VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Celui qui Me fait confiance a la Paix et la joie dans le cœur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Celui qui Me fait confiance a la Paix et la joie dans le cœur ! Empty
MessageSujet: Celui qui Me fait confiance a la Paix et la joie dans le cœur !   Celui qui Me fait confiance a la Paix et la joie dans le cœur ! Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 12:07

Celui qui Me fait confiance a la Paix dans le cœur et Ma Joie, celle que communique Mon Amour

Message d'Amour donné par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le
5 juillet 2012

Chers élus, Mes amis, ouvrez-vous de plus en plus à Mon Amour et mettez votre confiance en Lui.

Épouse bien-aimée, qui se fie à Moi et s’ouvre à Mon Amour est le premier sur terre et, plus tard, dans le ciel.
Celui qui Me fait confiance a la Paix dans le cœur et Ma Joie, celle que communique Mon Amour. Vois-tu, petite Mienne, comme les hommes sont en grande détresse ? Vois-tu comme ils se plaignent, parce qu'ils ne peuvent pas résoudre les problèmes ?

Tu Me dis :
« Doux Amour, je vois tout cela et je me rends compte que la situation s'aggrave au fil du temps. Les hommes de la terre ne s'ouvrent pas à Ton Amour et languissent, comme la fleur qui reste sans lumière et sans eau. »

Epouse bien-aimée, le moment est venu de la grande sélection et chacun prépare son avenir avec les choix qui se font jour après jour.

Tu Me dis :
« Très Saint Jésus, en voyant ce que les hommes font en ce moment, j’ai des frissons. Peu pensent à l'avenir avec Toi, Jésus, et beaucoup d'entre eux T’ont fermé leur cœur et avancent dans un épais brouillard, tandis que Tes Rayons éclairent la terre avec leur éclat. Doux Jésus, c'est une génération à la nuque très raide, pire que dans le passé.

Tu veux donner, Tu veux tout donner, mais Tu trouves un mur dans le cœur humain, que Tu T’interdis de franchir. Parfois vient cette pensée : ce serait mieux si l'homme n'avait pas eu le beau cadeau de la liberté ; que font aujourd'hui les hommes de ce grand Don ? Partout la terre devrait déjà être Ton Sanctuaire, où Te chanter, Te louer, Te remercier, Jésus, T'adorer, Doux Amour, du fond du cœur. Ce n'est pas encore ce qui a lieu.

La terre se dessèche, parce qu'ils ne veulent pas T’accueillir : la race humaine refuse Tes Tendres Sentiments. En ce jour-même Tu m’en fais le Don dans une vision. Je Te vois, Doux Amour, comme Jésus de la Miséricorde. Je Te vois dans une robe, blanche et flottant dans la brise. Je sens, Infini Amour, Ton Parfum et je comprends, Doux Jésus, que Tu n'es pas fatigué de nous : que nous T’aimions, que nous T’appelions, que nous T’attendions. Je me perds dans tant de Beauté et de Douceur, et je voudrais que le temps s'arrête, si beau est ce moment, mais l’instant est fugace. Il disparaît de ma vue, mais il reste dans mon cœur, dans mon esprit, dans mon âme, dans toutes les vibrations de mon être ! Jésus, Adoré Jésus, je Te remercie de m'accueillir en Toi ! Merci de me garder en Toi ! Je Te remercie de m'aimer d'un Amour éternel et Vrai ! »

Épouse bien-aimée,
Je Me donne de plus en plus à ceux qui Me désirent, ardemment. Je rends Ma créature préférée de plus en plus semblable à Moi, Dieu, et Je la prépare à une éternité de bonheur.

Tu Me dis :
« Sois béni, Jésus ! Que Ton Amour change bientôt la face de la terre, bientôt, avant que tout ne se dessèche et meure. »

Épouse bien-aimée,
Mon Torrent d'Amour veut envahir la terre. Que chaque homme s’abandonne à Moi pour avoir la Paix et la Joie.

Demeure, heureuse, sur Mon Cœur, et goûtes-y les délices d'Amour. Je t'aime.

Je vous aime.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Celui qui Me fait confiance a la Paix et la joie dans le cœur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je vous place tous dans Mon Cœur et dans celui de Mon Fils Jésus. Dory Tan le 7 juillet
» " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie
»  Livre à lire : " Paix et Joie dans le St Esprit " du Père Thaddé
» Jésus à Luisa : Sais-tu de quoi est fait le vêtement de celui qui vit dans Ma Volonté ?
» Vidéo, Père James Manjackal- Jésus vient avec sa paix, sa joie et son amour dans nos cœurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: