VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pourquoi Dieu te parlerait-il

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

pourquoi Dieu te parlerait-il Empty
MessageSujet: pourquoi Dieu te parlerait-il   pourquoi Dieu te parlerait-il Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 10:30

Merci stan pour cete magnifique vidéo que je vais montrer à mon époux et mon fils.Elle tombe bien aujourd'hui après avoir les yeux fatigués d'avoir trop pleuré.pleuré parceque le médecin me demande de quitter ma paroisse le temps de me reconstruire.Je me suis mise à dos des catéchistes,pour avoir dénonçé les horreurs qu'elles enseignaient aux enfants(marie n'était pas vierge, halloween se fête,contraception conseillée,critiques des prêtres, et cela en cachette de notre curéetc...)J'avais fait le kt à un copain de mon fils qui fêtait halloween,après mes cours,il ne voulait plus entendre parler de cette fête satanique et avait décidé de se confesser.L'année d'après il est passé dans une autre classe, la catéchiste lui a dit le contraire,il est parti en disant ue le kt c'était n'importe quoi.Cet enfant dont les parents ne sont pas croyants, mais ne rejette pas, a été déstabilisé.Par la suite, confrontations,méchancetés de la part de toutes ces catéchistes.Je faisais la permanence 2 fois par semaine, mais même là on venait m'ennuyer.le prêtre était bien sûr de mon côté, mais j'étais épuisée moralement et physiquement nos rapports se sont détériorés,il ne comprenait pas que malgré mon Amour pour Jésus je devais m'arrêter.Je n'y arrivai plus,et lui n'était pas tjs là.Bien sûr devant lui ces femmes étaient obéissantes et sans reproche.Aujourd'hui j'ai décidé de me réfugier dans la prière et la parole de Dieu(je lis marcel van aussi).Mon fils tient absolument à servir la messe dans cette paroisse.Du coup je ne vais plus à la messe en famille,puique mon époux l'accompagne, j'y tiens.J'offre à Jésus.Votre vidéo a été comme une réponse.Merci stan
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

pourquoi Dieu te parlerait-il Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Dieu te parlerait-il   pourquoi Dieu te parlerait-il Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 12:14

Chère Marie-Rose,

Votre témoignage sur les rapports difficiles que vous avez avec des catéchistes dont les enseignements ne sont pas conformes à la foi catholique...peut devenir, assurément, une source d'épuisement avec le temps qui passe. Il y a des situations de vie qui ne sont pas toujours faciles à gérer...dans notre monde où l'ivraie se mélange souvent au bon grain.

Mais Jésus a toujours reconnu qu'il y a des des temps de repos qui sont nécessaires. N'a-t-Il pas un jour dit à ses apôtres: « Venez avec Moi dans un endroit isolé pour vous reposer un moment. » (Marc 6, 31) ?

Vous avez certainement mérité de vous reposer un peu vous aussi...pour refaire vos forces à son service!

Que Dieu bénisse donc le repos que vous allez vivre à la demande de votre médecin!

Union de prière!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

pourquoi Dieu te parlerait-il Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Dieu te parlerait-il   pourquoi Dieu te parlerait-il Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 02:32

Merci stan, effectivement c'est ce que je ressens dans la prière.Je rends grâce à Dieu pour ce site,avec la prière et la lecture de la parole,ça aide énormément.merci pour votre rubrique(mon fils de 14 ans m'a promis de regarder la vidéo)
union de prières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi Dieu te parlerait-il Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Dieu te parlerait-il   pourquoi Dieu te parlerait-il Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi Dieu te parlerait-il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Pourquoi Dieu te parlerait-il ? " ( Témoignage )
» Pourquoi Jésus à dit, "Mon dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?"
» Si Jésus est Dieu, pourquoi priait-il Dieu ?
» Lettre ouverte aux athées (A propos de la Foi chrétienne)
» Si Dieu est bon, pourquoi le mal existe-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Stan"-
Sauter vers: