VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jésus choisit les douze apôtres./ Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Jésus choisit les douze apôtres./ Père Doucette Empty
MessageSujet: Jésus choisit les douze apôtres./ Père Doucette   Jésus choisit les douze apôtres./ Père Doucette Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:15

Jésus choisit les douze apôtres

Puis Jésus monta sur une colline; il appela les hommes qu'il voulait et ils vinrent à lui. Il forma ainsi le groupe des douze qu'il nomma apôtres. Il fit cela pour les avoir avec lui et les envoyer annoncer la Bonne Nouvelle, avec le pouvoir de chasser les esprits mauvais. Voici ces douze : Simon — Jésus lui donna le nom de Pierre—, Jacques et son frère Jean, tous deux fils de Zébédée — Jésus leur donna le nom de Boanergès, qui signifie « les hommes semblables au tonnerre » —, André, Philippe, Barthélemy, Matthieu, Thomas, Jacques le fils d'Alphée, Thaddée, Simon le nationaliste, et Judas Iscariote, celui qui trahit Jésus (Évangile de saint Marc 3.13-19).

Chers amis,
Je suis maintenant de retour du Québec. Le voyage s’est très bien passé et j’ai été reçu avec grande joie par tous. La première étape a été Repentigny, tout près de Montréal. Le lundi 10 octobre j’y ai donné une causerie et j’ai présidé une Messe de guérison en présence d’un grand nombre de personnes. Le lendemain, à nouveau des causeries et le soir une Messe de guérison. Le mercredi j’étais à Sorel-Tracy, sur la rive sud du Saint-Laurent, pour des causeries suivies d’une Messe de guérison en soirée. De là je me suis rendu à Québec chez de grands amis à moi. Ensuite on m’a invité à Saint-Apollinaire, où j’ai animé une retraite de trois jours, y compris une Messe de guérison qui a eu lieu samedi soir en présence d’un bon groupe de personnes. Mon chauffeur et moi sommes repartis dimanche après-midi après la Messe et nous sommes arrivés à l’ile avant minuit. J’étais très fatigué et vous pouvez être sûrs que j’ai très bien dormi.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacune des parties du monde. C’était ma joie d’avoir les apôtres comme compagnons dans mes voyages à travers Israël pour enseigner les gens. Les apôtres ne m’ont pas choisi : c’est moi qui les ai choisis et qui les ai appelés à me suivre. Toute personne qui est née sur la terre et qui a foi en moi reçoit un appel de ma part. Oui, vous êtes appelés et vous avez reçu une mission spéciale.
« Certains sont appelés à la vie conjugale et à vivre ensemble comme mari et femme avec grand amour dans l’intention de donner naissance à de nombreux enfants. Ils doivent élever leurs enfants pour qu’ils me connaissent, me suivent et m’aiment. Certains sont appelés à vivre célibataires afin de travailler pour moi comme laïques. D’autres sont appelés au sacerdoce ou à la vie religieuse. Quel que soit votre appel, sachez qu’il vient de moi. Répondez à votre appel et vous vivrez dans mon amour. Je suis votre Ami et je vous bénis. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 18 octobre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Jésus choisit les douze apôtres./ Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» La mission des soixante-douze. Père Doucette
» Lettre des apôtres. Père Doucette
» La prière de Jésus (4) Père Doucette
» La naissance de Jésus. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: