VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BONNE FÊTE DE PENTECÔTE dans la joie et la paix des cœurs (Vidéo - 4 min - Glorious - Saint-Esprit, Voici mon coeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

BONNE FÊTE DE PENTECÔTE dans la joie et la paix des cœurs (Vidéo - 4 min - Glorious - Saint-Esprit, Voici mon coeur)  Empty
MessageSujet: BONNE FÊTE DE PENTECÔTE dans la joie et la paix des cœurs (Vidéo - 4 min - Glorious - Saint-Esprit, Voici mon coeur)    BONNE FÊTE DE PENTECÔTE dans la joie et la paix des cœurs (Vidéo - 4 min - Glorious - Saint-Esprit, Voici mon coeur)  Icon_minitimeDim Mai 23 2021, 15:08

Citation :

BONNE FÊTE DE PENTECÔTE
dans la joie et la paix des cœurs.

BONNE FÊTE DE PENTECÔTE dans la joie et la paix des cœurs (Vidéo - 4 min - Glorious - Saint-Esprit, Voici mon coeur)  101782335_688787368626335_8377932223130632192_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=2vJqhdRCFcwAX9sFYGk&_nc_ht=scontent.fymy1-1

Le souffle de l’Esprit, je le sens bien ténu en ce jour de Pentecôte,
mais tenace et frémissant en dépit de tout. Et son feu, je le sens
plus braise que flamme, mais couvant sous les ruines des vieilles
habitudes de feu la chrétienté. Sa fraîcheur est intacte, prête à
réveiller notre foi. Comment cela se fera-t-il? Comment oser
aujourd’hui la joie de l’Évangile
?


Glorious - Saint-Esprit
(Voici mon coeur)




Source : https://www.facebook.com/jacques.lison.9



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FÊTE DE PENTECÔTE dans la joie et la paix des cœurs (Vidéo - 4 min - Glorious - Saint-Esprit, Voici mon coeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glorious - Saint Esprit (voici mon coeur)
» Vidéo, Père James Manjackal- Jésus vient avec sa paix, sa joie et son amour dans nos cœurs!
» Pentecôte 2017 à Rome ! (Vidéo - François, le pape baptisé dans l'Esprit Saint)
» Bonne Fête de Pentecôte à Tous ! (Vidéo)
» Acte de Consécration à L’Esprit-Saint * Du Vendredi 31 Mai, jusqu’à la Fête de la Pentecôte le 9 Mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: