VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le disciple bien-aimé. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le disciple bien-aimé. Père Doucette Empty
MessageSujet: Le disciple bien-aimé. Père Doucette   Le disciple bien-aimé. Père Doucette Icon_minitimeMer Mai 02 2012, 12:41

Le disciple bien-aimé
Chers amis,
Veuillez lire cet extrait de l’Évangile de saint Jean (21.20-23) :
Pierre se retourna et vit derrière eux le disciple que Jésus aimait – celui qui s'était penché vers Jésus pendant le repas et lui avait demandé : « Seigneur, qui est celui qui va te trahir? » – Pierre le vit donc et dit à Jésus : « Et lui, Seigneur, que lui arrivera-t-il? » Jésus lui répondit : « Si je désire qu'il vive jusqu'à ce que je revienne, que t'importe? Toi, suis-moi! » La nouvelle se répandit alors parmi les croyants que ce disciple ne mourrait pas. Pourtant Jésus n'avait pas dit à Pierre : « Il ne mourra pas », mais il avait dit : « Si je désire qu'il vive jusqu'à ce que je revienne, que t'importe? »
C'est ce même disciple qui témoigne de ces faits et les a mis par écrit, et nous savons que son témoignage est vrai. Jésus a fait encore beaucoup d'autres choses. Si on les racontait par écrit l'une après l'autre, je pense que le monde entier ne pourrait pas contenir les livres qu'on écrirait.


L’audience papale – Comme il y a beaucoup de bruit à l’endroit où nous sommes assis, nous entendons à peine ce que dit Benoit XVI. Après la bénédiction du pape, nous sortons de l’esplanade pour aller manger dans un restaurant. Nous visitons ensuite la cathédrale Saint-Jean-de-Latran (l’église de Rome) et, de l’autre côté de la rue, l’Escalier saint. Je célèbre à Sainte Messe en compagnie du groupe dans l’une des chapelles qu'on y trouve. Étape suivante : visite et prières à la splendide basilique appelée Sainte-Marie-Majeure. Nous rentrons ensuite à notre hôtel et soupons vers 19h30. Finalement je regagne ma chambre pour dire quelques prières et dormir d’un sommeil réparateur.
Le lendemain, petit déjeuner à 7 h et départ une heure plus tard pour la grande basilique Saint-Paul-hors-les-Murs, où se trouve le tombeau de saint Paul. Je célèbre la Sainte Messe dans l’une des chapelles de la basilique, puis nous partons pour le sud de l’Italie, destination San Giovanni Rotondo, où saint Padre Pio a vécu et est mort. Sa tombe repose dans une église toute neuve construite en son honneur. Je continuerai demain le récit de ce pèlerinage.


Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :
« Mon cœur est plein d'amour pour toi, mon frère Melvin, et pour vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier. Mon amour pour vous ne va jamais diminuer. Vous m’êtes tellement chers. Vous savez à quel point j’aimais mes apôtres, même s’ils étaient lents à comprendre parfois. L'apôtre bien-aimé était saint Jean, qui aimait s’assoir à mes côtés. C’était le plus jeune des apôtres, il avait une telle foi et débordait d'amour envers moi et envers ses frères et ses sœurs. Tout comme j’aimais saint Jean, je vous aime aussi et je veux que vous restiez intimement unis à moi. Ce qui augmente votre amour pour moi, c’est la prière. Venez, mes amis, passez du temps en contemplation avec moi, comme les apôtres en avaient l’habitude. Je vous remplirai de ma lumière et je déverserai sur vous toutes les grâces dont vous avez besoin. Je vous lance un appel : prenez ma main chaque jour, et je vous protègerai. Vous êtes à moi. »


Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 2 mai 2012
PS – Je prie pour vous tous en demandant au Seigneur de vous combler de sa paix et de son amour.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le disciple bien-aimé. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conditions à remplir pour être disciple. Père Doucette
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2024. (MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ, MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.)
» Enfant bien-aimé du Père, voici ce qu'il t'est demandé aujourd'hui même!
» La mission de paix du Saint Père François choisi et bien-aimé du Ciel
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: