VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les musulmans à la conquête de l'Europe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les musulmans à la conquête de l'Europe. Empty
MessageSujet: Les musulmans à la conquête de l'Europe.   Les musulmans à la conquête de l'Europe. Icon_minitimeSam Sep 03 2011, 22:24


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Les musulmans à la conquête de l'Europe. Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans à la conquête de l'Europe.   Les musulmans à la conquête de l'Europe. Icon_minitimeDim Sep 04 2011, 14:23

Je le dis depuis longtemps, les musulmans immigrent en Occident dans le seul but de profiter des avantages sociaux et de s'imposer !!!!

Ils ont reçu la bénédiction des gouvernements francs-maçons qui eux ont le seul but de détruire le christianisme en se servant des musulmans !!!!

Mais où sont les chrétiens éveillés et agissants ????????

Que Dieu Trinitaire aie pitié de nous, pauvres tièdes !
Que l'Esprit Saint souffle la force, et le courage d'évangéliser !


Je déclare que Jésus-Christ, Fils de Dieu, est le Roi de la planète terre et de mon coeur !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Les musulmans à la conquête de l'Europe. Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans à la conquête de l'Europe.   Les musulmans à la conquête de l'Europe. Icon_minitimeDim Sep 04 2011, 15:11

Le plus terrible c'est cette menace de mort dite par ce chef à tous ceux qui ne sont pas musulmans . Ils sont plein de haine...ils font peur!



Seigneur Jésus...là où il y a la haine , mettez l' Amour !



Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Les musulmans à la conquête de l'Europe. Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans à la conquête de l'Europe.   Les musulmans à la conquête de l'Europe. Icon_minitimeLun Sep 19 2011, 11:11

Si on avait des gouvernements chrétiens, cela n'arriverait pas. Mais nous sommes gouvernés par des athées et des laïcards ennemis de Dieu qui veulent éradiquer le christianisme. Et comme la nature a horreur du vide, d'autres sectes et idéologies prennent la place...
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Les musulmans à la conquête de l'Europe. Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans à la conquête de l'Europe.   Les musulmans à la conquête de l'Europe. Icon_minitimeLun Sep 19 2011, 21:54

J'ai lu un jour que l'islam était le baton pour nous corriger de notre tièdeur , pour notre société moderne qui a chassé DIEU

connaissez vous MARIE MONIQUE , JESUS lui donne des messages sous forme de cahier pour les jeunes , IL parle aussi beaucoup de la conversion des musulmans , nous avons une responsabilité , par notre comportement , notre vie , notre attitude à l'église ..............
JESUS a dit à sa méssagère # je les attire vers mon tabernacle , vers ma présence # alors que beaucoup de catholiques rentrent dans les églises en oubliant que leur sauveur est présent dans le tabernacle

prions pour tous ces musulmans qui se convertissent au christianisme , qui risquent leur vie ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musulmans à la conquête de l'Europe. Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans à la conquête de l'Europe.   Les musulmans à la conquête de l'Europe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musulmans à la conquête de l'Europe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les érudits admettent: Oui, les ex-musulmans sont en hausse (Vidéo - 5 min. - 24% des jeunes musulmans abandonnent l'islam)
» L’Imam de Brooklyn : « Nous les musulmans sommes des bombes à retardement…La majorité des musulmans hait les chrétiens.
» Des extrêmistes musulmans veulent interdire aux musulmans de manger des tomates?
» Le premier chapelet de la conquête spatiale
» Un demi-siècle de conquête spatiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: