VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vision de Pierre. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La vision de Pierre. Père Doucette Empty
MessageSujet: La vision de Pierre. Père Doucette   La vision de Pierre. Père Doucette Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 11:41

La vision de Pierre
Chers amis,
Veuillez lire cet extrait des Actes des apôtres (10.9-16) :
Le lendemain, tandis qu'ils étaient en route et approchaient de Jaffa, Pierre monta sur le toit en terrasse de la maison, vers midi, pour prier. Il eut faim et voulut manger. Pendant qu'on lui préparait un repas, il eut une vision. Il vit le ciel ouvert et quelque chose qui en descendait : une sorte de grande nappe, tenue aux quatre coins, qui s'abaissait à terre. Et dedans il y avait toutes sortes d'animaux quadrupèdes et de reptiles, et toutes sortes d'oiseaux. Une voix lui dit : « Debout, Pierre, tue et mange! » Mais Pierre répondit : « Oh non! Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé d'interdit ni d'impur. » La voix se fit de nouveau entendre et lui dit : « Ne considère pas comme impur ce que Dieu a déclaré pur. » Cela arriva trois fois, et aussitôt après, l'objet fut remonté dans le ciel.


Tout comme Jésus a parlé à Pierre dans une vision, il m’a parlé souvent aussi de la même manière. Vous avez appris ma rencontre avec Jésus à l’âge de douze ans et celle qui eut lieu plus tard en Afrique, et maintenant il a autre chose à me dire. J’ai eu beaucoup de rencontres avec Jésus dans ma vie. Il a toujours été proche de moi et m’a toujours demandé quelque chose.

Voici les paroles que notre Seigneur et Sauveur a dites au Père Melvin. Jésus lui a donné ce message :
« Je m’adresse à toi encore une fois ce matin, Melvin mon frère, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs dispersés de par le monde. Mon frère, tu as fait une retraite de 30 jours à Jérusalem il y a quelques années et je t’ai parlé souvent alors des deux sociétés religieuses. Je t’ai dit que ce qui est primordial dans la vie de ces religieux, c’est leur relation avec moi. Ils doivent entretenir une relation d’intimité et de tendresse avec moi, et cela se fera par la prière et par le service. Cela s’exprimera chaque jour par des rapports aimants avec les autres membres et avec les personnes qu’ils rencontrent. Ils prendront à cœur mon commandement :Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Cela se manifestera par une vie commune active, par le zèle pour le Royaume, la persévérance dans la prière, le service attentionné, l’obéissance prompte, la pureté de cœur et l'amour de l'Église. Je t’appelle, mon frère, à fonder ces sociétés religieuses aussitôt que possible. Je vous bénis, toi et tous mes frères et toutes mes sœurs. »


Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 1er mars 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La vision de Pierre. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vision de Pierre. Père Doucette
» La vision de Pierre. Père Doucette
» La vision de Pierre (suite) Père Doucette
» La vision de Corneille. Père Doucette
» La vision de Corneille. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: