VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La foule immense des saints. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La foule immense des saints. Père Doucette Empty
MessageSujet: La foule immense des saints. Père Doucette   La foule immense des saints. Père Doucette Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 21:29

La foule immense des saints

Après cela, je regardai encore et je vis une foule immense de gens que personne ne pouvait compter. C'étaient des gens de toute nation, de toute tribu, de tout peuple et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'Agneau, vêtus de robes blanches et avec des palmes à la main. Ils criaient avec force : « Le salut vient de notre Dieu, qui siège sur le trône, et de l'Agneau! » Tous les anges se tenaient autour du trône, des anciens et des quatre êtres vivants. Ils se jetèrent le visage contre terre devant le trône, et ils adorèrent Dieu en disant : « Amen! Oui, la louange, la gloire, la sagesse, la reconnaissance, l'honneur, la puissance et la force sont à notre Dieu pour toujours! Amen. »
L'un des anciens me demanda : «Qui sont ces gens vêtus de robes blanches et d'où viennent-ils? » Je lui répondis : « C'est toi qui le sais, mon seigneur. » Il me dit alors : « Ce sont ceux qui ont passé par la grande persécution. Ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau »
(Révélation 7:9-14).


Chers amis,

Au manoir d’Alberton hier après-midi, j’ai célébré la Sainte Messe devant une assistance nombreuse, composée surtout de résidents, mais aussi de quelques visiteurs. Ensuite je suis allé voir dans leur chambre tous ceux qui n’avaient pas pu venir à la chapelle. Mercredi prochain, tous les résidents seront déménagés dans un nouveau bâtiment situé juste derrière le manoir actuel. Je vous rappelle que la Messe de guérison aura lieu cette semaine, soit vendredi à 19h30. Tous sont les bienvenus. Auparavant il y aura le chapelet à 19h00.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous appelle tous, toi mon frère Melvin et vous mes frères et mes sœurs dispersés partout dans le monde, à vous réjouir avec tous les saints du ciel en ce grand jour. Une grande multitude de gens que nul ne peut compter vivent maintenant au ciel. Ces saints vivent dans la gloire et adorent le Père qui siège sur son trône. Ils vénèrent également l’Esprit Saint, Troisième Personne de la Sainte Trinité, et ils m’adorent moi, le Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Au ciel il n’y a plus de souffrances et l'on ne ressent plus jamais la faim ni la soif. Dans ce paradis, jamais plus de fatigue ni de maladies. Chacun est en parfaite santé et rempli d'amour. Les saints vivent avec le Père et le voient constamment. Ils vivent avec moi, leur Seigneur et Sauveur, et avec l’Esprit Saint, leur sanctificateur. Tous ceux qui sont au ciel sont remplis de joie à chaque instant et chantent de tout cœur des hymnes magnifiques.
« Je vous dis que vous êtes tous appelés à être des saints et à vous unir à nous tous au ciel un jour. Travaillez chaque jour en ayant le désir de suivre le sentier qui mène à ce lieu magnifique. Mon Église est la seule qui peut vous conduire dans le bon sentier, car l'Église catholique est la seule qui suit entièrement mon enseignement. Qui écoute mon Église, m’écoute. Joignez-vous à l'Église aujourd’hui pour célébrer la fête de tous les Saints. Je vous bénis. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 1er novembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La foule immense des saints. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage du père d’une victime de Columbine. Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Le plan de salut du Père. Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» La Résurrection / Père M.Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: