VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jésus annonce que Pierre le reniera. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Jésus annonce que Pierre le reniera. Père Doucette Empty
MessageSujet: Jésus annonce que Pierre le reniera. Père Doucette   Jésus annonce que Pierre le reniera. Père Doucette Icon_minitimeDim Nov 20 2011, 10:09

Jésus annonce que Pierre le reniera

«Simon, Simon! Écoute : Satan a demandé de pouvoir vous passer tous au crible comme on le fait pour purifier le grain. Mais j'ai prié pour toi, afin que la foi ne vienne pas à te manquer. Et quand tu seras revenu à moi, fortifie tes frères. » Pierre lui dit : « Seigneur, je suis prêt à aller en prison avec toi et à mourir avec toi. » Jésus lui répondit : « Je te le déclare, Pierre, le coq n'aura pas encore chanté aujourd'hui que tu auras déjà prétendu trois fois ne pas me connaitre. »
Puis Jésus leur dit : « Quand je vous ai envoyés en mission sans bourse, ni sac, ni chaussures, avez-vous manqué de quelque chose? — De rien », répondirent-ils. Alors il leur dit : « Mais maintenant, celui qui a une bourse doit la prendre, de même celui qui a un sac; et celui qui n'a pas d'épée doit vendre son manteau pour en acheter une. Car, je vous le déclare, il faut que se réalise en ma personne cette parole de l'Écriture : "
Il a été placé au nombre des malfaiteurs."En effet, ce qui me concerne va se réaliser. » Les disciples dirent : «Seigneur, voici deux épées. — Cela suffit », répondit-il (paroles de Jésus d’après saint Luc 22:31-38).


Chers amis,
J’irai à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road à 11 heures aujourd’hui et je concélèbrerai la Sainte Messe avec le curé de la paroisse, comme d’habitude. Je prierai pour vous tous.
Je vous ai dit que je partirais lundi matin pour Montréal et Hamilton, mais finalement ce voyage n’est plus nécessaire puisque l’homme que je devais voir à Hamilton viendra à l’ile mardi. Il me suffira donc d’aller le chercher à l’aéroport.
Je vous demande à nouveau de prier pour mon frère Hector car ces jours-ci, loin de prendre du mieux, il devient de plus en plus faible et ne mange presque plus. Il a seulement 73 ans, mais si la situation ne change pas, il mourra bientôt. Merci beaucoup pour vos prières.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous embrasse tous, toi mon frère Melvin et vous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Vraiment Satan aimerait vous entrainer à sa suite, mais je prie pour vous afin que vous ne tombiez pas. Tout seuls vous tomberiez surement, mais avec ma grâce et ma force, vous surmonterez les tentations du malin. L'apôtre Pierre se croyait prêt à aller en prison et même à mourir pour moi. Son problème, c’est qu’il pensait pouvoir le faire sans mon aide. Vous savez ce qui arriva : il échoua lamentablement.
« Vous aussi vous tomberez si vous ne faites pas appel à mon aide et si vous n’ouvrez pas votre cœur aux grâces que je vous réserve. Je suis venu dans le monde pour vous sauver et pour vous fortifier afin que vous ne tombiez pas dans le péché après m’avoir reconnu comme votre Sauveur. Vous devez vous offrir totalement à moi et être attentifs aux paroles que je vous ai données par la Bible et par mon Église. Voyez tous les martyrs qu'on tue chaque année dans le monde. Ces personnes saintes sont prêtes à offrir leur vie par amour pour moi plutôt que de commettre le mal qu'on leur demande de faire. Il y eut de nombreux martyrs pendant le règne des nazis dans les années 1930 et 1940, mais aussi pendant celui des communistes dans beaucoup de pays. Et aujourd’hui il y a des martyrs presque quotidiennement. Saint Pierre également mourut martyr, crucifié à Rome. Suivez-moi jusqu'à la fin et vous serez sauvés. »

Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 20 novembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Jésus annonce que Pierre le reniera. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus annonce que Pierre le reniera./Père Doucette
» Jésus et Pierre. Père Doucette
» Pierre renie Jésus. Père Doucette
» La vision de Pierre. Père Doucette
» La vision de Pierre. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: