VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 L’Imam de Brooklyn : « Nous les musulmans sommes des bombes à retardement…La majorité des musulmans hait les chrétiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: L’Imam de Brooklyn : « Nous les musulmans sommes des bombes à retardement…La majorité des musulmans hait les chrétiens.   Dim Fév 01 2015, 22:24

Citation :

L’Imam de Brooklyn :
« Nous les musulmans sommes des bombes à retardement…
La majorité des musulmans hait les chrétiens.



L’imam de Brooklyn Tareq Youssef Al-Masri sur les attaques terroristes à Paris : Nous, musulmans, devons admettre que nous sommes des bombes à retardement et que nous haïssons les chrétiens

Dans un sermon du vendredi dans la mosquée de Brooklyn Oulel-Albab, l’imam Tareq Youssef Al-Masri évoque les attentats terroristes de Paris, et affirme que les musulmans sont des bombes à retardement.

Pour lui, les musulmans devraient admettre qu’ils haïssent les chrétiens. Il explique que l’idéologie wahhabite, qui instille la haine dans les cœurs des musulmans, conduit au terrorisme partout dans le monde. Le sermon a été mis en ligne le 9 janvier 2015. Extraits :

Tareq Youssef Al-Masri : La crise en France projette son ombre sur nous. Les deux frères qui ont pris d’assaut les bureaux du magazine [Charlie Hebdo sic], qui a publié des caricatures offensantes du Prophète Mahomet et choqué les musulmans, tout comme il choque d’autres gens… C’est un magazine satirique connu pour cela. Ce magazine ne connaît pas de limites en matière de liberté d’expression.

Il est curieux de constater qu’il y a deux ans, lors du [marathon] de Boston, ce sont deux frères, d’origine tchétchène, qui ont été impliqué, et maintenant, ce sont deux frères d’origine algérienne je crois. Que se passe-t-il avec les frères ? Que se passe-t-il avec cette idéologie totalement destructive ?

Admettons, sans nous mentir à nous-mêmes, que nous, musulmans, sommes des bombes à retardement. Quand je dis « nous, musulmans », je ne parle pas de chaque musulman, mais des musulmans du milieu religieux, qui sont des bombes à retardement. Quand un pécheur se repent, la première chose qu’il fait est de fabriquer une bombe. Il la fait exploser et tue des gens.

Admettons-le. Nous ne pourrons nous immuniser si nous ne l’admettons pas. Si vous avez le cancer, cela ne vous aidera que je vous dise que vous avez la grippe. Je dois vous dire clairement que vous avez le cancer. Quand quelqu’un a le cancer, il fait une série d’examens, afin d’identifier la cause de ce cancer. Il ne dit pas que ce cancer est un acte de Dieu. Tout vient de Dieu, mais cela ne doit pas nous empêcher de chercher les raisons sous-jacentes de ce cancer.

Admettons autre chose. La majorité d’entre nous, musulmans, haïssons les chrétiens – vrai ou faux ? Oui, c’est la vérité.


[…]

Quand vous voyez combien de personnes refusent [de saluer les chrétiens pour leurs fêtes], vous devez admettre qu’une haine profonde habite le cœur des musulmans. Quelqu’un pourra me dire : « Et pensez-vous qu’ils nous aiment ? Ils nous détestent aussi ». Qu’est-ce que les autres peuvent bien vous faire ? Parce qu’il y a des voleurs, vous devenez un voleur ?

[…]

Qui a insufflé toute cette de haine à ces générations ? C’est l’idéologie contenue dans les livres – l’idéologie d’Ibn Taymiyya, d’Ibn Al-Qayyam, d’Al-Nawawi. Ce sont les piliers de cette idéologie. Pour l’époque moderne, nous avons Ibn Baz, Ibn Al-Outhaymine, Al-Huweini, Muhammad Hassan… Ces gens sont responsables d’avoir insufflé la haine.

[…]

Les chrétiens citent parfois les versets coraniques utilisés par ces voyous, ces érudits [salafistes] qui ont corrompu la nation de Mahomet, et enterré notre bonne réputation. Je viens de mentionner leurs noms – ceux du passé et ceux du présent.

[…]

Lorsque nous disons qu’il est interdit de souhaiter à un chrétien « Joyeux Noël », cela ne jette-t-il pas les bases du terrorisme ? C’est ainsi que vous conditionnez à éprouver de la haine.

[…]

La vérité du Coran a été déformée par ces érudits qui corrompent la jeunesse. Ces tueurs [en France] sont les victimes d’Ibn Taymiyya, d’Ahmad Ibn Hanbal, d’Ibn Al-Qayyim, d’Al-Nawawi, d’Al-Huweini, d’Ibn Baz, d’Ibn Al-Outhaymine, de Muhammad Hassan. Par Allah, ce sont de malheureuses victimes, qui croient qu’elles adorent Allah en tuant des gens.

[…]

Ces érudits considèrent que tout verset appelant à traiter les gens avec gentillesse a été abrogé. Tout ce qui reste en vigueur serait : « Tuez ! Massacrez ! » Est-ce la seule chose que nous demande Dieu ?
[…]

Ils ont fait en sorte que les musulmans haïssent tout le monde – les chrétiens, les juifs, les athées et tous les êtres humains. Pourquoi Dieu a-t-il dit : « Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous connaissiez les uns les autres » ? Comment pouvez-vous apprendre à connaître d’autres personnes si vous les détestez ?! Comment pouvez-vous entretenir une relation avec elles ? Ô vous qui croyez que la vérité est de votre côté, montrez-moi quelle « marchandise » vous vendez. Elle ne se résume à rien d’autre qu’à tuer et à accuser autrui d’hérésie et de polythéisme. Que du mal. Qu’avez-vous apporté à la civilisation ? Rien ! Puis vous prétendez être les meilleurs de tous, et que vous irez au Paradis, alors tout le monde ira en Enfer.

J’ai honte de la conduite dégradée et méprisable des musulmans. Aujourd’hui, les musulmans dans les mosquées se lavent les mains de ces deux frères – comme des deux frères des attentats de Boston – mais est-ce suffisant ? Non. Ô serviteurs d’Allah, ne détestez pas les gens ! Aimez-les. Rapprochez-vous d’eux. Comment voulez-vous que d’autres rejoignent l’islam si vous les détestez et les maudissez jour et nuit ? »

[…]

Dans mes fatwas, j’ai dit que nous devrions souhaiter aux chrétiens de joyeuses fêtes. J’ai écrit qu’Allah a dit : « Et parlez bien au peuple. » Croiriez-vous que certains wahhabites sur Facebook ont dit que ce verset s’adressait aux juifs et aux Israélites ?! En d’autres termes, eux  sont censés « bien parler aux autres », alors que nous sommes censés traiter les gens comme des poubelles…

[…]

Quiconque prétend que nous ne sommes pas autorisés à souhaiter de joyeuses fêtes aux chrétiens a préparé les tueurs en France, à Boston, en Irak, en Syrie, en Egypte… Ces gens offrent un terrain fertile au terrorisme, qu’ils présentent comme la religion d’Allah, transmise au prophète Mahomet, alors que l’islam n’a rien à voir avec à eux.



Source : http://www.europe-israel.org/2015/02/limam-de-brooklyn-nous-les-musulmans-sommes-des-bombes-a-retardementla-majorite-des-musulmans-hait-les-chretiens/

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
L’Imam de Brooklyn : « Nous les musulmans sommes des bombes à retardement…La majorité des musulmans hait les chrétiens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: