VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La porte étroite. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La porte étroite. Père Doucette Empty
MessageSujet: La porte étroite. Père Doucette   La porte étroite. Père Doucette Icon_minitimeLun Jan 16 2012, 12:52

La porte étroite

Quelqu'un lui demanda : « Maitre, n'y a-t-il que peu de gens qui seront sauvés? » Jésus répondit : « Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite; car, je vous l'affirme, beaucoup essayeront d'entrer et ne le pourront pas.
« Quand le maitre de maison se sera levé et aura fermé la porte à clé, vous vous trouverez dehors, vous vous mettrez à frapper à la porte et à dire :
"Maitre, ouvre-nous." Il vous répondra : "Je ne sais pas d'où vous êtes!" Alors, vous allez lui dire : "Nous avons mangé et bu avec toi, tu as enseigné dans les rues de notre ville." Il vous dira de nouveau : "Je ne sais pas d'où vous êtes. Écartez-vous de moi, vous tous qui commettez le mal!" C'est là que vous pleurerez et grincerez des dents, quand vous verrez Abraham, Isaac, Jacob et tous les prophètes dans le Royaume de Dieu et que vous serez jetés dehors! Des hommes viendront de l'est et de l'ouest, du nord et du sud et prendront place à table dans le Royaume de Dieu. Et alors, certains de ceux qui sont maintenant les derniers seront les premiers et d'autres qui sont maintenant les premiers seront les derniers »(Évangile de saint Luc 13:23-30).


Chers amis,
Hier j’ai concélébré la Sainte Messe à 11 heures à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Il neigeait légèrement mais les routes étaient assez bien dégagées. Il faisait très froid, et ce sera la même chose aujourd’hui. Cet après-midi j’irai au manoir d’Alberton pour y célébrer la Sainte Messe. Le nouveau manoir est terminé et toutes les personnes âgées y sont maintenant déménagées. Il est plus beau que l’ancien, mais l’inconvénient est qu’il n’a pas de local séparé pour la chapelle : il faut célébrer la Messe dans une partie du salon, qu’il est impossible de fermer.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Mon grand désir pour vous tous est que vous arriviez au ciel un jour. Je veux que vous soyez tous sauvés et que vous viviez dans la gloire pour toujours dans le Royaume de Dieu. Pour parvenir au ciel, vous devez emprunter la voie étroite. La voie étroite est celle de l’humilité. Dans cette voie vous verrez combien vous êtes faibles et combien il est important de vous repentir de vos péchés régulièrement. Ceux qui empruntent la voie large sont ceux qui sont remplis d’orgueil et s’estiment capables d’entrer dans le Royaume par eux-mêmes, sans mon aide. Comme vous le savez, cela n’est pas possible, car je suis votre seul Sauveur. Venez, marchez avec moi et vous entrerez un jour dans le Royaume.
« Venez donc et empruntez la voie étroite en étant obéissants envers moi, votre Rédempteur. Obéissez aux commandements et à tout ce que je vous ai dit, et je viendrai vous emmener avec moi dans la gloire du ciel. Chaque personne qui parvient au ciel est pour moi une preuve que j’ai réussi à sauver mes frères et mes sœurs qui habitent sur la terre. Je veux sauver chacun de vous, mais pour cela j’ai besoin de votre coopération. Prenez la décision maintenant de m’aimer et de me suivre, et de ne jamais revenir en arrière. Je vous aime tous et je suis là pour vous aider. »

Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 16 janvier 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La porte étroite. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte étroite. Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Pape François : le fin des temps, le jugement dernier, la porte étroite
» Le plan de salut du Père. Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: