VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pardonnez à ceux qui vous ont blessé, qui vous ont trahi, qui ont abusé de vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pardonnez à ceux qui vous ont blessé, qui vous ont trahi, qui ont abusé de vous... Empty
MessageSujet: Pardonnez à ceux qui vous ont blessé, qui vous ont trahi, qui ont abusé de vous...   Pardonnez à ceux qui vous ont blessé, qui vous ont trahi, qui ont abusé de vous... Icon_minitimeVen Aoû 03 2012, 19:45

Si vous pardonnez à ceux qui vous ont blessé, qui vous ont trahi, qui ont abusé de vous de quelque façon ... alors vous serez libérés de la servitude de l'obscurité

Message de Jésus notre Sauveur à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert, reçu le
30 juillet 2012 à 11 h 39

Anna Marie : Mon cher Seigneur. Puis-je demander s'il vous plaît, vous prosternerez-vous et adorerez-vous votre Dieu Éternel et Saint Père, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ma chérie, Moi votre Sauveur Jésus, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible.

Anna Marie : Oui Jésus, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse est à l'écoute (un message privé est donné). Mon Seigneur, dois-je publier la vision du « Soleil » pour que tous sachent ?

Jésus :
Oui, que tous sachent ce qui s'en vient. Dites à mes enfants bien-aimés ceci : gardez en stock votre nourriture, de l'eau, et d'autres ressources maintenant, pendant qu'il est encore temps. Préparez-vous et stockez des fournitures supplémentaires, si possible, de façon à pouvoir aider les autres.

Soyez spirituellement prêts à tout moment. Confessez-vous, cherchez la sainteté en ne péchant pas. Préparez-vous spirituellement maintenant, ce qui aidera à protéger votre âme et votre esprit des attaques diaboliques des ennemis de Dieu. Les clés de votre protection sont : la messe au moins au moins chaque semaine et les jours de précepte, la récitation du Saint Rosaire tous les jours et le chapelet de la Divine Miséricorde pour honorer mon Père et le grand don de l'amour qu’Il a fait au monde, son Fils unique.

Lisez mes Paroles dans les Écritures, lisez vos Bibles quotidiennement. Découvrez-y comme votre Dieu vous aime, et subviendra à vos besoins et va prendre soin de vous lorsqu’aucune autre aide ne sera disponible. De cette façon, vous pouvez construire votre foi, vous pouvez construire votre espérance et oui, vous pouvez construire l'amour dont vous aurez grandement besoin au cours des tribulations à venir.

Jésus : LE PARDON EST LA CLÉ.Si vous pardonnez à ceux qui vous ont blessé, qui vous ont trahi, qui ont abusé de vous de quelque façon ... alors vous serez libérés de la servitude de l'obscurité. Si un homme (ou une femme) déteste son prochain de quelque façon, qu’il (ou elle) meure, et est alors jugé(e) en haïssant encore cet autre, il (ou elle) ne pourra entrer dans le Royaume des Cieux sans purification préalable par la grâce de Mon Père.

Repentez-vous de votre haine, repentez-vous de votre colère, même si vous croyez qu'il est JUSTE de haïr. Souvenez-vous des Écritures : « La vengeance et la rétribution sont miennes, dit le Seigneur » (Deut. 32, 35). Faites ce qui est bon et saint.

Repentez-vous de votre colère, confessez votre colère, et il sera commandé aux esprits démoniaques de haine et de colère de vous quitter – Je leur commanderai de par Ma volonté. Libérez-vous des lourds fardeaux du péché, libérez-vous des lourd fardeaux des esprits diaboliques qui vous poursuivent, vous tentent, vous attaquent et emportent votre paix et votre joie. Soyez libres du péché, confessez-vous alors que vous avez encore du temps pour cela.

Jésus : Mes enfants bien-aimés, soyez prêts à répondre de votre vie à tout moment. Ne dites pas : « Oh, j’irai à l'église une autre fois, en ce moment je suis occupé ». Vous ne savez pas quand mon Père vous fera passer de la vie sur terre à la vie éternelle. Maintenant, allez mes enfants bien-aimés et sachez que Je vois vos multiples douleurs. J'entends vos prières, J'ai accueilli vos nombreuses larmes et Je suis venu à vous pour vous consoler. Je suis toujours là pour vous, même quand vous ne pouvez pas Me voir ou sentir Ma présence. Je n'abandonnerai jamais les Miens.

Je vous ai donné à tous mon plus précieux cadeau, ma Sainte Mère Céleste. Ma Mère est votre Mère. S'il vous plaît, ouvrez-Lui vos cœurs et elle va vous réconforter lorsque vous aurez le plus besoin de l'Amour d’une Mère. Je vous bénis tous les jours, Mes précieux Apôtres du Scapulaire Vert de Ma Mère. Continuez à Lui consacrer autant d'âmes que vous pouvez. Elle les conduira à Moi, votre Divin Sauveur, mais votre participation est nécessaire.

Écrivez beaucoup de noms sur le Scapulaire Vert béni, consacrez toute la race humaine à Mon Sacré-Cœur à travers le Cœur Immaculé de Ma Mère. Elle ira à chaque homme ou femme, brisera l'esclavage du mal qui détruit leur vie et les conduira chacun à la confession et à la repentance de leurs péchés. Alors, ma grâce remplira leurs âmes d'amour et de paix de façon à ce qu'ils puissent affronter les difficultés de ce monde. S'il vous plaît souvenez-vous, passer la vie éternelle dans le Ciel avec mon Père, votre Sauveur, le Saint-Esprit, Ma Mère, et tous les Anges et les Saints est un choix que vous seul pouvez faire. Décidez maintenant tandis que vous vivez [ici-bas].

Jésus : Je vous aime, mes bien-aimés. Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Je vous remercie, mon Très Saint Seigneur, merci Jésus pour votre message d'Amour. Nous vous aimons tous et nous vous louons, Jésus.

Fin de Message


http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Pardonnez à ceux qui vous ont blessé, qui vous ont trahi, qui ont abusé de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonnez à ceux qui parlent contre vous !
» « Quand vous vous sentez blessé... ne vous affligez pas trop pour cela
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 mai 2019. (Vous devez vous AVERTIR vous-mêmes, AVERTIR vos frères, AVERTIR ceux qui ne sont pas préparés, AVERTIR ceux qui ont besoin de conversion.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2014. (Ma Justice est Amour, et avec Mon Amour Je Me chargerai de ceux qui ont abusé de Ma Patience et de Ma Miséricorde.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anne,apôtre laique d'Irlande-
Sauter vers: