VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La naissance de Jésus. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

La naissance de Jésus. Père Doucette Empty
MessageSujet: La naissance de Jésus. Père Doucette   La naissance de Jésus. Père Doucette Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:19

La naissance de Jésus
Chers amis,
Veuillez lire cet extrait de l’Évangile de saint Matthieu (1.18-25) :
Voici dans quelles circonstances Jésus-Christ est né. Marie, sa mère, était fiancée à Joseph; mais avant qu'ils aient vécu ensemble, elle se trouva enceinte par l'action du Saint-Esprit. Joseph, son fiancé, était un homme droit et ne voulait pas la dénoncer publiquement; il décida de rompre secrètement ses fiançailles. Comme il y pensait, un ange du Seigneur lui apparut dans un rêve et lui dit : « Joseph, descendant de David, ne crains pas d'épouser Marie, car c'est par l'action du Saint-Esprit qu'elle attend un enfant. Elle mettra au monde un fils, que tu appelleras Jésus, car il sauvera son peuple de ses péchés. »
Tout cela arriva afin que se réalise ce que le Seigneur avait dit par le prophète : « La vierge sera enceinte et mettra au monde un fils, qu'on appellera Emmanuel. » – Ce nom signifie« Dieu est avec nous ». – Quand Joseph se réveilla, il agit comme l'ange du Seigneur le lui avait ordonné et prit Marie comme épouse. Mais il n'eut pas de relations avec elle jusqu'à ce qu'elle ait mis au monde son fils, que Joseph appela Jésus
.

Nous aurons une autre belle journée aujourd’hui, et même il fera chaud cet après-midi.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Sainte Mère. Elle lui a parlé en ces termes :
« Melvin, mon Fils, je t’aime et je vous aime tous, vous mes fils et mes filles qui habitez dans chacun des pays du monde. Mon plus grand désir est de vous conduire tous à mon Fils Jésus. J’intercède pour chacun de vous afin que vous regrettiez vos fautes et que vous soyez des modèles de prière. Par la prière, vous serez unis à mon Fils et à moi, et le Père vous bénira. Consacrez du temps à la prière contemplative, et le Ciel habitera dans votre cœur. Développez une amitié avec Jésus, mon Fils, qui souhaite avoir ce lien privilégié avec vous. Ce qu’il faut de votre part, c’est votre bonne volonté et la décision d’entrer dans une relation profonde avec votre Seigneur et Sauveur.
« Ne craignez pas de vous approcher de votre Père céleste, de Jésus, mon Fils, et de moi, votre Mère. Je ne cesserai jamais de vous rappeler la grande destinée à laquelle Dieu vous appelle. L'Église dirigée par mon saint Pape, à Rome, dispose de tous les moyens pour vous conduire dans votre demeure céleste avec NOUS. Allez régulièrement à la Sainte Messe et recevez souvent votre Seigneur vivant dans la Sainte Communion. Soyez des membres pleinement actifs de l'Église fondée par mon Fils Jésus, le Rédempteur du monde entier. Je vous ai donné le plus grand cadeau qui soit : mon Fils Jésus et votre Rédempteur. Voyez combien il a souffert pour vous quand il était sur la terre. Il a donné sa vie pour votre salut. Venez, mes chers enfants, et suivez-le chaque jour. Je vous bénis tous. »


Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 19 mai 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La naissance de Jésus. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» La résurrection de Jésus. Père Doucette
» La prière de Jésus. Père Doucette
» La résurrection de Jésus. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: