VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La porte étroite. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La porte étroite. Père Doucette Empty
MessageSujet: La porte étroite. Père Doucette   La porte étroite. Père Doucette Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 15:55

La porte étroite

Jésus traversait villes et villages et enseignait en faisant route vers Jérusalem. Quelqu'un lui demanda : « Maitre, n'y a-t-il que peu de gens qui seront sauvés? »Jésus répondit : « Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite; car, je vous l'affirme, beaucoup essayeront d'entrer et ne le pourront pas.
« Quand le maitre de maison se sera levé et aura fermé la porte à clé, vous vous trouverez dehors, vous vous mettrez à frapper à la porte et à dire :
"Maitre, ouvre-nous." Il vous répondra : "Je ne sais pas d'où vous êtes!" Alors, vous allez lui dire : "Nous avons mangé et bu avec toi, tu as enseigné dans les rues de notre ville." Il vous dira de nouveau : "Je ne sais pas d'où vous êtes. Écartez-vous de moi, vous tous qui commettez le mal!" C'est là que vous pleurerez et grincerez des dents, quand vous verrez Abraham, Isaac, Jacob et tous les prophètes dans le Royaume de Dieu et que vous serez jetés dehors! Des hommes viendront de l'est et de l'ouest, du nord et du sud et prendront place à table dans le Royaume de Dieu. Et alors, certains de ceux qui sont maintenant les derniers seront les premiers et d'autres qui sont maintenant les premiers seront les derniers » (Évangile de saint Luc 13:22-30).


Chers amis,
Hier matin à 11 heures j’ai concélébré la Sainte Messe avec le curé de la paroisse à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Il y avait une bonne foule et j’ai aidé à distribuer la Sainte Communion. Aujourd’hui je dirai la Messe au manoir d’Alberton pour les personnes âgées de ce foyer et j’irai porter la Sainte Eucharistie à celles qui sont confinées à leur chambre. Je vous demande de prier pour mon frère Hector. Il a cessé complètement de parler, et cela depuis cinq jours.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :
« Je salue aujourd’hui ceux qui croient en moi et qui me suivent, en particulier toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans chacun des pays du monde. Si vous me suivez, vous êtes vraiment mes frères et mes sœurs. Aujourd’hui, cependant, beaucoup ne suivent pas le chemin que je leur ai tracé. Si vous me rejetez, moi votre Seigneur et Sauveur, comment pouvez-vous être sauvés? Je suis la porte par laquelle on entre dans le Royaume de Dieu.
« Beaucoup aujourd’hui suivent le malin et sont donc loin de moi. Si vous suivez le mouvement du Nouvel Âge, les Témoins de Jéhovah, le wicca ou d’autres sectes, ou si vous pratiquez par exemple le reiki, vous risquez d’être possédés par des esprits mauvais qui vous emmèneront en enfer. Je vous appelle tous à ne pas entrer dans ces groupes non chrétiens ou à en sortir dès que possible, et à revenir à moi. Vous savez que l’Islam n’est pas chrétien et que la religion juive s’oppose à moi. Tous doivent sortir de ces religions, entrer dans mon Église et suivre mes enseignements, et vous serez sauvés. Je suis votre unique Sauveur venu dans le monde pour vous conduire tous au ciel. Il est absolument nécessaire que vous croyiez en moi et que vous m’acceptiez comme votre Sauveur. Je vous appelle, vous tous qui ne faites pas partie de mon Église, à reconnaitre que vous êtes sur le mauvais chemin et à venir maintenant suivre le bon chemin.

Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 31 octobre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La porte étroite. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte étroite. Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Pape François : le fin des temps, le jugement dernier, la porte étroite
» Le plan de salut du Père. Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: