VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR  ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR  ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)  Icon_minitimeMar Oct 04 2022, 06:57


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
28 SEPTEMBRE 2022



Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

JE VIENS À VOUS PAR ORDRE DIVIN, EN ADORATION DE LA SACRO-SAINTE TRINITÉ,
EN HONNEUR ET EN RÉPARATION POUR TOUS LES HOMMES.

JE VIENS VOUS DEMANDER PLUS DE DÉVOUEMENT À LA SACRO-SAINTE TRINITÉ,
afin que
les prières faites « en esprit et en vérité » acquièrent la force nécessaire pour toucher les âmes qui, en ce moment,
ont plus que jamais besoin d’être touchées par la prière faite avec le cœur.


JE VIENS VOUS DEMANDER DE VOUS CONSACRER À NOTRE REINE ET À NOTRE MÈRE afin que,
en tant que personnes consacrées, vous soyez des adorateurs constants du Saint-Sacrement de l’Autel.


Vous devez être amour pour vos frères :

• Respecter la vie des autres.
• Aider les autres avec ce dont ils ont besoin, surtout spirituellement.
• Mettez-les sur le chemin du Salut Éternel, en vous basant sur la connaissance de l’Écriture Sainte,
afin d’être fidèles à la Loi de Dieu et à ce que la Loi implique.
• Accomplir les sacrements et l’amour divin, d’où vous recevez des grâces pour aller de l’avant.

L’homme n’a pas compris qu’à chaque action qu’il accomplit, à chaque travail qu’il accomplit et à chaque pensée,
il devient le générateur du bien ou du mal.


LA CONSCIENCE QUE LA PRIÈRE DOIT ÊTRE « PRIÉE »
ET MISE EN PRATIQUE EST INDISPENSABLE EN CE MOMENT.
(Saint Jacques 1:22-25)


L’homme qui met de côté la fraternité, court le danger d’être une pierre d’achoppement pour ses semblables.

SOYEZ CONSCIENT QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR
ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE.
De cette façon,
les chaînes qui vous lient se briseront et vous serez des personnes nouvelles, converties et convaincues.


Celui qui ne possède pas la foi ne peut pas prêcher.
Celui qui ne possède pas l’Espérance ne prêche pas l’Espérance.
Celui qui n’est pas La Charité, ne prêche pas avec charité.
Celui qui n’est pas Amour, ne prêche pas avec amour.


Le Peuple de la Très Sainte Trinité doit savoir que, pour que la prière porte le fruit de la Vie Éternelle,
elle doit se conclure par la pratique de ce qui est prié. La foi vide est morte (saint Jacques 2:14-26)
et l’être humain sans amour est une créature vide.


CELUI QUI VEUT FAIRE PARTIE DU PEUPLE DE DIEU, DOIT ÊTRE DISPOSÉ À S’IMPOSER,
SI NÉCESSAIRE, SUR LUI-MÊME,
à être dans la voie divine et à abandonner les haillons
de la folie humaine, afin de vivre dans la pratique constante de l’amour pour la Volonté de Dieu.


VOUS AVEZ NÉGLIGÉ L’ÉTAT SPIRITUEL,
vous l’avez minimisé, et vous ne souhaitez pas vous renouveler, ni posséder un esprit généreux.
Le matérialisme vous a tellement envahi que vous ne pouvez pas distinguer quand vous agissez
par intérêt ou combien vous le faites par amour.


L’humanité sera informée de la redoutable bombe nucléaire et le silence suivra...

Vous serez informé de l’effondrement de l’économie et de la pénurie alimentaire.

Et le Peuple de Dieu a-t-il été converti ? Est-ce un peuple converti ?
L’humanité souffrira et la souffrance sera ressentie dans toute la création jusqu’à ce que
la Main Divine arrête ce que l’homme a fait, puis le poids de la Main Divine et le péché qui a été commis
contre Dieu seront ressentis.


LA TERRE BRÛLE ET BRÛLERA...

L’homme n’invoque pas Dieu, mais fait du mal à son prochain, il se rebellera dans les rues
et à cause de son agressivité, il se transformera en un être inconnu.


Priez le Peuple de Dieu, priez pour l’Italie et pour la France, ils souffriront à cause de la nature.

Priez le Peuple de Dieu, priez, l’Argentine pleurera et dans sa lamentation réalisera à quel point
Notre Reine et Mère de Luján est et a été offensée.

Priez le peuple de Dieu, priez pour l’Espagne, le peuple se lèvera et la nature le flagellera.

Priez le peuple de Dieu, priez pour le Mexique, il tremblera, son peuple souffrira et pleurera.


Peuple bien-aimé de la Sacro-Sainte Trinité :

L’ENVOYÉ (1) ARRIVERA-T-IL ET VOUS RECONNAÎTRA-T-IL ?
Il verra tant de tyrannie dans le cœur de l’homme et souffrira comme le Christ.
Il sentira l’hypocrisie de l’être humain et vous demandera de vous unir tous avec Lui.


SE REPENTIR !

Je vous bénis, avec Mon Épée Je vous protège.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE LA PLUS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Révélations sur l’Envoyé de Dieu,
lisez... https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ANGEL%20DE%20PAZ.html


POSTÉ PAR LUZ DE MARIA

Frères:

Il ne suffit jamais que le Ciel nous rappelle, encore et encore, les devoirs que la prière implique.

La prière est plus que répéter, c’est plus que mémoriser, c’est entrer dans l’Amour Divin, c’est être
proche de Notre Très Sainte Mère et apprendre d’Elle à être disciples de Notre Seigneur Jésus-Christ.

En tant qu’humanité, nous vivons un moment sérieux, et on n’y croit pas.

L’union avec le Christ est devenue une chose vide, l’homme s’est laissé dominer par ce qui l’entoure.

Frères, nous avons besoin de Notre Seigneur Jésus-Christ, de notre Très Sainte Mère, et nous devons
être plus proche de Dieu.

Nous aimons le Christ, qui a volontairement donné sa vie pour chacun de nous.

Amen.



CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ
DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
LUZ DE MARIA, AOÛT 2011


Moi............ Je me confie, ô Mère, à Ta protection et à Ta direction;
Je ne veux pas marcher seul au milieu de la tempête de ce monde.
Je me présente devant Toi les mains vides, Mère de l’Amour Divin,
mais avec un cœur plein d’amour et d’espérance dans Ton intercession.

S’il vous plaît, apprenez-moi à aimer la Très Sainte Trinité avec Votre propre Amour,
afin que je ne sois pas indifférent à Leurs appels, ni indifférent à l’humanité.

Prenez mon esprit, ma pensée, ma partie consciente et inconsciente, mon cœur, mes désirs,
mes attentes, et unifiez mon être dans la Volonté trinitaire, comme Tu l’as fait, afin que
la Parole de Ton Fils ne tombe pas sur un terrain aride.

Mère, unie à l’Église, Corps mystique du Christ, saignante et méprisée, en ce moment de ténèbres,
je T’élève ma voix suppliante, afin que la discorde entre les hommes et les peuples soit anéantie
par Ton Amour Maternel.

TRÈS SAINTE MÈRE, AUJOURD’HUI, JE VOUS CONSACRE SOLENNELLEMENT TOUTE MA VIE,
DEPUIS MA NAISSANCE.

FAISANT PLEINEMENT USAGE DE MA LIBERTÉ, JE REJETTE LE DIABLE ET SES MACHINATIONS ET ME CONFIE
À VOTRE CŒUR IMMACULÉ. PRENEZ-MOI PAR LA MAIN À PARTIR DE CE MOMENT ET À L’HEURE DE MA MORT,
PRÉSENTEZ-MOI DEVANT VOTRE DIVIN FILS.


Permettez, Mère de la Bonté, que cette consécration soit portée par la main des Anges à tous les cœurs,
afin qu’elle se répète à l’infini dans chaque être humain.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR  ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR  ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)  Icon_minitimeMer Avr 19 2023, 05:55


Vidéo publiée le 29 décembre 2022

Revelaciones Marianas FR

Message de Saint Michel Archange á Luz de María le 28 de Septembre 2022

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 18 novembre 2019. (Vous n'êtes pas seuls, la Protection Divine est en chacun de vous. Ne reculez pas, hâtez-vous et soyez Amour, priez et soyez la réalité de la prière. Jeûnez et offrez ce qui vous...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 juillet 2021. (Amendez-vous, maintenant ! Ne tardez pas à accéder à la Grâce, ne craignez pas, gardez la Foi. Vous êtes le Peuple de Dieu et vous ne serez jamais abandonnés.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 18 juin 2022. (Pensez-vous que l'attente sera encore longue ? VOUS VOUS TROMPEZ. Ne tombez pas dans les griffes du mal en ce moment si critique pour l'humanité !)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 février 2022. (Ne perdez pas la Foi. soyez persévérants, sans vous égarer vers ce qui semble facile et sûr.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er septembre 2020. (Vous avez besoin de nourriture pour maintenir votre corps en vie. De la même manière, sans la prière, le repentir et l'aliment eucharistique, vous ne pouvez trouver le..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: