VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L’Ascension de Jésus. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’Ascension de Jésus. Père Doucette Empty
MessageSujet: L’Ascension de Jésus. Père Doucette   L’Ascension de Jésus. Père Doucette Icon_minitimeJeu Mai 03 2012, 11:02

L’Ascension de Jésus
Chers amis,
Veuillez lire ce passage tiré des Actes des apôtres (1.6-12) :
Ceux qui étaient réunis auprès de Jésus lui demandèrent alors : « Seigneur, est-ce en ce temps-ci que tu rétabliras le royaume d'Israël? »
Jésus leur répondit : « Il ne vous appartient pas de savoir quand viendront les temps et les moments, car le Père les a fixés de sa seule autorité. Mais vous recevrez une force quand le Saint-Esprit descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'au bout du monde. » Après ces mots, Jésus s'éleva vers le ciel pendant que tous le regardaient; puis un nuage le cacha à leurs yeux. Ils avaient encore les regards fixés vers le ciel où Jésus s'élevait, quand deux hommes habillés en blanc se trouvèrent tout à coup près d'eux et leur dirent : « Hommes de Galilée, pourquoi restez-vous là à regarder le ciel? Ce Jésus, qui vous a été enlevé pour aller au ciel, reviendra de la même manière que vous l'avez vu y partir. »
Les apôtres retournèrent alors à Jérusalem depuis la colline qu'on appelle mont des Oliviers. Cette colline se trouve près de la ville, à environ une demi-heure de marche.


Voici la suite du récit de mon pèlerinage en Europe. Le 20 avril à 8 h du matin, nous quittons la région de saint Padre Pio, en Italie, pour nous rendre à l’église de Lanciano, lieu d’un Miracle eucharistique. Nous arrivons à destination vers 10 h et visitons l’église. Nous prions à l’emplacement même du miracle, où l'on peut voir l’hostie transformée en chair et le sang coagulé en cinq caillots de taille inégale. Ce miracle survint au 8e siècle, quand un moine célébrant la Sainte Messe douta fortement que Jésus soit présent dans l’hostie et le calice après la consécration. Aussitôt la grande hostie se changea en un morceau de chair vivant et, dans le calice, des caillots de sang se formèrent. Le prodige se maintient depuis. J’ai célébré la Sainte Messe à l’endroit même où ce miracle a eu lieu.
Après Lanciano, nous nous rendons à Loreto pour voir la maison de Jésus, Marie et Joseph, qui fut transportée à partir de Nazareth et se trouve maintenant dans la cathédrale de Loreto. J’entre dans la Sainte Maison et je prie à l’intérieur. Vers 17 h, départ pour Ancona où nous prenons un grand navire pour traverser l’Adriatique pendant la nuit. Il est 7 h 30 du matin quand nous arrivons à Split, en Croatie. Je continuerai le récit de ce voyage demain.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Soyez remplis de joie, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout sur la terre. Je vous comble de joie parce que je désire vous expliquer le grand jour de mon Ascension au ciel. Les apôtres sont venus avec moi à la colline qu'on appelle
mont des Oliviers
, et c’est là que je leur ai parlé avant de m’élever vers le ciel. Je suis retourné au ciel où je suis pour toujours à la droite de mon Père. Deux anges apparurent aux apôtres après mon départ pour leur dire que je reviendrais de la même manière à la fin du monde.
« Mes chers frères et mes chères sœurs, je fus le premier à quitter le monde pour entrer corps et âme au ciel, et vous tous qui croyez en moi et me suivez irez au ciel de la même manière quand je reviendrai vous prendre avec moi. Je vous appelle à nouveau à être mes amis, à m’aimer et à vous offrir pour faire la volonté du Père. Je vous bénis tous. »


Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 3 mai 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
L’Ascension de Jésus. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Ascension de Jésus. Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» La prière de Jésus (3)/ Père Doucette
» Les tentations de Jésus. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: