VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le jugement des âmes devant le Seigneur./ Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le jugement des âmes devant le Seigneur./ Père Doucette Empty
MessageSujet: Le jugement des âmes devant le Seigneur./ Père Doucette   Le jugement des âmes devant le Seigneur./ Père Doucette Icon_minitimeMer Avr 27 2011, 12:01

À la fin, le Père arrive et constate que le bon serviteur se conduit très bien; il l’honore et l’accueille au ciel.
Le mauvais serviteur, lui, (...)


Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette - (Canada) - Vendredi 11 mars 2011




Quel est donc le serviteur fidèle et intelligent? En voici un que son maître a chargé de prendre soin des autres serviteurs pour leur donner leur nourriture au moment voulu. Heureux ce serviteur si le maître, à son retour chez lui, le trouve occupé à ce travail! Je vous le déclare, c'est la vérité : le maître lui confiera la charge de tous ses biens. Mais si c'est un mauvais serviteur, il se dira : « Mon maître tarde à revenir », et il se mettra à battre ses compagnons de service, il mangera et boira avec des ivrognes. Eh bien, le maître reviendra un jour où le serviteur ne l'attend pas et à une heure qu'il ne connaît pas; il chassera le serviteur et lui fera partager le sort des hypocrites, là où l'on pleure et grince des dents (paroles de Jésus, citées dans saint Matthieu 24.45-51).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


« En vous saluant, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs de chacun des pays du monde, je vous demande de relire attentivement le passage des Écritures figurant au début de ce message. Le maître mentionné dans ce texte est Dieu le Père, et le serviteur, c’est chacun de vous. Vous avez tous reçu une mission, que Dieu vous demande d’accomplir durant votre séjour sur la terre.

« Le bon serviteur, c’est celui qui agit de façon responsable et fait bien son travail. Il se conforme à ce que le Père attend de lui et il est toujours disposé à lui obéir.
Le mauvais serviteur, au contraire, refuse d’agir de façon responsable et se contente de satisfaire ses appétits. Il veut que tous les autres soient à son service et fassent ce qu’ils ont à faire, pendant que lui boit et s’enivre ou prend de la drogue.


À la fin, le Père arrive et constate que le bon serviteur se conduit très bien; il l’honore et l’accueille au ciel. Le mauvais serviteur, lui, est écarté et se retrouve en enfer. Je vous appelle à imiter le bon serviteur, pour être au ciel avec moi un jour. Durant ce temps de Carême, changez de comportement et suivez-moi. »

Traduction : RF

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le jugement des âmes devant le Seigneur./ Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de Paul devant le roi Agrippa. Père Doucette
» Le jugement des nations./ Père Doucette
» Le juste jugement de Dieu. Père Doucette
» Jésus devant le Sanhédrin. Père Doucette
» Paul est accusé devant Félix. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: