VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 13:17

Bonjour Octo,

Voici un bref récapitulatif concernant le plagiat. Il est nécessaire de comprendre le fond pour aboutir à la forme. Je vous présente donc le cheminement de ma pensée. Ensuite, je m’adresse à vous et j’espère pour la dernière fois.

Le plagiat implique obligatoirement deux personnes en relation à personnalité variable. C’est de l’individualisme collectif.

Le plagiaire agit en s’appropriant l’aspect de l’idée de l’autre comme sien. Ce qui est bénéfique pour l’autre est perçu comme bénéfique pour lui. C’est une inclusion dans les idées d’autrui pour alimenter une compétition du savoir. Le plagiaire accède aux informations et les pille.

Le plagiat est largement considéré comme un vol.
Ce dernier peut revêtir des formes subtiles de dissimulation :

- ajout d’image (s)

- ajout de réflexions personnelles

- mise en page différente

Ce moyen prouve l’intérêt que le plagiaire accorde aux idées du plagié. C’est une forme implicite d’appréciation et d’admiration, mais aussi une forme de paralysie intellectuelle.

Le sujet devient dépendant des trouvailles de l’autre. Il perd toute originalité dans sa kleptomanie. Il oublie ses obligations et devoirs pour nourrir ses besoins personnels. Son vice rend son copiage obsessionnel et lui fait commettre des erreurs en prenant de fausses décisions voire en se mentant à lui-même sur l’origine exacte de son acte.

Cette appropriation cynique de l’œuvre ou de la pensée d’autrui entache sa singularité. En oubliant volontairement de signaler l’idée voire la propriété d’autrui, il fait de son geste un acte digne de la psychopathologie de la vie quotidienne.

L’imitateur devient le consommateur sans scrupules au service de sa soif de reconnaissance
.

Le copiage d’idées annihile toute originalité et toute créativité.
Le plagiaire se rend dépendant du plagié et devient l’esclave de sa propre médiocrité.

La volonté délibérée de fraude
conduit l’individu à ne respecter aucune éthique et aucune valeur morale. Pour se dédouaner et se donner bonne conscience, il présente ses méfaits sous l’apparence de la circulation du savoir et du partage des connaissances ceci dans le but de s’approprier une position sociale ou virtuelle au lieu d’améliorer ses compétences en recherche.

La pauvreté morale devient sa pauvreté intellectuelle. Pour se donner une contenance, il perd sa crédibilité sur l’autel de son mensonge et commet une forfaiture.

Sachez Octo que le temps passé à faire cette analyse est pour vous démontrer que
le plagiat des idées est aussi grave que le plagiat de l’écriture.

Vous nous avez impliqué dans vos maux dont nous nous serions passés. Cette interconnexion entre nos deux forums ne dépend pas de nous. Nous ne le souhaitons pas.

Il y a actuellement 3 forums catholiques qui sont relativement bien fréquentés :

- le Peuple de la Paix

- le vôtre

- le nôtre

Certains membres sont inscrits sur deux voir les trois forums. Croyez-vous qu’ils aient envie de lire les mêmes sujets ?

Qu’est-ce qui fait l’attrait d’un forum ? Son originalité ! Les sujets débattus !

Si les responsables vont copier les idées des autres, ils deviennent de pâles copistes
.

Si les responsables copient sans vergogne les idées des autres, ils deviennent des plagiaires (d’idées). C’est du vol manifeste. C’est nuire au travail et à la recherche de chacun.

Par contre, si un membre est inscrit sur les trois forums et qu’il met le même fil sur les trois, c’est de l’ordre de sa liberté.

J’ajouterai que vos différents pseudos qui ne sont créés que pour palier au manque de posteurs et qui vous servent à confirmer ou d’infirmer une médisance sont une imposture pure et simple et un manque de respect total envers ceux qui vous lisent.

Nous ne sommes plus chez vous car nous n’avons pas souhaité être vos sujets et vous faire allégeance.

Céline a eu le courage de se lancer pour créer ce forum. Depuis son ouverture, vous n’avez eu de cesse de vous inscrire avec des IP dynamiques et différents pseudos pour nous empoisonner de vos propos venimeux aussi bien dans le public qu’en privé.

Vous le pillez d’une manière éhontée ! Vous faîtes des signalement d’abus pour des queues de cerise ! Le dernier en date parce que j’ai mis des smileys supplémentaires sur le forum… Mais en quoi cela vous concerne-t-il ? Ses smileys vous font-ils de l’ombre sur votre forum ? Nuisent-ils à votre forum ?

Pourquoi, nous poursuivez-vous de votre haine et de votre jalousie ?
Tantôt nous sommes des révoltés et tantôt des satanistes mais dans ce cas, pourquoi venez-vous nous fréquenter ? Pourquoi piller nos idées ?

Mais restez chez vous une bonne fois pour toute !!!…
Vous vous ennuyez ? Vous ne pouvez pas vous passer de nous ?… Parce que nous, on se passe très bien de vous !!! Vous n’êtes pas indispensable à notre vie. Notre petit groupe est sain et se porte à merveille. Sa bonne entente est une œuvre de Dieu. Les « Caïns » ne vivent pas dans la paix et sont éternellement insatisfaits.

Je comprends votre papillonnage car il est vrai que de se faire la conversation par pseudos interposés au bout d’un moment, cela doit vous lasser.

Faites comme nous, passez du temps à essayer de trouver des sujets de conversation qui plairont à vos membres. Cela vous fera passer le temps et oublier notre existence. Et nous, cela nous fera de l’oxygène.

Pour conclure, j’espère que ce fil vous aura bien éclairé ainsi que les internautes.

Si des idées sont encore pillées, je ferai un signalement d’abus et je mettrai sur ce fil une capture d’écran pour le prouver.

Nous sommes sur le web. Que chacun fasse son opinion en se basant non pas sur des délires mais sur des preuves.

Je vous remercie de m’avoir accordé votre attention.

Lily-Anne.

_________________
Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 05:25

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Cowque10Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Coquel10

Un exemple flagrant de plagiat d'idées d'un post de Coquelicot.
Je vous mets les deux captures d'écran pour vous montrer votre copier/coller à part cette phrase coupée : feuille de l'occultisme par Norma Deaning ( 5-02-2007) adaptée par Henri Lemay


Si vous doutez de la véracité de mes propos, il suffit de regardez l'horaire : [b]19h 10
pour Coquelicot et 13 h 29 + 6 h de décalage horaire cela fait 19h 29 pour vous...

_________________
Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 10:50

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Le_sen13Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Sens_p12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 10:58

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Alain_11Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Alain_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 11:07

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Tentat11Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Tentat10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 12:40

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Carte_11Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Carte_10

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 12:43

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Alain_12Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Enfer_10

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 12:46

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Marie_11Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Marie_10

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 13:05

Diffamation ou révélation ?

Vous voici Octo à brandir la diffamation pour arme de défense. Vous avez la mémoire courte et très sélective car cela fait bientôt deux ans que vous portez atteinte à notre honneur et à notre intégrité sans que cela vous semble de la diffamation ; que vous entachez notre réputation nous traitant de tout en public et pire encore en privé.

La fausseté de vos propos et la manipulation de la vérité sont vos moyens habituels pour intimider les plus crédules. Combien de personnes réelles et non pas « vos propres pseudos » ont quitté votre forum à cause de votre malveillance verbale ?

Votre réputation est ruinée par vous-même. Vous n’avez pas besoin de qui que ce soit dans ce domaine. Vous êtes l’artisan de votre propre malheur.

Vous connaissez Jean de la Fontaine « Si ce n’est moi, c’est donc mon frère ! » ? C’est toujours la faute des autres comme avec vous.

Vous nous avez pris Céline et moi comme votre « tête de Turc » nous accusant des pires abominations. Vous nous avez frappé de vos mots calomniateurs. Nous n’avons jamais riposté jusqu’à la fois de trop. Ne savez-vous pas qu’il y a des frontières à ne pas franchir ?

Il y a une chose qui vous échappe. Céline et moi ne disons que la vérité. Nous n’avons pas 36 visages ni 36 pseudos. Le nôtre nous suffit et nous pouvons nous regarder dans le miroir de Dieu.

Certes, nous sommes pécheresses et imparfaites mais nous refusons toute complaisance aux mensonges.

 Tant que vous avez copier/coller un sujet de temps en temps, nous n’avons rien dit. L’article appartient à tous mais les idées non ! (Comme je vous ai démontré dans mon analyse du plagiaire).

Votre pillage s’est intensifié et là nous vous avons dit : «  Cela suffit ! ». Vous n’avez pas admis l’injonction et vous avez continuez de plus belle. Cette provocation a été de trop. Il vous aurait suffit de préciser en toute honnêteté: «  pris sur le forum de Céline ». Mais non, vous vous êtes approprié nos recherches sans aucun trouble de conscience.

Si vous cessez une bonne fois pour toutes de venir nous imposer votre présence indésirable sur notre forum.

Si vous cessez de piller nos idées.

Si vous cessez de nous calomnier sur votre forum
. Je vous garantie que la paix reviendra. Sinon, vos agissements seront dévoilés, preuves à l’appui. Vous appelez cela de la diffamation moi j’appelle cela de la révélation. Nous ne devons pas avoir le même dictionnaire !

A bon entendeur, je vous salue !

Lily-Anne

 

 

_________________
Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 19:00

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Signe_12Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Signe_10

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 19:06

Je pourrais facilement vous démontrer une treintaine de liens ainsi plagiés sans que le plagieur est mis le lien de notre forum, mais ce n'est pas le nombre (depuis près de 2 ans, impossible de tout vous montrer ) qui démontrent l'esprit du plagieur, c'est son attitude...

Heureusement certain voit clair,

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6891-le-clic-droit-interdit-sur-le-forum#51310

Espérant que cet anti-vol nous protègera !



Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ 3949868891

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Admin le Lun Fév 03 2014, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 01:14

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Priare10Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Priar_10

Malgré tout, ca continu...

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Céline le Mar Mar 06 2012, 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 17:57

Première table de la loi relative à Dieu


  1. Tu n'auras pas d'autre dieu que moi.
  2. Tu ne te feras pas d'idole ni de représentation quelconque de ce qui se trouve en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père, jusqu'à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me haïssent. Mais j'agis avec amour jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes commandements.
  3. Tu n'utiliseras pas le nom de l'Éternel ton Dieu pour tromper (ou de manière abusive), car l'Éternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.
  4. Pense à observer le jour du repos (ou sabbat) et fais-en un jour consacré à l'Éternel. Tu travailleras six jours pour faire tout ce que tu as à faire. Mais le septième jour est le jour du repos consacré à l'Éternel, ton Dieu ; tu ne feras aucun travail ce jour-là, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui réside chez toi ; car en six jours, l'Éternel a fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qui s'y trouve, mais le septième jour, il s'est reposé. C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du sabbat et en a fait un jour qui lui est consacré.

Seconde table de la loi relative au prochain


  1. Honore ton père et ta mère afin de jouir d'une longue vie dans le pays que l'Éternel ton Dieu te donne
  2. Tu ne commettras pas de meurtre
  3. Tu ne commettras pas d'adultère
  4. Tu ne commettras pas de vol
  5. Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain
  6. Tu ne convoiteras pas (le forum de ton prochain) la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne.
http://www.info-bible.org/textes/dix-commandemen

_________________
Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 23:43

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Smile_10

Les smileys qui ont été ajoutés n'ont pas été pris sur VSJ, mais sur le PP, et nous les avons pris avec l'autorisation de son auteur, Emmanuel.

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ 2233317957

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Admin le Lun Fév 03 2014, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeMar Mar 06 2012, 12:42

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Medium10Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Medium10

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeMar Mar 06 2012, 14:50

Calomnie, médisance, vol.....

« Ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le faites » (Matthieu 25.40)

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 15:01

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Dgg_si10Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Gloria10

Nouveau pseudo d'Octo,

http://www.gloria.tv/?media=265268

J'ai mis cette vidéo ici,le 09/03/2012 à 1h 15

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6974-vie-de-saint-francois-xavier-video#51694



Plagiat de Octo sur son forum !



(Preuve a l'appui )

Il signale un abus contre moi de PLAGIAT !!!!!

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Admin le Lun Fév 03 2014, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Mar 18 2012, 16:46

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Perver11Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Perver10

Voici les commentaires très violant de Octo a l'endroit de Stan a l'ouverture du sujet du* Pervers narcissique *, Ces commentaires ont été fait par

(signaler un abus )

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t7071-le-stereotype-du-pervers-narcissique-attention-danger#52429

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 13:33

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Zone_v10Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Zone_110
Citation :
Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Zone_210

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeMer Mar 21 2012, 13:00

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Grand_11

Depuis 10 jours, Octo a fait 31 signalement d'abus de ce genre !

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Grand_10

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 13:40


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeJeu Mar 29 2012, 11:31

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Ali_di10Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ 1064897947

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeJeu Mar 29 2012, 11:56

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Vol_d_10



Une de nos membres,inscrite depuis le 1er mars 2012, Aliénor a contacté notre Administration pour nous avertir du vol de son identité sur le forum VSJ.

Depuis le 16 avril 2010 sur le VSJ, Aliénor était inscrite sous le pseudo de Lorena. Elle a été bannie sans raison et sans préavis. Ses 153 messages écrits sur VSJ ont été falsifiés et sont signés par cet anagramme Anerol.

L'Administrateur du VSJ a manipulé sciemment les droits d'auteur par ce vol d'identité inversée. Se servant de la fonction Editer, il a commis ce genre de capture d'identité.

Elle souhaite que cette malversation soit connue de tous.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 11:50

À Octo

Je vous demandes de CESSEZ votre harcèlement contre moi et mon forum.
Vos 40 signalements d'abus depuis 10 jours ( 21 mars ), sont non fondé et non valable.


https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Dernier avertissement avant de porter plainte contre vous en litige contre harcèlement et abus de cette outil de signalement dont vos intentions sont visiblement de nuire.




Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ 1528154271

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Admin le Lun Fév 03 2014, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 22:38

[quote]Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Abus_112[    

*La vérité vous rendra libre* Saint Jean 8, 31-42


Pour prouver ces gestes malsaints, j'ai fais des captures d'écran de 14 signalements d'abus fait ces 5 derniers jours, même si certain ne sont pas signé , je soupsonne qu'ils sont tous du  même auteur.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Admin le Lun Fév 03 2014, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 22:39

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Abus_212

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 22:39

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Abus_312

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 22:40

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Abus_412

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 22:41

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Abus_511

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 22:42

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Abus_611

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 22:42

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Abus_711

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 22:43

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Abus_810

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 22:43

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Abus_910

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 22:44

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Abus_113

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 22:45

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Abus_114

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 22:45

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Abus_115

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 22:46

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Abus_116

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 22:48

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Abus_117[    Voici pour vous cher Octo, un enseignement de Jésus, par la fille du oui,SVP, écouter ce message jusqu'a la fin,


http://www.lafilleajesus.org/lect_abandon_1p08fev2012.htm

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Admin le Lun Fév 03 2014, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 15:34

Cher Octo,

Il y a 13 ans, j’ai entendu ces insultes. Vous savez de qui ? Du démon au travers des personnes possédées. Comme nous n’habitons pas dans le même pays, vous me crachez dessus avec vos mots.

Vous écrivez :
Citation :
« - Faire taire la maudite »…
Le démon hurlait la même chose : « faites la taire ! faites-la taire ! »

Savez-vous que le démon un jour nous a traités de possédés ?

Oui possédés de Dieu et fiers de l’être !

Si vous étiez dans votre état « normal », vous vous apercevriez de vos incohérences :

Citation :
« - Comment pouvez-vous vous déclarer disciples du Christ ? »

« - Vous êtes animés par la haine ».

« - Ce forum rassemblent ceux qui se ressemblent, c’est-à-dire une bande de personnes qui cultivent la haine ».

« - Vous n’avez pas le droit de vous proclamer catholiques
! »



J’ai l’impression que c’est l’hôpital qui se moque de la charité !
Vous nous insultez depuis 2 ans tant en public qu’en privé. Vous vous en prenez à tous ceux qui voient clair dans votre acharnement à nous présenter comme de mauvaises personnes.

Nous avons ouvert ce fil pour nous défendre avec des preuves pas des mots inventés pour le seul désir de nuire.

Vous avez pris comme Avatar le beau visage de Jésus dans le Saint Suaire et vous osez me traiter de gouine et Stan de Satan ? Mais mon pauvre ami, vous avez perdu le bon sens chrétien. Vous mentez, vous insultez, vous manipulez, vous nous poursuivez de votre haine par pure jalousie. Vous avez osé nous dire que l’on vous appartenez. Mais qui êtes-vous donc pour prétendre cela ? Un suppôt de Satan ou un grand malade ?

Vous n’aimez pas la vérité ; vous n’aimez pas être mis en lumière…c’est pour cela que vous essayez de faire fermer notre forum ? Vous n’y arriverez pas. Le Seigneur est Tout-Puissant et nous travaillons pour lui.

On ne vous hait pas ; on ne vous insulte pas ; on ne vous veut aucun mal. Ce que l’on souhaite c’est ne plus vous entendre et ne plus vous voir. Est-ce trop demandé ?

N’avez-vous pas assez de travail sur votre forum pour hanter le nôtre ?

Oui vous avez raison, on ne vous ressemble pas. C’est pour cela que nos membres se sentent bien chez nous et le disent ! Ils ne sont pas agressés. Ils sont respectés. Nous avons œuvré avec le Seigneur pour faire de ce forum un havre de paix.

Je rends grâce au Seigneur pour les personnes qu’Il nous a envoyées.

Quand je vous lis, cher Octo, j’oscille entre la pitié et la compassion. Comme vous devez être malheureux pour vous en prendre à nous de cette répugnante façon. Je vous plains.

Vous vous souvenez ce que je vous avais dit en courriel, il y a bientôt deux ans : «  - Sans nous, vous seriez seul ; sans vous, nous serions ailleurs. »

Vous avez quelques membres mais vous vous sentez seul. C’est pour cela que vous nous pourchassez. Quand allez-vous comprendre que nous sommes incompatibles ?

Le Seigneur nous a emmenés ailleurs. Il est sur ce forum avec nous. Il vous aime mais je suis sûre qu’Il doit être bien triste de vous lire.

La haine que vous dénoncez est la vôtre qui se reflète dans le miroir de vos mots. Elle vous brûle et vous emmène dans son enfer.

Convertissez-vous Octo. Je vous conseille vivement d’aller voir un bon exorciste. Il me semble que vous en avez besoin. Je suis sûre qu’il pourra vous aider.

Il n’y a pas de haine dans nos propos ni dans ce fil. Il n’y a que la dénonciation de vos actes avec preuves à l’appui.

Bien amicalement en Christ Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ 3949868891

Lily-Anne

 

_________________
Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 13:52

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Visage11Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Visage10

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 14:04

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Honte10

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 14:06

Rien de plus simple mon ami, les membres de ce forum sont libre, voici comment faire,

Comment fermer un compte sur l'hébergeur forumactif, sans passer par un administrateur,

Cliquez ici : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php

Ensuite vous tapez le lien du forum, votre pseudo et votre mot de passe. Vous recevrez un é- mail où il faudra cliquer sur le lien de confirmation de suppression. Et voilà !


Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ 671345110

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ   Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à Octo
» LETTRE OUVERTE AU ROI DES BELGES
» Lettre ouverte aux athées (A propos de la Foi chrétienne)
» Lettre ouverte du père Martin Lasarte
»  Lettre ouverte d’un prêtre aux jeunes non croyants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Franc Maconnerie :: Autres Sectes-
Sauter vers: