VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)  Empty
MessageSujet: La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)    La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)  Icon_minitimeVen Oct 15 2010, 20:16

BONNE NOUVELLE!

«Nous n'étions pas que 33 mineurs prisonniers au fond de la mine, mais bien 34 personnes,
parce que Dieu ☀ était avec nous.» (Parole d'un des mineurs sauvés)



En ce temps que nous vivons et dans lequel, plus souvent qu'autrement, les journaux et la TV ne cessent pas de nous inonder de mauvaises nouvelles et de sombres prévisions, notre joie de chrétiens sauvés par le Christ ne devrait-elle pas être "au fond" assez semblable à celle du peuple chilien, à l'occasion du sauvetage parfaitement réussi des 33 mineurs qui ont été contraints de vivre prisonniers pendant 70 jours... dans une mine située à quelque 700 mètres de profondeur sous terre?

«Il m'a retiré du puits infernal 😕 , de la boue sans fond.
Il m'a remis debout Very Happy , les deux pieds sur le roc ;
il a rendu ma démarche assurée.
Il a mis sur mes lèvres un chant nouveau,
un chant de louange :cheers: pour Lui, notre Dieu.»
(Psaume 40, 3)

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)  Empty
MessageSujet: Re: La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)    La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)  Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 01:42

Merci Mon Dieu d'avoir sauve ces 33 personnes ... l'age de ton fils Jesus quand il est mort sur la croix ..... Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)  Empty
MessageSujet: Re: La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)    La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)  Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 01:52

Merci Seigneur de permettre que nous voyons ton agir.

Gloire à toi Père éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)  Empty
MessageSujet: Re: La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)    La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)  Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 02:12

Seigneur , nous te rendons grâce d'avoir sauvé ces hommes et de les avoir rendus à leur familles
Merci Seigneur , nous te Glorifions pour ton Immense Bonté et ta Miséricorde !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)  Empty
MessageSujet: Re: La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)    La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)  Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 05:14

Merci Stan, votre post est magnifique!!!

Quel contraste avec ce que j'ai entendu hier sur France Info...
Si seulement nous pouvions prendre conscience à quel point nous sommes désinformés!

En gros voilà:
Citation :
Les mineurs ont été envoyés chercher le l'or et voici qu'une fois sauvés on leur offre de l'or pour leur histoire; ce qui embarrasse le peuple chilien car eux les ont soutenus tout du long et leur histoire appartient de ce fait au peuple chilien...

Tout est ramené à l'argent, c'est hyper-triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)  Empty
MessageSujet: Re: La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)    La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Joie du Salut (33 mineurs chiliens sauvés...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mineurs chiliens parlent de leur foi.
» Les 33 : Les mineurs chiliens ont leur trailer avec Antonio Banderas (Vidéo)
» Peut-on être certain si nous sommes sauvés ? Le salut par la foi ou les oeuvres ?
» La joie du Salut
» Cantique (Isaïe 12, 2, 4b-e, 5b-6) Ivres de joie, vous puiserez les eaux aux sources du salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: