VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jésus apparait aux disciples. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Jésus apparait aux disciples. Père Doucette Empty
MessageSujet: Jésus apparait aux disciples. Père Doucette   Jésus apparait aux disciples. Père Doucette Icon_minitimeLun Avr 09 2012, 15:10

Jésus apparait aux disciples
Chers amis,
Veuillez lire ce passage tiré de l’Évangile de saint Jean (20.19-31) :
Le soir de ce même dimanche, les disciples étaient réunis dans une maison. Ils en avaient fermé les portes à clé, car ils craignaient les autorités juives. Jésus vint et, debout au milieu d'eux, il leur dit : « La paix soit avec vous! »Cela dit, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent remplis de joie en voyant le Seigneur. Jésus leur dit de nouveau : « La paix soit avec vous! Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie. » Après ces mots, il souffla sur eux et leur dit : « Recevez le Saint-Esprit! Ceux à qui vous pardonnerez leurs péchés obtiendront le pardon; ceux à qui vous refuserez le pardon ne l'obtiendront pas. »
Or, l'un des douze disciples, Thomas – surnommé le Jumeau – n'était pas avec eux quand Jésus vint. Les autres disciples lui dirent : « Nous avons vu le Seigneur. » Mais Thomas leur répondit : « Si je ne vois pas la marque des clous dans ses mains, si je ne mets pas mon doigt à la place des clous et ma main dans son côté, je ne croirai pas. »
Une semaine plus tard, les disciples de Jésus étaient de nouveau réunis dans la maison, et Thomas était avec eux. Les portes étaient fermées à clé, mais Jésus vint et, debout au milieu d'eux, il dit : « La paix soit avec vous! » Puis il dit à Thomas : « Mets ton doigt ici et regarde mes mains; avance ta main et mets-la dans mon côté. Cesse de douter et crois! » Thomas lui répondit : « Mon Seigneur et mon Dieu! » Jésus lui dit : « C'est parce que tu m'as vu que tu as cru? Heureux sont ceux qui croient sans m'avoir vu! »
Jésus a fait encore, devant ses disciples, beaucoup d'autres signes miraculeux qui ne sont pas racontés dans ce livre. Mais ce qui s'y trouve a été écrit pour que vous croyiez que Jésus est le Messie, le Fils de Dieu. Et si vous croyez en lui, vous aurez la vie par lui.


Comme je pars en pèlerinage demain, il n’y aura pas de message avant mon retour, soit le 28 avril au matin. S’il vous plait priez pour que ce voyage se passe bien.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui parler en ces termes :
« Je suis pleinement vivant et osez croire en moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Oui, je me suis levé d’entre les morts et je suis apparu aux apôtres. Un seul manquait lors de ma première apparition : Thomas n’était pas là. Après que je leur eus montré mes mains et mon côté, ils en sont venus à croire en moi, bien que certains doutaient. Les apôtres racontèrent ensuite à Thomas qu’ils m’avaient vu, mais celui-ci demeura incrédule : il tenait d'abord à mettre sa main dans les blessures causées par les clous et dans mon côté. La deuxième fois que je suis venu, Thomas était présent et je l’invitai à mettre sa main dans les blessures de mes mains et dans mon côté. Alors il crut et dit : "Mon Seigneur et mon Dieu!"
« La première fois que je suis venu, je leur ai donné un pouvoir de l’Esprit Saint, celui d’absoudre les péchés ou de refuser de les absoudre. Vous savez que ce pouvoir a été transmis par les apôtres aux évêques et aux prêtres d’aujourd’hui. Je vous appelle tous à croire en ma Résurrection, comme l’ont fait les apôtres. Je suis véritablement le Sauveur du monde. Je vous bénis tous. »


Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 9 avril 2012
PS – Je partirai pour l’Europe demain à 6 heures du matin. J’espère que ce voyage se déroulera bien. Veuillez prier à cette intention. Que le Seigneur vous bénisse.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Jésus apparait aux disciples. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disciples reçoivent une mission/ Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Jésus marche sur l'eau. Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» Jésus marche sur le lac. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: