de mon Église. Il voulait anéantir l'Église que j’avais fondée sur les apôtres. Finalement, je l’ai réveillé et il s’est converti. Il en est venu à croire en moi et il est demeuré fidèle à l’Évangile authentique toutes les années qui suivirent, jusqu'à ce qu’il connaisse le martyre à Rome. N’écoutez pas les gens qui appartiennent par exemple au Nouvel Âge ou à l'Église des Saints des derniers jours. Il n’y a pas de vérité dans leur enseignement. Suivez-moi dans mon Église et vous serez bénis. Je suis votre Frère qui vous appelle, toujours prêt à vous aider dans cette vie et à vous emmener un jour dans votre demeure du ciel. »


Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 18 juillet 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Fidélité à l’Évangile. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’enseignement de l’Évangile. Père Doucette
» Progression de l’Évangile. Père Doucette
» Le pain de vie. / Père Doucette
» Témoignage du père d’une victime de Columbine. Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: