VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La prière du Seigneur./ Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La prière du Seigneur./ Père Doucette Empty
MessageSujet: La prière du Seigneur./ Père Doucette   La prière du Seigneur./ Père Doucette Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 08:19

La prière du Seigneur

Un jour, Jésus priait en un certain lieu. Quand il eut fini, un de ses disciples lui demanda : « Seigneur, enseigne-nous à prier, comme Jean l'a appris à ses disciples. » Jésus leur déclara : « Quand vous priez, dites :
"Père, que tous reconnaissent que tu es le Dieu saint;
que ton Règne vienne. Donne-nous chaque jour le pain nécessaire. Pardonne-nous nos péchés,
car nous pardonnons nous-mêmes à tous ceux qui nous ont fait du tort.
Et ne nous expose pas à la tentation". »
(Évangile de saint Luc 11:1-4)

Chers amis,
J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. J’ai offert cette Messe spécialement en l’honneur de notre Bienheureuse Mère, puisque la journée du samedi lui est dédiée. Après avoir déposé sur l’autel le Livre du souvenir, j’ai offert la célébration pour toutes les personnes dont le nom y figure. Comme vous le savez, tous les mercredis et samedis de l’année j’offre la Messe pour ceux qui sont mentionnés dans ce livre. L’inscription annuelle ne coute que 15 dollars et donne droit à 104 Messes en tout. Je récite également mon chapelet et d’autres prières pour tous les inscrits. Si vous voulez inscrire des personnes dans ce livre, s’il vous plait m’indiquer leur nom dans une lettre que vous me posterez avec le montant voulu.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Sainte Mère. Il a entendu Marie lui adresser les paroles suivantes :
« Je vous bénis, mes frères et mes sœurs dispersés partout à travers le monde. Je suis apparue souvent dans beaucoup de pays du monde et mon grand désir, mes enfants, est de vous conduire tous à mon Fils Jésus. Mon Fils vous a donné une prière splendide, que vous devriez dire souvent durant la journée. C’est une prière parfaite qui rend honneur au Père en souhaitant que son Règne vienne sur la terre comme au ciel. Vous lui demandez de vous donner la nourriture dont vous avez besoin et de vous pardonner toutes vos offenses, comme vous pardonnez à tous ceux qui vous ont offensés. Vous demandez également la grâce d’éviter le péché. Dites cette prière de tout votre cœur. Je vous aime. »

Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 29 octobre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La prière du Seigneur./ Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prière du Seigneur. Père Doucette
» Le repas du Seigneur. Père Doucette
» Le repas du Seigneur. Père Doucette
» Souffrances du serviteur du Seigneur. Père Doucette
» Le jugement des âmes devant le Seigneur./ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: