VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les disciples reçoivent une mission/ Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les disciples reçoivent une mission/ Père Doucette Empty
MessageSujet: Les disciples reçoivent une mission/ Père Doucette   Les disciples reçoivent une mission/ Père Doucette Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 12:10

Les disciples reçoivent une mission

Chers amis,

Les onze disciples se rendirent en Galilée, sur la colline que Jésus leur avait indiquée. Quand ils le virent, ils l'adorèrent; certains d'entre eux, pourtant, eurent des doutes. Jésus s'approcha et leur dit : « Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez donc auprès des gens de toutes les nations et faites d'eux mes disciples; baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé. Et sachez-le : je vais être avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde » (Évangile de saint Matthieu 28:16-20).

Me voilà de retour après avoir animé une retraite de trois jours au Monastère trappiste de Rogersville, au Nouveau-Brunswick. Tout s’est bien déroulé. Hier une dame a témoigné qu’à la Messe de guérison de la veille, elle avait reçu le grand don de l'amour, et que cela la remplissait de joie. En outre, depuis neuf mois elle avait mal aux bras et n’était pas capable de les lever au-dessus de sa tête : maintenant, elle arrive à le faire sans difficulté. Je présume que d’autres personnes ont été guéries, mais je n’en ai pas eu la confirmation vu que plusieurs sont rentrées chez elles aussitôt après le ministère de guérison.
Je commencerai bientôt à me préparer pour mon voyage à Repentigny, au Québec. J’arriverai dans cette ville le lundi 10 octobre vers 17 heures. Le lendemain je me rendrai à Sorel-Tracy, où je passerai la journée. Le mercredi 13 octobre je serai à Québec et le 14, je commencerai une retraite dans une paroisse située à l’ouest de cette ville. Bienvenue à tous ceux qui voudront prendre part à ces rassemblements.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Je veux que vous croyiez tous en moi de tout votre cœur. J’ai donné aux apôtres une importante directive juste avant mon Ascension : aller de par le monde enseigner aux gens tout ce que je leur avais appris, et baptiser ceux qui croiront. J’ai aussi donné cette directive à mon Église fondée sur saint Pierre. Elle a le devoir d’envoyer des missionnaires dans tous les pays du monde pour enseigner aux gens, les appeler à croire et à entrer dans mon Église par le baptême. Tous mes disciples sont appelés à aider à cette grande mission. S’il-vous-plaît, priez pour la conversion de tous les gens de la terre. Je vous bénis tous, mes disciples, et je vous accorde des grâces et des dons en abondance. »

Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 3 octobre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les disciples reçoivent une mission/ Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Samaritains reçoivent la Confirmation. Père Doucette
» Jésus apparait aux disciples. Père Doucette
» Fin de la première mission. Père Doucette
» La mission des soixante-douze. Père Doucette
» Jésus envoie les Onze en mission. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: