VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La tentation de pécher. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La tentation de pécher. Père Doucette Empty
MessageSujet: La tentation de pécher. Père Doucette   La tentation de pécher. Père Doucette Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 11:27

La tentation de pécher

Jésus dit à ses disciples : « Il est inévitable qu'il y ait des faits qui entrainent les hommes à pécher. Mais malheur à celui qui en est la cause! Il vaudrait mieux pour lui qu'on lui attache au cou une grosse pierre et qu'on le jette dans la mer, plutôt que de faire tomber dans le péché un seul de ces petits. Prenez bien garde!
« Si ton frère se rend coupable, parle-lui sérieusement. Et s'il regrette son acte, pardonne-lui. S'il se rend coupable à ton égard sept fois en un jour et que chaque fois il revienne te dire : "
Je le regrette", tu lui pardonneras. »
Les apôtres dirent au Seigneur :« Augmente notre foi. » Le Seigneur répondit : « Si vous aviez de la foi gros comme un grain de moutarde, vous pourriez dire à cet arbre, ce murier :
"Déracine-toi et va te planter dans la mer", et il vous obéirait »
(Évangile de saint Luc 17:1-6).

Chers amis,

Hier j’ai concélébré la Sainte Messe avec le curé de la paroisse à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Il a lu une lettre de notre évêque sur l’importance des cinq moments de silence durant la Messe. Ces moments de silence sont l’occasion de présenter nos demandes au Seigneur et de le louer pour tout ce qu’il a fait en notre faveur.
Demain 8 novembre, je serai à l’église Saint-Paul de Summerside pour une Messe de guérison. La célébration débutera à 19h00 et sera suivie d’un ministère de guérison. Tous sont les bienvenus.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu ces propos :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. Je vous appelle tous à avoir foi en moi, votre Frère et votre Sauveur. La plus horrible chose qui se passe dans le monde est bien sûr le péché. Le péché vous sépare de moi. Comment puis-je habiter dans votre cœur si vous êtes en état de péché grave? Vous devez changer votre style de vie si vous désirez être sauvé. Il vous faut croire en moi, votre Sauveur, et demander les grâces nécessaires pour éviter le péché à l’avenir. Vous devez également confesser vos fautes à un prêtre pour en être absous. Comme il est important d’avoir une relation profonde avec moi en me contemplant chaque jour, en vous offrant totalement à moi et en demandant les grâces dont vous avez besoin. Je vous aiderai. »

Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 7 novembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La tentation de pécher. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage du père d’une victime de Columbine. Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» La Résurrection / Père M.Doucette
» Le plan de salut du Père. Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: