VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pardonnez... Ainsi, vous pourrez être guéris par Ma Grâce./M. Philippines

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pardonnez... Ainsi, vous pourrez être guéris par Ma Grâce./M. Philippines Empty
MessageSujet: Pardonnez... Ainsi, vous pourrez être guéris par Ma Grâce./M. Philippines   Pardonnez... Ainsi, vous pourrez être guéris par Ma Grâce./M. Philippines Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 02:11

Comment voulez-vous recevoir Ma Grâce de guérison, si vous la bloquez en vous accrochant à la douleur et à l'amertume. Pardonnez... Ainsi, vous pourrez être guéris par Ma Grâce

Message de Jésus via Marie Philippines, reçu le 7 août 2011, à 22h 50,
après sept Chapelets de la Divine Miséricorde (pour une intention difficile) et un Rosaire : « Ancrez-vous entièrement dans Mon Sacré Cœur … Pardonnez » - (1ère Partie)


Jésus : Écoute bien mon enfant, car ce sont les temps qui demandent tellement plus de tous mes enfants, que cela n'avait jamais été demandé dans le passé. La Bataille devient plus intense, et chaque lutte qui vous est donnée dans le cadre de votre purification personnelle, sur la pente plus raide du chemin du paradis sur terre, est aussi marquée par de plus grands écrasements du cœur, de l’esprit et de l’âme.

Vous faites l’expérience, que vous continuerez à faire, de luttes échelonnées pour atteindre un niveau supérieur de pardon. Vous devez pouvoir pardonner et garder votre calme. C'est cet outil-là qu’il faudra utiliser à plusieurs reprises, sans défaillir si vous tenez à maîtriser et à vaincre les ténèbres et le tumulte autour de vous.

A nouveau, Je vous répète ce que J'ai dit à mon apôtre Pierre quand il m'a demandé : « Seigneur, combien de fois dois-je pardonner à celui qui m'a offensé, est-ce sept fois ? » À quoi J'ai répondu : « Vous avez besoin de pardonner soixante-dix fois sept fois. » Ce n'est pas pour indiquer qu'il y a une limite au pardon, mais plutôt que vous devez l'étendre à tous, surtout à ceux qui en permanence éprouveront votre patience, votre Amour, votre désir de rester sans cesse dans Ma Paix.

Pensez au nombre de fois où Je vous pardonne en un jour, et au nombre d'années où Je vous ai continuellement pardonnés et continue à vous pardonner. Ai-Je décidé de mettre une limite au nombre de fois pour lesquelles Je vous accorderais miséricorde ? Aussi, dans mon désir d'attendre que, lentement, vous vous soyez tournés plus largement vers moi, et que vous me permettiez de vous guérir pendant que vous vous repentez, et que vous abandonnez vos faiblesses, – vous aussi, vous devez vous rappeler qu’il faut pardonner aux autres, encore et encore.

Dans la journée, chaque fois que l'amertume d'un souvenir ou la cicatrice d'une douleur vous font de la peine, pardonnez, lâchez prise, libérez-les. Souvenez-vous aussi, qu’au moment où vous vous accrochez à la douleur, vous bloquez Ma Grâce.Vous avez besoin de Ma Grâce parce que ces Temps sont ceux où votre sanctuaire [= votre âme] s'effondrera facilement s'il y a une fissure dans votre armure. Comment voulez-vous recevoir Ma Grâce de guérison, si vous la bloquez en vous accrochant à la douleur et à l'amertume. Pardonnez... Ainsi, vous pourrez être guéris par Ma Grâce.

Regardez les signes ... Tant de gens tombent malades. Oui, ceci est en rapport avec l'incapacité de pardonner, si graves sont les péchés des uns vis-à-vis des autres. Il y en a tant qui restent si longtemps crispés sur leur mal, sur leur amertume, leur douleur, que cela diminue la capacité de leur corps à être réceptacle de santé et de plénitude. Vous avez en vous la capacité d'attirer la grâce de la guérison pour en imprégner corps, âme et esprit. Cependant, si vous choisissez de garder rancune, souvenez-vous que vous pouvez attirer aussi dans vos réceptacles détresse et maladie. Soyez donc conscients des émotions négatives que vous retenez en vous et libérez-les. Et entrez dans ma paix, dans mon amour, pour recevoir ma force et ma guérison. Rappelez-vous que Je vous aime et que Je veux votre guérison,corps, âme et esprit.


Pause...

Il est bon que vous ayez développé une vie de prière plus profonde et qu'il y ait des fruits maintenant plus évidents, comme une charité accrue envers des étrangers, ceux qui sont dans le besoin. Cependant, rappelez-vous que votre sanctuaire [votre âme] doit être très fort et que vous devez continuer à utiliser la protection qui vous a déjà été indiquée – en particulier les invocations à Mon Précieux Sang, à Ma Sainte Croix, à Mon Nom ; la fréquentation de la Messe ; la récitation du Rosaire, le Chapelet de la Divine Miséricorde, et de courtes et puissantes invocations.

Voici des temps où des pressions écrasantes auront facilement le dessus sur ceux de mes enfants qui n'auront pas réussi à accéder à une intimité plus profonde avec Nous [Nous = la Trinité, les Cœurs Unis], et donc manqueront de cette totale confiance en Nous, si nécessaire pour survivre à ces temps de violence. Faites-Nous confiance quand Nous vous conseillons de préparer votre âme. Il est sage de ne pas vous endormir sur vos lauriers, et de désirer être toujours plus proches de mon Sacré-Cœur, d’y plonger toujours plus profond.


Vous ressentez à travers vos luttes intérieures la profondeur du péché à laquelle Je permets que vous soyez soumis, et cette prise de conscience vous amène à reconnaître humblement combien le monde d'aujourd'hui offense mon Cœur.

(C’est vrai, plusieurs situations critiques montrent que j'ai vraiment cru me retrouver vaincue, car il était très tentant d’aller dans le sens de circonstances remplies de fourberies et de mensonges. Je tremblais de colère et j'étais angoissée ; il était très difficile de reprendre le contrôle, et c’est seulement en faisant une pause et en priant que j'ai obtenu mon retour au calme.)

Ce que Je vous dis, vous devez le diffuser surtout à tous ceux dont les oreilles sont ouvertes. Il n'y a plus de position de compromis. C'est l’heure des grands changements, et si vous voulez participer au renouvellement du royaume, vous devez vous ancrer entièrement dans mon Sacré Cœur, parce que c’est seulement là que vous trouverez la paix.

Les mensonges de ce monde vont bientôt s'effondrer et ceux qui sont attachés à ses fausses vertus se verront tomber dans une fosse sans fond, dès que le Soutien leur sera retiré.

Comment ferez-vous pour vous préparer à un tel événement ?
http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Pardonnez... Ainsi, vous pourrez être guéris par Ma Grâce./M. Philippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonnez à ceux qui vous ont blessé, qui vous ont trahi, qui ont abusé de vous...
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 juillet 2021. (Reconnaissez ce que vous êtes, transformez-vous en ce que vous devriez être sans avoir su l'être jusqu'à présent.)
» Pluie de Grâce (Vidéo - 3 min - Ils prient pour les malades dans la rue et plusieurs sont guéris)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)
» « Vous ne pourrez jamais l'aimer autant que Jésus l'a aimée » (Vidéo - 4 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: