VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 juillet 2021. (Amendez-vous, maintenant ! Ne tardez pas à accéder à la Grâce, ne craignez pas, gardez la Foi. Vous êtes le Peuple de Dieu et vous ne serez jamais abandonnés.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 juillet 2021. (Amendez-vous, maintenant ! Ne tardez pas à accéder à la Grâce, ne craignez pas, gardez la Foi. Vous êtes le Peuple de Dieu et vous ne serez jamais abandonnés.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 juillet 2021. (Amendez-vous, maintenant ! Ne tardez pas à accéder à la Grâce, ne craignez pas, gardez la Foi. Vous êtes le Peuple de Dieu et vous ne serez jamais abandonnés.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 juillet 2021. (Amendez-vous, maintenant ! Ne tardez pas à accéder à la Grâce, ne craignez pas, gardez la Foi. Vous êtes le Peuple de Dieu et vous ne serez jamais abandonnés.)  Icon_minitimeMer Aoû 04 2021, 13:07


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA LE 31 JUILLET 2021


JE VOUS PARLE ET VOUS RESTEZ INDIFFÉRENTS...
VOUS OFFENSEZ NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST AVEC TANT D’INDIFFÉRENCE ET D’IRRÉVÉRENCE...
ET VOUS CONTINUEZ SANS VOUS ARRÊTER.


Vous voyez ce que d'autres créatures humaines vivent sur la Terre, et vous restez immuables !

Les dévastations galopent d'un endroit à l'autre jusqu'à balayer la Terre entière,
face à une humanité indomptable qui se livre au mal, comme les moutons vont à l'abattoir.


Peuple de Dieu,
l’objectif du mal, consistant à réduire le nombre d'habitants sur la Terre,
est en train d’être mis en œuvre.


Quelle persécution attendez-vous, Peuple de Dieu ?
La persécution a commencé et elle est plus incisive et visible contre les enfants de Dieu.
VOUS DEVEZ CONTINUER À GRANDIR SPIRITUELLEMENT.

Ne vous contentez pas de ce que vous avez réalisé ;
ce sont les œuvres et les actions qui vous font grandir, mais ce qui renforce votre ascension,
c'est la conscience de travailler et d'agir au sein de la Volonté Trinitaire.

Sachez que ce n'est pas la peur que je viens vous transmettre,
mais la connaissance de ce que vous devez savoir pour ne pas perdre votre âme :
c’est la Volonté Divine.  
(1 P 2,15)

Prêtez attention à toutes les annonces que vous recevez en tant que Peuple de Dieu,
afin de ne pas être trompés. La connaissance et la pratique de la Foi vous maintiendront fermes
et inébranlables.


RÉPONDEZ AUX APPELS DE LA MAISON PATERNELLE !

Vous êtes les témoins de l'accomplissement de ce qui vous a été annoncé et qui a déjà commencé,
jusqu'à ce que sonne l’heure de l'Avertissement.


Soyez persévérants dans la Foi en la Très Sainte Trinité, dans l'amour et la dévotion
à Notre Reine et Mère sous le titre de Reine et Mère des Derniers des Temps.

Persévérez, grandissez, et en même temps, soyez humbles.

Peuple de Dieu, gardez à l’esprit que vous avez été avertis de la guerre, qui vous surprendra
sans grandes annonces préalables.


Priez, enfants de Dieu, priez ; vous entendrez des rugissements dans les Balkans.

Priez, enfants de Dieu, priez ; la Turquie souffrira jusqu'à l'épuisement.

Priez, enfants de Dieu, priez ; il y aura trahison en Italie, l'Eglise souffrira.

Peuple de Dieu, ne vous dispersez pas dans les choses banales, soyez conscients de ce moment.

Priez, l'Italie sera envahie de jaune quand les révoltes sociales abonderont en différents pays
.

Peuple de Dieu,

AMENDEZ-VOUS MAINTENANT !
NE TARDEZ PAS À ACCÉDER À LA GRÂCE, NE CRAIGNEZ PAS, GARDEZ LA FOI.
VOUS ÊTES LE PEUPLE DE DIEU ET VOUS NE SEREZ JAMAIS ABANDONNÉS.


C'est maintenant l’heure cruciale pour la créature humaine.
L'assistance de notre Reine et Mère est plus grande dans les moments difficiles,
et plus grande encore Son Aide pour le Peuple de Son Fils.

Vous devez maintenir activement une relation étroite avec vos Anges Gardiens ;
Mes Légions vous aideront à rester fidèle.


AU PLUS FORT DES ÉPREUVES, EN TANT QUE PEUPLE DE DIEU,
VOUS SEREZ DAVANTAGE ASSISTÉS PAR MES LÉGIONS.
POUR CELA, IL VOUS FAUT LA FOI EN LA VOLONTÉ DIVINE,
UNE FOI ABSOLUE, PAS UNE DEMI-FOI.


En tant que Prince des Légions Célestes, je vous bénis et vous protège.

Vive le Christ Roi !


Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


Extraits de messages concernant la troisième guerre mondiale :
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/TERCERA%20GUERRA%20MUNDIAL.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Je partage avec vous la Vision que j'ai reçue à la fin de ce sérieux Appel de Saint Michel Archange :

En regardant vers le haut, j'ai vu nos Compagnons de Route.

J'ai immédiatement levé les yeux et je pouvais voir de nombreuses Armées Célestes descendre et
se tenir aux côtés de nos Compagnons de Route. Immédiatement après, sont apparues
des créatures horribles, difformes et malodorantes.

En percevant l'arrivée de ces démons, nos Anges Gardiens et les Armées Célestes qui étaient descendues,
ont couvert le Peuple de Dieu de lumière, le dérobant ainsi à la vue de ces démons.

Saint Michel Archange m'a dit :

Bien-aimée du Christ, ceci est la protection que Mes Légions Angéliques offrent aux enfants fidèles
à la Très Sainte Trinité et à Notre Reine et Mère.

Le Peuple de Dieu doit donc persévérer dans l'Amour, la Foi, l'Espérance et la Charité, afin que, dans
les moments difficiles, vous soyez protégés, non seulement par vos Anges Gardiens, mais, en même temps,
par un plus grand nombre de Mes Légions Célestes.


Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Ven Fév 04 2022, 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 juillet 2021. (Amendez-vous, maintenant ! Ne tardez pas à accéder à la Grâce, ne craignez pas, gardez la Foi. Vous êtes le Peuple de Dieu et vous ne serez jamais abandonnés.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 juillet 2021. (Amendez-vous, maintenant ! Ne tardez pas à accéder à la Grâce, ne craignez pas, gardez la Foi. Vous êtes le Peuple de Dieu et vous ne serez jamais abandonnés.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 juillet 2021. (Amendez-vous, maintenant ! Ne tardez pas à accéder à la Grâce, ne craignez pas, gardez la Foi. Vous êtes le Peuple de Dieu et vous ne serez jamais abandonnés.)  Icon_minitimeVen Fév 04 2022, 11:35


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 juillet 2021. (Amendez-vous, maintenant ! Ne tardez pas à accéder à la Grâce, ne craignez pas, gardez la Foi. Vous êtes le Peuple de Dieu et vous ne serez jamais abandonnés.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 juillet 2021. (Reconnaissez ce que vous êtes, transformez-vous en ce que vous devriez être sans avoir su l'être jusqu'à présent.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 juillet 2021. (Peuple de Dieu, vous regarderez le firmament, vous crierez le Nom de Dieu, Un et Trine. adorez, faites réparation, aimez Dieu, Un et Trine. Soyez fidèles, sans dissimuler votre Foi.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 24 mars 2021. (Du fait que vous êtes des enfants ayant besoin de l'aide Divine, Je suis envoyé pour vous alerter et vous appeler à une conversion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: