VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Livre à lire : " Paix et Joie dans le St Esprit " du Père Thaddé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

 Livre à lire : " Paix et Joie dans le St Esprit " du Père  Thaddé  Empty
MessageSujet: Livre à lire : " Paix et Joie dans le St Esprit " du Père Thaddé     Livre à lire : " Paix et Joie dans le St Esprit " du Père  Thaddé  Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 13:19

Publié recemment aux Editions " l' Age d 'homme " dans la Collection " Grands Spirituels "

EXTRAIT : " Garder en mémoire le péché qui a été commis ne signifie pas que ce péché n'a pas été pardonné .
En garder la mémoire ne correspond qu' à un rappel périodique destiné à ne pas retomber dans l' orgueil.

En fait , c'est l'homme et non Dieu , qui ne s'accorde pas le pardon , toujours du fait de son orgueil , le signe le plus fiable ,que le péché a été pardonné ,se trouve dans le fait qu'il ne se renouvelle pas et que l'homme joit de la Paix de Dieu "

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

 Livre à lire : " Paix et Joie dans le St Esprit " du Père  Thaddé  Empty
MessageSujet: livre à lire    Livre à lire : " Paix et Joie dans le St Esprit " du Père  Thaddé  Icon_minitimeMar Nov 09 2010, 04:42

Merci Mary Ray de nous partager tes lectures ! Si tu y trouves des "pépites" ce serait bien de nous les partager .
Bonne journée
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre à lire : " Paix et Joie dans le St Esprit " du Père Thaddé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FÊTE DE PENTECÔTE dans la joie et la paix des cœurs (Vidéo - 4 min - Glorious - Saint-Esprit, Voici mon coeur)
» Le livre de la semaine : « Viens Esprit Créateur », du père Raniero Cantalamessa
» LIVRE à lire : Enquête sur les miracles dans l'Eglise catholique - le Zoom - Patrick Sbalchiero (Vidéo - 25 min)
» Le livre de la semaine :« Recherche la paix et poursuis-là », du père Jacques Philippe
» Celui qui Me fait confiance a la Paix et la joie dans le cœur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Livres à lire-
Sauter vers: