VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jésus devant le Sanhédrin. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Jésus devant le Sanhédrin. Père Doucette Empty
MessageSujet: Jésus devant le Sanhédrin. Père Doucette   Jésus devant le Sanhédrin. Père Doucette Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 11:58

Jésus devant le Sanhédrin

Quand il fit jour, les anciens du peuple juif, les chefs des prêtres et les maitres de la loi s'assemblèrent. Ils firent amener Jésus devant leur Conseil supérieur et lui demandèrent : « Es-tu le Messie? Dis-le-nous. » Il leur répondit : « Si je vous le dis, vous ne me croirez pas, et si je vous pose une question, vous ne me répondrez pas. Mais dès maintenant le Fils de l'homme siègera à la droite du Dieu puissant. » Tous s'exclamèrent : « Tu es donc le Fils de Dieu? » Il leur répondit : « Vous le dites : je le suis. » Alors ils ajoutèrent : « Nous n'avons plus besoin de témoins! Nous avons nous-mêmes entendu ses propres paroles! » (Évangile de saint Luc 22:66-71)

Chers amis,
Hier matin à 9h30 j’ai célébré la Sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, en présence d’un petit groupe de personnes. Le temps était sombre et on nous avait annoncé de la neige pour l’après-midi. Finalement il a neigé seulement en soirée, et pas beaucoup. Aujourd’hui il fera soleil.
J’ai reçu hier un appel d’une Mexicaine que j’avais rencontrée il y a quelques années lors d’un pèlerinage à Notre-Dame de Guadalupe. Elle veut que j’aille à Mexico en 2012 pour la fête de Notre-Dame de Guadalupe et que je célèbre la Sainte Messe dans cet immense sanctuaire. Elle m’a demandé d’amener si possible beaucoup de pèlerins avec moi pour cette grande fête et de prier pour que cessent les avortements dans la capitale. Nous devons prier pour que le gouvernement abolisse l’avortement dans la capitale ainsi que dans toutes les autres parties du Mexique. Notre Sainte Mère, bien sûr, est pro-vie. J’aimerais me rendre à sa fête grandiose l’an prochain.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs répandus à travers le monde. Au cours de ma Passion, on m’amena tôt le matin du premier Vendredi Saint pour me faire comparaitre devant le Sanhédrin, le conseil des anciens, afin que je réponde à certaines questions. Ils voulaient savoir si j’étais le Messie, le Sauveur du monde. Je savais qu’ils ne me croiraient pas si je leur disais que je suis le Messie. Alors ils me posèrent une autre question : "Es-tu le Fils de Dieu?" Je répondis que je suis le Fils de Dieu. Finalement ils décidèrent ensemble de me conduire devant Pilate et de me faire condamner à mort.
« Mes amis, vous êtes chrétiens et vous croyez de tout votre cœur que je suis vraiment le Fils de Dieu, le Sauveur du monde. C’est pour vous sauver que je suis venu sur la terre, à la demande de mon Père. J’acceptai de souffrir et de mourir sur la croix pour votre salut. Je vous appelle à croire en moi tous les jours de votre vie. Je veux habiter dans votre cœur, vous donner toutes les grâces et la force qu’il vous faut pour vaincre le péché et me suivre. N’ayez pas peur de souffrir à cause de moi. Je suis toujours là pour vous aider. Je suis votre Frère qui vous aime. »

Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 24 novembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Jésus devant le Sanhédrin. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jugement des âmes devant le Seigneur./ Père Doucette
» Paul devant le Conseil supérieur. Père Doucette
» Témoignage de Paul devant le roi Agrippa. Père Doucette
» Paul est accusé devant Félix. Père Doucette
» La résurrection de Jésus. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: